s.gti Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 (edited) Oui j'ai lu sur des forum que les autres prit partition aient légèrement différemment. Mais pas sur que cela suffise si la mémoire interne est trop amochée. Par contre je pense que les pit sont associés aux ROM. Attention a la compatibilité ROM+pit . Cyanogen par odin ?? je ne sais pas ... je crois avoir trouvé une explication pour vos erreurs de "assert failed ... crespo ..." à l'install de cyanogen: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1736118&page=2 lire les post de "Alfrix" il donne une version de cyanogen à essayer, qui aboutit à une erreur type "encryption ..." normale car partition /data corrompue. après il faut reconstruire la /data (si c'est possible) en "file system" ext 2 (c'est le "file system" des partitions /data des rom cyanogen, alors que les "file system" des partitions /data des rom gingerbread sont : reiserfs) Edited October 28, 2013 by s.gti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Delahaye Posted October 29, 2013 Author Share Posted October 29, 2013 Je vais regarder ce soir, merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts