Aller au contenu

[Topic unique] Samsung Kies ses MaJ et ses problèmes


Recommended Posts

Plop .

Je sais pas si ça vous le fait aussi mais quand j'ai un autre launcher de lancé que celui de base, impossible de connecter mon téléphone au pc, il me dit que je dois fermer mes applis tout ça et du coup je dois revenir au launcher samsung et connecter le pc .

Y'a t'il un moyen d'éviter cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien à faire j'ai retourné le probleme dans tout les sens, mon PC ne détecte même pas la connection USb enfin si il l'a fait une fois sans pouvoir installé le pilote et depuis plus rien.

Décu...

La méthode Abkart fonctionne très bien. Commence par configurer l'appareil en connexion USB Media par défaut (ne pas utiliser "toujours demander"). C'est le mode le mieux reconnu sur Windows et le chargement des drivers associés se fait sans douleur. Après cela tout le reste se passe sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode Abkart fonctionne très bien. Commence par configurer l'appareil en connexion USB Media par défaut (ne pas utiliser "toujours demander"). C'est le mode le mieux reconnu sur Windows et le chargement des drivers associés se fait sans douleur. Après cela tout le reste se passe sans soucis.

J'ai testé dans les moindre détail et rien. Je continue de chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien ... le téléphone est .. détecté, mais il tourne en boucle "Connexion en cours" ... au bout de 1h30 de ce message, je pense qu'il ne le trouvera pas.

Le pire étant que lorsque je le met en mode debug (le GS), Kies me donne un message du genre, vous êtes en mode debug, enlever le mode debug, je veux bien mais ça le fait toujours pas...

Pourtant, cela avait marcher dimanche dernier :)

Je comprend plus rien à ce Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai tous simplement télécharger les 2 fichiers DLL (rapi.dll/ceutil.dll) sur Dll.com et je les est mis dans le fichier samsung/kies sur windows 7 32 bits , et tout fonctionne , reconnaissance nikel et plus fluide , c'est aussi simple que ça.

edit : autant pour moi c'est juste une erreur de frappe , que j'ai corrigé . ( rapi.dll )

Modifié par Soulja x91x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Vista 32 pour info :)

Mon ordinateur a détecté le téléphone enfin.

Bizarrement la chose à laquelle je n'ai pas pensé, c'est d'éteindre le téléphone branché en USB et de le rallumer.

La j'ai pu installé le téléphone sous les différentes configurations USB.

Je vais tester les deux fichiers dans Kies, je fais un feedback

Edit : C'est rapi.dll pas rapid :)

Edit 2 : Je confirme grace à ces deux fichier DLL le i 9000 est détecté dans KIES. Par contre, il me dit que mon portable n'est pas compatible avec Samsung App... Qui a un marteau svp ? Ma ligne n'est pas encore ouverte mais je ne sais pas si c'est en rapport...

Modifié par Scribus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis sous XP mais j'ai juste réussi à faire reconnaitre le S sous KIES en stockage de masse... c'est à dire que KIES voit uniquement la SD interne et externe...

Le mode débogage USB fait bien reconnaitre le mobile sous XP et installes tout les paramètres...

Sous LauncherPro effectivement c'est pas au mieux... je constates une meilleur lisibilité avec le Home de base.

Mais alors quand je suis en mode USB "samsung kies" j'obtiens ça sur KIES, et mon S, clignote sans arrêt...

mini_100729054252812199.png

donc un peu deçu tout de même par rapport à ça.... surtout que le logiciel va servir aux mises à jour futur...

donc je vous suis encore et encore.. en attendant une vrai solution..

ps : les dll je les trouvent pas perso sur dll.com.. si on peut mettre un lien à downloader merci d'avance

je continue à bidouiller pour trouver quelque chose mais je doute quand l'état actuel de KIES, cela soit possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais à un truc tout bête, mais j'ai encore des pilotes USB pour mon LG Cookie.. Pourrait t'il y avoir un conflit ? je ne penses pas mais bon..

Sinon pour ceux qui ont réussi à mettre KIES et faire reconnaitre votre mobile sous XP , avez vous des mises à jours sur le mobile ? ou pas encore ?

Faudra t"il obligatoirement KIES pour avoir la 2.2 en Septembre ?

sinon je vais continuer à insister...

je vais tester home switcher ... aussi encore une piste...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas acquis de conscience, j'ai enlevé toute références à mon Renoir ... car y a toujours un doute, et vu que le KC910 a précipité son remplacement, par un reset de ma SD, un pétage de plomb de l'annuaire et donc de la synchro Bytel ... je n'ai pas eu de remord :D

J'ai la JF3, et KIES (oui parfois il reconnait mon GS après que j'e l'ai éteint et rallumer), me dit qu'il n'y a pas d'update disponible. Ce qui entre nous est un peu décevant vu les correctifs issues de toutes les nouvelles versions (sans parler des bétas pour Froyo).

Obligatoire, je ne suis pas sur que l'on ne puisse pas faire un flashage à ce moment là.

Mais aux dernières nouvelles du Service technique, pas de MaJ OTA prévue ... donc Kies ou Odin ou autres (vive les executes ;))

Modifié par Nimaarkild
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, utilisateur de windows seven 64bits aucune des solutions ci dessus ne marchaient pour moi, windows ne reconnaissait rien du tout, tout marche nickel après avoir installé ces drivers trouvés sur le net (après avoir désinstallé les drivers usb précédemment installés par Kies ) :

http://drivers.softpedia.com/get/MOBILES/Samsung/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x64.shtml

en espérant que ça aidera certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère aussi beaucoup avec ce KEIS et visiblement, tant que la connexion à ça n'est pas faite, pas de maj firmware (j'y reviendrais dans un autre topic).

Alors pour ceux qui galèrent comme moi, j'ai suivi le tutoriel du dessus avec la configuration séparée de chaque connexion usb..

MAIS

A la fin, quand on lance KIES le galaxys S m'a tout à coup dit que la connexion n'était possible que s'il était en VEILLE !!

Et effectivement, dés qu'il s'est mis en veille KiES s'est mis à installer les pilotes (ce qu'il n'avait jamais fait avant) et c'est super long (en fait c'est même pas fini là)

je croise les doigts !!! à suivre

(suite)

Pff :( bon, une fois de plus ça n'a pas marché : il ne m'a pas installé correctement certains pilotes :( j'en ai marre c'est vraiment nul ce Kies : expérience utulisateur zéro sous Windows 7 64 bits

Modifié par phychi67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...