Aller au contenu

[Info][ROM] / Android 4.4 'KitKat' RAZR HD


Recommended Posts

Besoin d'aide, j'ai télécharger la MAJ, j'ai mis un custom recovery pour récupérer la MAJ mais il n'y a rien dans la partition cache ( juste lost+found et recovery )

 

@@DMBFR

c'est une maj réservé à un nombre limité de personne, car elle est toujours en test :)

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais étudier l'archive...

Je ne veux absolument pas que le logo.bin soit mis à jour...

J'avais créé un logo.bin sur XDA pour retirer le message UNLOCKED BOOTLOADER... Et je pense que si le flash le ZIP tel qu'il est, ça risque de remettre le message pourri sans possibilité de revenir en arrière...

Orphée,

A tout hasard est ce que tu as le fichier XTML de la rom RTFR (version précédente) ?

 

Il faut que je flash son recovery, mais j'ai supprimé la ligne dans le fichier (pour des précédents essai 4G).

Il te suffit de le flasher avec fastboot comme tu fera avec un custom recovery :

fastboot flash recovery recovery_signed

C'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprned bien elle s installe avec rsdlite mais ce n est pas garantie de repasser en 4.1.2 puis ensuite tout ce quon veut par la suite. J ai tout bon ? Sinon en utilisant le programme dispo sur xda en vesion 5 qui permet de repasser par ice cream ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas avec rsd.

 

Tu la flash avec le recovery (d'origine).

 

Mais si tu n'es pas unlock il n'est pas garantie que tu puisse la rooter ensuite.

 

Dans tous les cas tu pourras tjs revenir à la RTFR précédente (ou autre) avec rds lite ( --> tu confirmes Orphée ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas sur qu'un téléphone avec le bootloader BLOQUE puisse revenir en arrière !

C'est pas sur du tout... Si vous n'êtes pas prêts à resté bloqué en KK sans root avant que quelqu'un ne trouve une nouvelle faille.

Je vous déconseille forcement de mettre à jour si votre bootloader n'est pas débloqué.

C'est vous qui voyez...

Il faudrait l'avis des experts XDA, mais c'est pas sur que le téléphone accepte de revenir sur une version plus ancienne s'il est bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon enfin le root à mon avis quelqu'un trouvera la solution.

Bon sinon quelqu'un a t'il flashé avec le recovery? ça a pris longtemps?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est en cours, l'installation depuis le système ( pas depuis le recovery, j'ai direct fait installé l'update ) est plutot longue ^^ je suis bien a 5 ou 6 min déjà la et je suis a la moiter de l'installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai lancé du recovery ça m'affiche

qe 1/1

--install /sdcard...

 

ça fait presque 10 minutes je vois rien bouger, pas de barre de progression, c'est pour cela que je demandai


J'arrives pas à accéder au recovery une fois que j'ai flashé celui d'origine ... j'ai un android sur le dos :(

ouais faut faire un petit power volume + rapide quand tu as l'android sur le dos

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la rom c est en faisant vol + vol - power puis vol + quand le bonhomme avec le point d exclamation est la ?

Faut repasser en rom d origine donc.

SSinon comment faire en passant par la rom officielle ?

Je suis unlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...