Aller au contenu

Les APK des applications Sony


Widget

Recommended Posts

Bonsoir.

Est-il possible d'installer l'appli radio de Sony sur une rom Aospa ?  :ph34r:

J'ai mis kitkat sur mon vieux Xperia S (autonomie catastrophique avec les roms surcouches), mais le problème c'est qu'il n'y a pas la radio dessus.

J'ai fouillé de partout, et à chaque fois je lisais qu'il était impossible de mettre la radio sur les aosp et CM  :mellow:

J'ai quand même essayé d'installer l'apk pour voir, et effectivement ça crache.

Alors, finalement il n'y a aucune solution ou bidouille pour avoir la radio?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Bonsoir.

Est-il possible d'installer l'appli radio de Sony sur une rom Aospa ?  :ph34r:

J'ai mis kitkat sur mon vieux Xperia S (autonomie catastrophique avec les roms surcouches), mais le problème c'est qu'il n'y a pas la radio dessus.

J'ai fouillé de partout, et à chaque fois je lisais qu'il était impossible de mettre la radio sur les aosp et CM  :mellow:

J'ai quand même essayé d'installer l'apk pour voir, et effectivement ça crache.

Alors, finalement il n'y a aucune solution ou bidouille pour avoir la radio?  :(

 

Bonsoir, n'as-tu pas essayé TuneIN Radio, une fois paramétrée correctement, elle est excellente cette application.

 

Après, si tu n'es pas en illimité, ça le fera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellente question, car meme si a chaque fois on conseille a la personne qui demande ca Tunein etc... cela n'a rien a voir avec la radio. Ca marche avec la data. La radio des roms stock Sony marche vraiment en tant que radio FM RDS. C'est vrai que cela serait interessant de savoir comment l'installer.

 

Conseiller TuneIn comme alternative avec la radio (donc dependant de la data) c'est comme quand on conseille le cloud comme alternative a la micro SD (donc encore dependant de la data)... c'est mieux que rien mais bon... on a toujours cette sensation de ne pas avoir eu vraiment la solution a la question.

 

Apres bon pour la SD y a un port ou y en a pas c'est clair et net, mais pour la radio, vu que c'est software, c'est vrai que je me suis souvent posé la question comme shinsengumi.

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:lol: Pour ceux que sa interresse voici l'APK : 1clickcloseall : http://www.mediafire.com/download/jw5bhjiizx4q51g/TaskKiller-1ClickCloseAll.apk L'appli du Z2 qui ferme toute les taches en arriere plan!

Attention, ce mod ne termine pas les taches en arriere plan mais efface seulement la liste des applis ouvertes récemment. Les applis continuent de fonctionner en arriere plan, pour eviter ceci, il faut utiliser greenify qui les hibernera

Sent from my SGP311 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Glop!

Pour ta radio FM,vas sur le store et chope une radio d'un dev cyanogen

(Tappe cyanogen)

Bon,je sais plus comment elle s'appelle(evidement,un nom a la c.o.n)

↓Humour↓

Je l'ai quelque part enfoui dans une des 2567949 carte SD de mes 7890 telephones

Si dans 2 ans je la trouve,je te la file sur xda!

;-)

Ah si je me souvient! !

Spirit FM radio

Par contre gaffe a bien avoir un chip FM sur ton tel,car ca peu grillé des truc sur ton phone!!

"Ca peu"

j'ai dit ;-)

J'ai la version 1 quelque part,bien meilleur que le reste,

est a l'epoque (1906) gratos!

:-P

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...