joachimsv Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 C'est la même puce programmé différemment Y a un tuto pour modifier tous sa mais je retrouve plus le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour à tous, Nota bene à confirmer, la montée de version Android officielle en 4.4 serait prévue : “ The good news however is that plenty of Samsung, Sony, Motorola, LG and HTC owners have now had their KitKat updates officially confirmed … the Android update will be rolled out to the Droid RAZR M, the Droid RAZR Maxx HD, the Droid RAZR HD, the Droid Mini, the Droid Maxx, the Droid Ultra and more. “ A priori, ce serait sur le 1er trimestre 2014… http://www.highlightpress.com/android-4-4-kitkat-rollout-updates-lg-samsung-htc-sony-and-more/8636/sdavis?ModPagespeed=noscript Bonne journée, slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Bonjour, Juste pour info c'est officiel sur le site de Motorola France depuis le 24 novembre 2013. En revanche la date n'est indiquée nul part. Cdt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 …the Android update will be rolled out to the Droid RAZR M, the Droid RAZR Maxx HD, the Droid RAZR HD, Le Droid RAZR HD n'est pas le même que le nôtre. (XT926) alors que nous, nous avons le RAZR HD (XT925) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Le XT926 n'est pas identique au XT926 (modem notamment). Mais on s'en fout puisque l'un et l'autre vont recevoir kit kit! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 j'ai franchement pas le temps, je viens de me débarasser de mon RAZR HD pour un Xperia SP qui aura la 4.3 en décembre https://www.frandroid.com/marques/motorola/188186_motorola-razr-hd-x925-france-android-4-4-kitkat MOUHAHAHAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minty Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 To late for me, am running my RAZR with the CM11 nightlies now as sick of waiting for Motorola to get the updates done Trop tard pour moi, mon RAZR tourne sous CM11 nightlies , et je suis bien content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Porque tu speek rosbeef ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonne nouvelle, KitKat serait en test au US donc ça devrait bientôt arriver chez nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut, je viens de recevoir mon Razzr HD (merci @riel) XT 926 (date de build Thu Dec 20). Il s'est chargé à 100% en une heure !!! Qu'est-ce qu'il apporte ce Kit kat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Des barres de chocolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Très drôle ! J'ai déjà eu le même type de réponse. (Je n'en sais donc toujours pas plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 @Regine https://www.frandroid.com/dossiers/176492_android-4-4-kitkat-ce-quil-faut-savoir-ses-nouveautes-disponibilite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Merci :) Effectivement, j'ai vu des barres de chocolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro75 Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Motorola tarde à déployer cette mise à jour ou c'est juste moi qui ne la reçoit pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Elle n'est pas sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Ça fait longt effectivement mais bon ça va arriver. Cd qui est dommage c est le support cyano ou tjrs pas de snapshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 mais bon ça va arriver. Avec le Rachat par Lenovo, ils ont peut-etre d'autre chat a fouétté... Des mises a jour prévu de longue date et finalement annulé, c'est deja arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 bizarre que l'on n'est plus de nouvelles :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro75 Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Même à la hotline ils n'ont pas d'infos... Espérons qu'ils tiendront leur promesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Même à la hotline ils n'ont pas d'infos... J'crois que j'vais chialer. mdr Modifié 26 février 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Faudrait faire une recherche sur la sortie de la ROM 4.1.2 sur le Razr standard. Ca devrait donner une date de sortie. Lorsqu'il était sorti, personne ne croyait plus à la 4.1.2 sur le Razr et c'est arrivé comme ça sans prévenir. On risque la même chose sur le Razr HD.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Bonjour, Tout n'est pas perdu! Motorola a annoncé hier que le razr i serait mis à jour vers kitkat! Je pense qu'ils vont tenir promesse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alca51 Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 (modifié) vu sur XDA: Modifié 4 mars 2014 par alca 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andro75 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 vu sur XDA: Impossible d'ouvrir l'image... C'est quoi l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.