Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

Bonjour,

étant chez Orange, je crois que je peux me brosser pour une maj tagguee Orange. Y a-t-il moyen de faire en sorte que mon Razzr soit considéré EUR et non Orange et que je puisse faire les maj en OTA comme n'importe quel téléphone nu?

Merci d'avance pour vos réponses.

Oui, c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Juste pour vous dire que j'ai reçu une nouvelle mise à jour sur mon RAZR HD (toujours en 4.4.2).

il s'agit de :

Blur_Version.180.46.127.XT925.CEE-Retail.en.EU

 

La bonne nouvelle est que le Wi-Fi EAP-SIM est à nouveau fonctionnel avec Free  :P

 

 

Super ! Mais pourquoi je n'ai pas cette mise à jour ? Mon razr HD n'a jamais été bodouillé ROM stock depuis l'origine, je suis en 4.4.2 avec la version 117 et pas 127...

 

Quand as-tu eu cette mise à jour ?

 

merci :-)

Modifié par andro75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mega.co.nz/#!oxx3CZ5Q!0NkAY87wuyp2hUXGQeViCXDoq0oRBr8nq8dMfYs0acg

 

Clean non modifié...

 

 

Et le updater-script modifié pour pouvoir le flasher depuis TWRP/CWM :

https://mega.co.nz/#!Z1pTgLQI!krRsdInUOMWKmMMbLh-D1URPJeeXcdojFOMbFlhmj0w

 

Attention, comme d'hab, vous êtes seuls responsable de ce que vous faites...

Il faut que votre ROM soit en version 117 et non modifiée (ou très légèrement, juste le root) pour pouvoir flasher cet OTA.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

La mise à jour 180.46.127 vient de mettre proposée elle fait 107.8 Mo

.Quelles sont les modification apportées par rapport a la 117 ?

J'ai lancé le téléchargement.

 

 

Merci

 

Salut,

 

MaJ OK. Elle apporte la connexion auto à l'EAP-SIM (pour Free, les autres je sais pas...)

C'est super pratique, ça marche (remarche...4.2 ça marchait...)

 

Et une correction de faille de sécurité google à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, je suis root et j'ai la maj de proposé vers 4.4.2. Seulement, je ne peux plus me passer du root ( Xposed ), j'aurais donc aimer savoir si Towelroot fonctionne encore pour le re-rooter une fois en 4.4.2 ? 

J'ai déjà tenter de faire la maj ( par erreur ), mais elle ne c'est pas installer, message d'erreur, redemarrage et j'ai retouvé mon smartphone comme avant en 4.1.2, il faut que je retire mes modules et unroot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu quelque part que le towerlroot ne fonctionne pas.

Pour déverrouiller le bootloader c'est très simple, une procédure est expliquée sur le site Motorola.

Il te faudra ensuite installé un recovery compatible kk.

Je te laisse faire une recherche pour trouver les liens et tuto.

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

j'ai la version Blur_Version.180.46.127.XT925.CEE-Retail.en.EU.

A votre connaissance est-ce qu'une mise à jour est prévue ?

Sinon, me confirmez-vous qu'on garde le téléphone tel que ?

Il fonctionne bien, mais je suis curieuse de savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

À mon avis, le téléphone va rester à ce niveau en ce qui concerne les mises à jour. Il s'agit de la version KitKat la plus récente, et à par lollipop il n'y a aucune autre mise à jour possible. Et pas la peine de rêver de lollipop officiellement, les annonces ont déjà été faites mais nos chérubins n'ont pas été sélectionnés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je suis passé chez Free hier, je m'intéresse donc seulement maintenant à la dernière MAJ (la 180.46.127) pour récupérer l'EAP-SIM (étant sous KitKat officiel 180.46.117, sans EAP-SIM donc).

 

Ma question : Faire cette MAJ, est-ce un flashage complet de la ROM ? Ou juste une mise-à-jour mineure qui ne modifiera pas mes données/applis/réglages ?

 

(Remarque : J'ai le custom recovery TWRP, donc j'ai bien noté les messages précédents et la manip d'Orphée)

 

En effet j'ai pas un peu la flemme d'un flashage complet pour cette petite maj, j'avais plutôt prévu de lancer les grandes opérations pour une ROM Lollipop...

Modifié par gaspard.m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...