jeef Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 raté ^^ application non installée :P Tampis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir. Est-il possible d'installer l'appli radio de Sony sur une rom Aospa ? :ph34r: J'ai mis kitkat sur mon vieux Xperia S (autonomie catastrophique avec les roms surcouches), mais le problème c'est qu'il n'y a pas la radio dessus. J'ai fouillé de partout, et à chaque fois je lisais qu'il était impossible de mettre la radio sur les aosp et CM :mellow: J'ai quand même essayé d'installer l'apk pour voir, et effectivement ça crache. Alors, finalement il n'y a aucune solution ou bidouille pour avoir la radio? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonsoir. Est-il possible d'installer l'appli radio de Sony sur une rom Aospa ? :ph34r: J'ai mis kitkat sur mon vieux Xperia S (autonomie catastrophique avec les roms surcouches), mais le problème c'est qu'il n'y a pas la radio dessus. J'ai fouillé de partout, et à chaque fois je lisais qu'il était impossible de mettre la radio sur les aosp et CM :mellow: J'ai quand même essayé d'installer l'apk pour voir, et effectivement ça crache. Alors, finalement il n'y a aucune solution ou bidouille pour avoir la radio? :( Bonsoir, n'as-tu pas essayé TuneIN Radio, une fois paramétrée correctement, elle est excellente cette application. Après, si tu n'es pas en illimité, ça le fera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @shinsengumi, Petit HS : Après avoir installé kitkat sur ton Xperia S as-tu constaté une amélioration de la fluidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Exellente question, car meme si a chaque fois on conseille a la personne qui demande ca Tunein etc... cela n'a rien a voir avec la radio. Ca marche avec la data. La radio des roms stock Sony marche vraiment en tant que radio FM RDS. C'est vrai que cela serait interessant de savoir comment l'installer. Conseiller TuneIn comme alternative avec la radio (donc dependant de la data) c'est comme quand on conseille le cloud comme alternative a la micro SD (donc encore dependant de la data)... c'est mieux que rien mais bon... on a toujours cette sensation de ne pas avoir eu vraiment la solution a la question. Apres bon pour la SD y a un port ou y en a pas c'est clair et net, mais pour la radio, vu que c'est software, c'est vrai que je me suis souvent posé la question comme shinsengumi. Modifié 23 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 :lol: Pour ceux que sa interresse voici l'APK : 1clickcloseall : http://www.mediafire.com/download/jw5bhjiizx4q51g/TaskKiller-1ClickCloseAll.apk L'appli du Z2 qui ferme toute les taches en arriere plan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Aaaaaah enfin, merci ! Ça marche nickel, après redémarrage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 :lol: Pour ceux que sa interresse voici l'APK : 1clickcloseall : http://www.mediafire.com/download/jw5bhjiizx4q51g/TaskKiller-1ClickCloseAll.apk L'appli du Z2 qui ferme toute les taches en arriere plan! Attention, ce mod ne termine pas les taches en arriere plan mais efface seulement la liste des applis ouvertes récemment. Les applis continuent de fonctionner en arriere plan, pour eviter ceci, il faut utiliser greenify qui les hibernera Sent from my SGP311 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 comme samsung je crois non ? (c'est un peu bete comme principe sa devrait les enlever des taches de fond) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpatel Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je suis assez d'accord, en fait il faut voir le bouton "applis recentes" comme un historique plutot qu'un gestionnaire de tâches Sent from my C6903 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFabrique Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut . quelqu'un aurait les apk officiel de musique, vidéo et album a jour.les dernières versions. C'est pour mon N5 MERCI Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) apk walkman : https://mega.co.nz/#!SJEzxbpI!gV0G4erT39JMC_Euof6Nyuzleq6prImQJJinu8bs4aE video apk : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2452074&d=1386921735 album apk : https://www.dropbox.com/s/mtk42py4oldp4yn/com.sonyericsson.album-1.apk je sais pas si ça marche sur n5? Modifié 30 janvier 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFabrique Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) oh my god!!!! merci beaucoup pour cette réponse rapide. :) humm les precedentes versions fonctionnaient, je vais tester Modifié 30 janvier 2014 par LaFabrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Glop! Pour ta radio FM,vas sur le store et chope une radio d'un dev cyanogen (Tappe cyanogen) Bon,je sais plus comment elle s'appelle(evidement,un nom a la c.o.n) ↓Humour↓ Je l'ai quelque part enfoui dans une des 2567949 carte SD de mes 7890 telephones Si dans 2 ans je la trouve,je te la file sur xda! ;-) Ah si je me souvient! ! Spirit FM radio Par contre gaffe a bien avoir un chip FM sur ton tel,car ca peu grillé des truc sur ton phone!! "Ca peu" j'ai dit ;-) J'ai la version 1 quelque part,bien meilleur que le reste, est a l'epoque (1906) gratos! :-P Modifié 23 février 2014 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle5342 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Salut, tu serais pas me passer le lien de l'album sony ICS qui pouvait lire les photo balayage angle multiples et son appareil photo qui va avec s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Määsk Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Je need trop tester l'application Perfectly Clear, malheureusement incompatible au jour d'aujourd'hui : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.worldiety.athentech.perfectlyclear&hl=fr Quelqu'un a un avis ou des infos sur un portage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.