Aller au contenu

[RESOLU]Succession de problemes suite Android 4.3


Recommended Posts

Salut mec !

Écoute j'ai eu exactement le même problème que toi ! Et je peux t assurer a 300% que ça viens de ma batterie ehhh oui donc acheté sur amazon une nouvelle car si tu regarde bien la coque arrière doit être legerement bombé ta batterie a du gonflé pour moi ça a marché aller bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ! effectivement elle a vachement gonflée

heureusement que tu vas le faire passer en garantie ;)

un probleme matériel sur le téléphone qui fait anormalement chauffé , gonflé la batterie ?

perso , je n'ai jamais eu de souci avec mon N4 , il a plus de 6 mois et environs 4/5 flash par semaines ( voir des fois dans la même journée :D )

j'espere ne pas avoir de soucis similaire , c'est toujours un peut galere de faire fonctionner la garantie

je vais brûler un cierge aussi mdr ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^ Elle a une plus grande capacité maintenant, elle passe de 2100mAh à 2600mAh  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^  ^_^

 

:D  :D  :D  :P  :P  :P  ^_^  ^_^  ^_^

 

Oui, j'aime l'ironie et les smileys !  :)  :)  :) J'vais commander une batterie Nexus 4 sur eBay pour prévoir la mort de mon actuelle, et ainsi la remplacer sans problème (A part ouvrir le machin)  B)

 

Pour info (Au cas ou) : http://www.ebay.fr/itm/Original-LG-Akku-BL-T5-fur-Nexus-4-E960-Optimus-G-E975-Battery-Batterie-Accu-/390665241353?pt=DE_Handy_PDA_Akkus&hash=item5af5768309

http://www.ebay.fr/itm/BATTERIE-ORIGINE-ORIGINAL-NEUVE-LG-BL-T5-2100-mAh-POUR-LG-Nexus-4-E960-/290879144736?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item43b9bf8320

Modifié par Destiny969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien ;) perso garantie deux ans :D

 

édit :

les deux liens , c'est des 2100 mAh

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, normal, c'est celle de base ;) Et il n'existe que celle-la réellement.

 

Le reste de mon message était à caractère ironique ! 

  • "Elle a une plus grande capacité maintenant, elle passe de 2100mAh à 2600mAh"
  • Ca traduit : Oh, dis donc, elle a grossit, tu vas pouvoir la blinder davantage :P

Le début et la fin du message n'ont rien à voir ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que niveau batterie elle dure 2h30 maximum.... plus grosse mais carrément moins autonome !

 

Je viens de recevoir le nouveau Nexus 4 , on dirait que mon ancien est à bascule. J'ai envoyé les photos au SAV Google pour prouver que mes écrans ne sont pas cassés. J'ai eu une réponse indiquant de faire attention au téléphone endomagé et de ne pas l'utiliser. J'ai posté les photos sur XDA et visiblement ça a été vu !

 

Bref changement rapide de Google en Nexus 4 sous Android 4.2.2 d'origine.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...