Langner_C Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Mardi 15 octobre , Google DEVRAIT (conditionnel) dévoiler Android 4.4 appelé kitkat qui serait une version Android peu lourde et avec une grande rétro-compatibilité. Un mobile sous Android doit être suivi au minimum 18 mois par son constructeur, c'est un engagement. Pensez vous qu'il est possible que le RAZR HD, sorti il y a un an, en profite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pas impossible mais personnellement je n'y crois pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pour ma part c'est quasi certain. Motorola c'est désormais Google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 on [color=red]as[/color] déjà 2 version de retard ( 4.2.2 et 4.3 ), je voit pas pourquoi il y aurai 4.4 dessus mais bon espérons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 http://www.phonearena.com/news/Motorola-says-update-information-for-Motorola-DROID-RAZR-MAXX-HD-was-a-typo_id48281 Une nouvelle information : le site internet de Motorola indiquait que le razr HD maxx resterait en 4.1. Suite à un mail d'un client américain Motorola a reconnu qu'il s' agissait d'une erreur. Désormais le site indique que le décision est à venir. bref de l'espoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 j'ai posé la question a motorola qui me dit de surveiller son site web ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Les dev XDA son là pour palier au retard de ceux que l'on paye ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91chti Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 A min avis on aura une 4.3 pas plus. Mais ce n est que mon avis. C est clair que heureusement quil y a Cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 22 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2013 A min avis on aura une 4.3 pas plus. Mais ce n est que mon avis. C est clair que heureusement quil y a Cyano Cyano me gene pas, je l'avais sur mon ex galaxy S2 mais sur le RAZR HD je trouve aucun bon tuto en francais donc j'ose pas sauter le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Motorola vient d'annoncer la mise à jour des droid et du moto X. Le razr hd et le razr HD max restent en attente. Tous les autres ne recevrons pas de mise à jour. Il y a donc un espoir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le droid razr HD c'est le razr HD mais chez un opérateur étatsunien non ?S'il y a droit pourquoi le razr hd ne pourrait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Le droid razr HD c'est le razr HD mais chez un opérateur étatsunien non ? S'il y a droit pourquoi le razr hd ne pourrait pas ? il me semble que notre RAZR HD = XT925 & droid RAZR HD = XT926 vendu aux USA. si les architectures & dates de sortie sont identiques ce serait dommage de ne plus avoir d'updates.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Les Moto X, droid mini, droid ultra & droid maxx auront android 4.4 dans les prochaines semaines. Pour les RAZR HD & le statut est "Future plan coming soon" & les autres terminaux resteront sous 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir, Le Razr HD (xt926) reçoit en ce moment une mise à jour mineure aux USA (source : droid life). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 C'est bon signe pour nous, il y a souvent des mise a jour mineure avant les grosses Maj ( pour les smartphone motorola :) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spart Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 La mise a jour 4.4 pour le xt926 n'est pas prevue avant fevrier 2014 si mes infos sont bonnes donc va falloir patentiez encore un peu pour voir çà sur nos xt925 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 La mise a jour 4.4 pour le xt926 n'est pas prevue avant fevrier 2014 si mes infos sont bonnes donc va falloir patentiez encore un peu pour voir çà sur nos xt925 Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Peux-tu donner tes sources? Aucun site Motorola ne fait part d'une mise à jour kitkat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Sa iras tellement plus vite que Motorola : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Sa iras tellement plus vite que Motorola : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517931 encore faut-il savoir installer tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Il n'y a rien de dangereux ! ( Le pire que tu puisse faire c'est de bidouiller ton portable alors qu'il n'a plus de batterie ) Faut juste ce lancer c'est pas bien compliquer et bien expliquer sur le forum ! :) Et même si tu fait une erreur, c'est toujours réparable en flashant le fastboot de motorola :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 CHRIS62L c'est largement faisable, cherche un peu sur le forum même moi j'ai franchis le cap ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langner_C Posté(e) 10 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2013 j'ai franchement pas le temps, je viens de me débarasser de mon RAZR HD pour un Xperia SP qui aura la 4.3 en décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbc Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 C'est fait Motorola annonce la mise à jour vers KitKat du Razr HD! Champagne ! C'est le pari que j'avais fait il y a quelques mois en achetant le RAZR HD.;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Cool, en espérant que la cyanogen débarque rapidement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @sebbc Tu as vu sa ou ? Car tant que je voit pas une info officielle de motorola j'y croirait pas ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.