tutruie Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Pour ma part mon nexus ne redémarre plus depuis que j'ai passé la fréquence max écran éteint à 384! Avec 192 mon téléphone freezait! Je ne rencontre pas spécialement de soucis avec l'écran vu que je n'utilise aucunes commande de reveil. Par contre je ne sais pas si cela viens du kernel ou de la rom mais j'ai des freezes du clavier! Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Sujet encore une fois nettoyé. Cela devient une habitude dans les différents sujets de cette sous-section N4 qui commencent à prendre un peu trop de notre temps. Il va falloir une bonne fois pour toutes que les différents protagonistes se décident à se comporter en adultes raisonnables. Il commence à y en avoir un peu assez de l'ambiance de cour de récréation de primaire : chicaneries, bouderies et signalements abusifs. Ceci est donc un dernier rappel solennel avant que nous n'envisagions des mesures drastiques. Réfléchissez-y bien avant la prochaine fois que vous vous aurez envie de vous lancer dans une de ces embrouilles puériles. Maintenant retour au sujet. Toute allusion à cet incident ou un autre sera effacée sans préavis. Merci pour votre attention. EDIT : si vous ne comprenez pas c'est que vous êtes arrivé après que les messages aient été supprimés. Dans ce cas ne cherchez pas à comprendre, c'est inutile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Idem que tutruie, freeze du clavier depuis les derniers tardis avec screen edge. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 J'ai eu des random reboot avec la version R22c.CM et des freeze ainsi qu'un bug étrange au niveau du son. Je tenais juste à le dire que je sais que signaler ces problèmes est inutile sans lolcat Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Salut tout le monde, Je confirme ce que j'avais lu plus haut J'avais pour habitude de toujours passer la frequence min ecran allumé a 192 Mhz Je mettais egalement cette valeur dans les reglage du Governor => Sync frequence C'etais assez stable mais j'avais de temps a autres des Hot reboot J'ai flashé hier le dernier HD a savoir le 22c + Tardis hier soir Par contre je n'ai pas touché aux valeurs du Profil Fréquence du CPU J'ai regler la Sync frequence du governor à 384 J'ai perdu 1 % de batterie sur la nuit et je vous confirme extremment stable en tout cas pour le moment Pour la petite info j'ai flasher egalement hier le Modem hybride 27.98 C'est vraiment le meilleur Kernel que j'ai pu testé pour le moment (J'etais sur le BlackChocolate avant et la le HD que j'ai adopté depuis sa sortie) Il me rappel le Motley+ sur jelly bean qui alliait bien Perf et economie d'energie En tout cas un grand MERCI Barome, tu fais un Taf monstre............. Modifié 5 mars 2014 par kads99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Mais comment tu peux ne perdre qu'1% de batterie pendant la nuit ??? Avec les synchronisations ? En mode avion ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Surement le mode avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Non j'ai la 3g activer H24 Par contre tous ce qui est syncro desactiver Google Now etc... pareil Je precise de 23h à 6h du mat c'est pas non plus la grasse mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) En dehors du fait que le s2w à sauté après la maj ota, l'application hellcore kernel tweaker à sauvegardé mes paramètres au boot, énorme le truc, que du bonheur et plus de soucis tactile, vivement le fix screen edge on boot. Édit:j'ai parlé un peu vite "et la c'est le drame", après un reboot tout est zéro, ça a marché à l'ota mais pas au reboot, pk pas..., désolé du fail... "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 5 mars 2014 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 @zarancar Tu parle de l'appli "hellcore kernel tweaker" ??? Par ce qu'apparement dans ce cas j'ai lu coté XDA que l'appli ne gere pas le "Set on boot" Ci-dessous un extrait: Notice Quote: Every tab woks separately, you need to press save button on every tab you make changes to, in order to apply your settings.There is NO SET ON BOOT yet.Global Offset button under CPU Voltages doesn't function yet.If you have downloaded the pre-release version from hellscore thread please uninstall it before installing this one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 @kads99 Oui exacte désolé, j'ai fail, j'ai édité mon post d'ailleurs mais merci de la précision c'est sympa et c'est plus parlant pour tout le monde ^^. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 @kads99 Oui exacte désolé, j'ai fail, j'ai édité mon post d'ailleurs mais merci de la précision c'est sympa et c'est plus parlant pour tout le monde ^^. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Pas de Souci Zarancar C'est d'ailleur pour cela que veaucoup reste sur Trickster MOD ;-) Mais bon apparement pas mal de hot rebbot avec s2w si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Bah bcp de perte de tactile qui est lié à trickster en s2w et des hot reboot qui peuvent avoir lieu pour de multiples raisons, généralement la tension trop basse. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Concernant la table de Voltage j'ai eu le coup je crois depuis le passage à la R19 Je paramettrais toute la table de frequence avec le meme Uv de façon à avoir la plus forte frequence a savoir la 1512Mhz à 1025000 Depuis j'ai du repassé la 1512Mhz à 1050000 car inutilisable (hot reboot toute les 5 min) Ps : perso pas de S2W pour economiser la batterie Le seul souci que j'ai actuellement c'est lors des appel vocaux, l'ecran met 5 secondes environ a s'allumé Etrange, mais je vais vois coté frequence de syncro et frequence minimal Modifié 5 mars 2014 par kads99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Concernant la table de Voltage j'ai eu le coup je crois depuis le passage à la R19 Je paramettrais toute la table de frequence avec le meme Uv de façon à avoir la plus forte frequence a savoir la 1512Mhz à 1025000 Depuis j'ai du repassé la 1512Mhz à 1050000 car inutilisable (hot reboot toute les 5 min) Ps : perso pas de S2W pour economiser la batterie Le seul souci que j'ai actuellement c'est lors des appel vocaux, l'ecran met 5 secondes environ a s'allumé Etrange, mais je vais vois coté frequence de syncro et frequence minimal merci car même problème, écran reste noir au début de l'appel, obligé de déverrouiller. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 @ Zarancar Je te tiens au jus des tests que je fais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Kads99 Tu peux me faire un screen de tes réglages d'uv ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Je suis intéressé aussi par un screen des tensions car je manque aussi de stabilité. Si ça peut régler le soucis des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 J'avais des tension stable et je viens de commencer de tester un nouveau jeu de tension pour voir niveau autonomie et stabilité! Je vous dirais d'ici samedi si vous voulez ! "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Sur le HD j'ai 675-1000 et c'est parfait, pas besoin de plus je trouve mais bon, on a jamais trop d'autonomie lol^^. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 (modifié) Je suis en train de tester des tensions plus hautes voir ce que ca donne (1 plantage + 2 hot reboot ce soir en reglages originaux). Si ca se passe je saurais pourquoi et comment éviter les plantages Modifié 5 mars 2014 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ma table de voltage pour information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 @barome Si jamais ça t'intéresse. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46249027&postcount=2 "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 @barome Si jamais ça t'intéresse. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46249027&postcount=2 "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" HS/ pour le moment ak l'utilise juste pour les options qui ne sont pas visible via trickster (je sais plus comment ça s'écrit ^^) \HSSinon je pense vraiment que cette app peut améliorer la facilité de réglage du kernel par rapport à trickster ou kernel tweaker Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Personne aurait un lien pour redownload le r21 des fois? J'ai encore planté ^^ Et comme j'avais 0reboot ou plantages en r21, je voudrais rebasculer dessus mais j'ai pas gardé le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.