Langner_C Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Mardi 15 octobre , Google DEVRAIT (conditionnel) dévoiler Android 4.4 appelé kitkat qui serait une version Android peu lourde et avec une grande rétro-compatibilité. Un mobile sous Android doit être suivi au minimum 18 mois par son constructeur, c'est un engagement. Pensez vous qu'il est possible que le RAZR HD, sorti il y a un an, en profite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Pas impossible mais personnellement je n'y crois pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbc Posted October 13, 2013 Share Posted October 13, 2013 Pour ma part c'est quasi certain. Motorola c'est désormais Google! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 on [color=red]as[/color] déjà 2 version de retard ( 4.2.2 et 4.3 ), je voit pas pourquoi il y aurai 4.4 dessus mais bon espérons :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbc Posted October 15, 2013 Share Posted October 15, 2013 http://www.phonearena.com/news/Motorola-says-update-information-for-Motorola-DROID-RAZR-MAXX-HD-was-a-typo_id48281 Une nouvelle information : le site internet de Motorola indiquait que le razr HD maxx resterait en 4.1. Suite à un mail d'un client américain Motorola a reconnu qu'il s' agissait d'une erreur. Désormais le site indique que le décision est à venir. bref de l'espoir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Langner_C Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 j'ai posé la question a motorola qui me dit de surveiller son site web ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duvid Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Les dev XDA son là pour palier au retard de ceux que l'on paye ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb91chti Posted October 20, 2013 Share Posted October 20, 2013 A min avis on aura une 4.3 pas plus. Mais ce n est que mon avis. C est clair que heureusement quil y a Cyano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Langner_C Posted October 22, 2013 Author Share Posted October 22, 2013 A min avis on aura une 4.3 pas plus. Mais ce n est que mon avis. C est clair que heureusement quil y a Cyano Cyano me gene pas, je l'avais sur mon ex galaxy S2 mais sur le RAZR HD je trouve aucun bon tuto en francais donc j'ose pas sauter le pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbc Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Motorola vient d'annoncer la mise à jour des droid et du moto X. Le razr hd et le razr HD max restent en attente. Tous les autres ne recevrons pas de mise à jour. Il y a donc un espoir! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivaldroid Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Le droid razr HD c'est le razr HD mais chez un opérateur étatsunien non ?S'il y a droit pourquoi le razr hd ne pourrait pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Langner_C Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Le droid razr HD c'est le razr HD mais chez un opérateur étatsunien non ? S'il y a droit pourquoi le razr hd ne pourrait pas ? il me semble que notre RAZR HD = XT925 & droid RAZR HD = XT926 vendu aux USA. si les architectures & dates de sortie sont identiques ce serait dommage de ne plus avoir d'updates.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Langner_C Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 Les Moto X, droid mini, droid ultra & droid maxx auront android 4.4 dans les prochaines semaines. Pour les RAZR HD & le statut est "Future plan coming soon" & les autres terminaux resteront sous 4.1.2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbc Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 Bonsoir, Le Razr HD (xt926) reçoit en ce moment une mise à jour mineure aux USA (source : droid life). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est bon signe pour nous, il y a souvent des mise a jour mineure avant les grosses Maj ( pour les smartphone motorola :) ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spart Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 La mise a jour 4.4 pour le xt926 n'est pas prevue avant fevrier 2014 si mes infos sont bonnes donc va falloir patentiez encore un peu pour voir çà sur nos xt925 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbc Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 La mise a jour 4.4 pour le xt926 n'est pas prevue avant fevrier 2014 si mes infos sont bonnes donc va falloir patentiez encore un peu pour voir çà sur nos xt925 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Peux-tu donner tes sources? Aucun site Motorola ne fait part d'une mise à jour kitkat 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Sa iras tellement plus vite que Motorola : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517931 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Langner_C Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Sa iras tellement plus vite que Motorola : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517931 encore faut-il savoir installer tout ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 Il n'y a rien de dangereux ! ( Le pire que tu puisse faire c'est de bidouiller ton portable alors qu'il n'a plus de batterie ) Faut juste ce lancer c'est pas bien compliquer et bien expliquer sur le forum ! :) Et même si tu fait une erreur, c'est toujours réparable en flashant le fastboot de motorola :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
je13013 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 CHRIS62L c'est largement faisable, cherche un peu sur le forum même moi j'ai franchis le cap ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Langner_C Posted November 10, 2013 Author Share Posted November 10, 2013 j'ai franchement pas le temps, je viens de me débarasser de mon RAZR HD pour un Xperia SP qui aura la 4.3 en décembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbc Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 C'est fait Motorola annonce la mise à jour vers KitKat du Razr HD! Champagne ! C'est le pari que j'avais fait il y a quelques mois en achetant le RAZR HD.;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
je13013 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Cool, en espérant que la cyanogen débarque rapidement aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 @sebbc Tu as vu sa ou ? Car tant que je voit pas une info officielle de motorola j'y croirait pas ! :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts