Aller au contenu

[Kernel] Hell's Doctor #Numeriks (03-04-2015)


Recommended Posts

Rhaa il lâche pas le zarancar ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

bah non lol, même si c'est non c'est toujours une réponse ^^.

@tous

Désolé pour la mini parenthèse barome mais juste que la maj de kernel tweaker à résolu le problème du boot, marche parfaitement testé à l'instant.

Si jamais ça te dérange dis le moi et j'effacerais sans soucis barome.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai un bug lorsque j'installe le kernel, toute l'écran passe en négatif :mad:

et même lors du bootanim ça scintille bleu, j'ai pris le dernier en date

À tous les coups tu as installé la version cm sur AOSP ou l'inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la 2.0.9 de semaphore n'a pas le S2W avec touchcontrol, je reteste la HD, j'ai mis:

 

HDr24 + tardis090314 + carbon 140314, fix ok, et pour l'instant c'est nickel, pas de freeze, pas de ralentissement, pas de reboot.

 

Logiquement, elle devrait etre bien plus autonome que la semaphore. J'ai mis ondemand plutot que intellactive pour la gouvernor.

 

Content, j'espère que les vieux démons ne vont pas ressurgir. Merci Barome, excellent taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement j'ai un 'petit' 19000 points avec Antutu sur la R24, alors qu'avec la R21 j'atteins les 21000 points. Je sais qu'il faut pas se référer à ce genre d'applis, mais bon.

Attends un bon 10 min avant de lancer antutu, si tu le fait - de 5min apres le demarrage, le score sera moins bon et ne sera pas comparable a un autre test fait plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...