Aller au contenu

[Topic unique] Samsung Kies ses MaJ et ses problèmes


Recommended Posts

Pour moi c'est de pire en pire :(

Windows XP SP2, Kies dernière version.

Jusqu'à hier, lorsque je branchais mon GS en mode stockage de masse, mon windaube le détectait, mais le rejetait "Périphérique USB non reconnu".

Hier soir: même plus le message :rolleyes:

J'ai appelé le support Samsung (encore une hotline située à l'étranger, la nana comprenait pas la moitié de ce que je disais!), ils me disent de retourner le tél avec cables à une boutique BT.

Ca ne m'arrange pas du tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire et je me dois de faire avancer les choses. Depuis 3 jours je ne peux utiliser mon GS avec Kies et c'est en parcourant ce forum que j'ai testé une solution. J'ai désinstallé Skyfire, puis je me suis connecté sur mon téléphone en mode stockage de masse et j'ai supprimé le dossier Skyfire (dommage pour le flash). J'ai ensuite cherché tous les fichiers ".*" faisant cela j'ai trouvé tous les dossiers et les fichiers commençant par un point. J'ai effectivement trouvé des fichiers de plus de 16 caractères. Le plus surprenant c'est que j'ai trouvé ce genre de fichier pour des "wav" générés par l'application navigation installées par défaut sur le GS.

J'ai tout supprimé.

J'ai réinstallé kies.

J'ai mis mon téléphone en mode lecteur média : reconnu immédiatement

J'ai serré des fesses et ensuite connecté mon téléphone en mode Kies et je suis en train de mettre à jour les informations musicales de mon pc portable avec Kies, j'ai une jolie icône représentant mon I9000, et tout va bien.

Merci à tous les contributeurs de ce forum pour leur aide et conseils.

Je déconseille évidemment l'installation de skyfire sur le gs.

Même si le téléphone est génial, le correctif est lent à venir. Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir, je suis revenu à la case départ.

"Périphérique USB non reconnu"

Maintenant je pourrais installé manuellement les drivers.

Quelqu'un pourrait-il regarder dans son pc le nom du driver et me le donner SVP?

Téléphone connecté.

Aller dans Panneau de config/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques

puis descendre dans Controleurs de bus USB, trouver le téléphone, double clic dessus, onglet Pilote, puis détail du pilote.

Me donner le nom du fichier SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Juste pour vous prévenir, comme je vois que personne ne l'a encore remarqué, qu'une nouvelle version de Kies est sorti sur le centre de téléchargement Samsung..

@+ ;)

Downloadé...mais il dit "Impossible d'accéder au serveur de fichiers" lors d'install....

Pfff....

Modifié par XavierP56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'ai téléchargé la dernière version de Kies, mis le téléphone en mode debogage USB mais Kies ne reconnait toujours pas le téléphone...

Je possède un HTC Désire et c'est beaucoup plus simple

Je suis désespéré please Help

Pourra t'on mettre à jour Froyo sans Kies?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargé et essayé cette nouvelle version.

Que cela soit avec les pilotes livrés avec cette version ou avec les pilotes cités précédemment dans ce post (qui ont un numéro de version antérieur), toujours impossible de faire reconnaître le natel en mode Kies par Kies.

Kies le voit lorsqu'il est dans les autres modes, mais ne l'accepte évidemment pas.

Windows le voit dans tous les modes.

Bref la situation pour moi n'a pas changé ... (sous 7 64 bits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordinateur sous win7x64 ne reconnaissait pas du tout le téléphone. Voilà la source :

Je le connectais sur un port USB en façade et ça ne marchait pas.

Je l'ai connecté sur un port USB à l'arrière et ça marche !

Ça doit venir de la tension délivrée dans les ports USB. Ceux de devant doivent être moins alimentés.

(PS : je suis sur une CM Asus P5N-D et une tour Antec P182)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

depuis hier je patauge, tout essayé.

fou je réussis à me connecter, je débranche et çà marche plus !!!

une folie ce truc, les reboots du phone et pc inombrables.

j'ai tout remis à zéro, vais essayer cette nouvelle mouture.

ah, j'oubliais hier pas moyen de télécharger mise à jour auto de kies.

toute la soirée, çà coupait, relançé mais arrivé à 100% et jamais terminé.

bon je continue... @+.

Modifié par gecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XavierP56

Désolé je viens seulement de voir ton message... J'avais eu pareil un moment c'était mon pare-feu (Outpost) qui empêchait ça sans me prévenir... Regarde si c'est pas pareil pour toi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non... Je pense que c'est mon provider Internet : ORANGE....

Qui a réussi à installer le dernier KIES en étant chez Orange + LiveBox Mini ?

re

moi j'ai réussi à l'instant. sans encombres je dirai, windows seven et comme par magie connection directe. les 2 fichiers donnés dans l"astuce je les au ajoutés après les avoir téléchargés.

Modifié par gecko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'accéder au serveur de fichier ! Incroyable, sur mes 3 machines...

Parefeu désactivé, rien à faire...

Grrrrr....

Que ce soit en Wifi, filaire. Je pense que le prb vient de chez Orange, ou de ma box...

Modifié par XavierP56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XavierP56

Tu as vu qu'ils on remis une nouvelle version encore aujourd'hui? C'est bien celle-là que tu as téléchargé? Car Samsung avait mis une nouvelle version le 17/08 (hier) et ils ont recompilé une nouvelle version cette après-midi! En tout cas ils chôment pas! En espérant que ton problème soit résolu... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir, je suis revenu à la case départ.

"Périphérique USB non reconnu"

Maintenant je pourrais installé manuellement les drivers.

Quelqu'un pourrait-il regarder dans son pc le nom du driver et me le donner SVP?

Téléphone connecté.

Aller dans Panneau de config/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques

puis descendre dans Controleurs de bus USB, trouver le téléphone, double clic dessus, onglet Pilote, puis détail du pilote.

Me donner le nom du fichier SVP.

Allez quelqu'un peut me faire ça, c'est pas long: Guizmogwai ?

Je suis bloqué là :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, du nouveau.

J'ai essayé sur un 3ème PC sous winXP aussi, et la ça marche.

Donc mon tél fonctionne bien.

Du coup j'ai récupéré le driver, il s'agit de usbstor.sys .

Sauf que la mise à jour du pilote dans le panneau de config a besoin d'un fichier .inf .

Quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Moi aussi impossible de faire reconnaitre mon Galaxy S par mon Windows 7 64bits!

Mais pire, je le connecte sur l'USB et mon Windows ne bronche même pas, comme si j'avais rien connecté! Et c'est pareil sur mes 4 ports.

Une idée svp?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...