Meelouw Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 xD ça va faire 4 roms testées aujourd'hui avec la tienne ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Faudra que tu me dises si elle boot surtout (ma première compil bootait pas), car j'ai pas le temps de la tester .. Merci :) Modifié 21 octobre 2013 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 je fais un back up (au cas où xD) et je te dis si ça boot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Oui, le backup est plus que conseillé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 tu veux flinguer mon nexus avoue :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) moi c'est ok minux ;) RAS pour le boot édit image : Modifié 21 octobre 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Super, merci pour le retour :) Post officiel du coup : http://minuxbuild.wordpress.com/2013/10/21/new-beta-omni-4-3-0-20131021-mako-minuxbuild-jls36g/ Merci à vous ! Du coup je vais la tester demain cette rom ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) il n'y a pas de gestionnaire de fichier dans là Build minux ? c'est pour ceux qui n'utilise pas (ne flash pas) les Gapps ;) édit : c'est super fluide en tout cas :) l'application performance est génial :o j'avais pas vu ça :D vivement les options de personnalisation ;) allez hop , restaure lol :D Modifié 21 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 ma connexion m'a fait loupé le first ! :( je rajouterai le lien minux ici :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 il n'y a pas de gestionnaire de fichier dans là Build minux ? Non, je crois pas ... je rajouterai le lien minux ici :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 minux ton lien mega est HS je croit j'arrive pas a DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Oui, j'ai vu, c'est corrigé, désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebar71 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Rien de tout ça ! aussi fonctionnel qu'un CM, slim etc :) j'ai eu aucun soucie sur les 3 versions Ok merci, je vais tenter ça d'ici la fin de semaine je pense alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'ai installé ma version ce matin, c'est hyper fluide et vraiment sympa la fonction split view, vivement que la rom s'enrichisse niveau personnalisation parceque la c'est proche du stock, y'a pas grand chose mis à part le pourcentage batterie ... Retour sur Slim en attendant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 yep ! à mon avis, les fonctionnalités sont prêtes mais peut être pas intégré à la compilation encore pour être testé en interne, fin j'pense ^^ j'ai envie d'y croire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Il y a énormément de choses en attente de commit sur leur repo (phase de test, revue de code, etc...), le WIP, Halo, etc... sauf que Wip et Halo ne font pas bon ménage ensembles :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Et m**** ! J'voulais pas du halo moi :-( c'est quoi que t'appelle le WIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Il a du se tromper, WIP c'est Work In Progress (travail en cours), c'est indiqué pour le dev du multiview, juste pour dire que c'est pas fini ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je me disais bien que c'était bizarre comme abréviation WIP pour un truc de multi-window ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 ha voilà ^^ pour moi aussi c'ça c'pour ça j'me demandais c'était quoi le WIP, j'imaginais une nouvelle super vision de la rom custom :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Je me suis fait un peu de pub sur Xda :D http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46712650&postcount=121 Vivement les prochaines versions, que ça s'enrichisse :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Hello Minux, Prévois une compil sous peu stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci Minux ! il faut le blinder le "Merci" pour le faire monter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Merci pour vos mercis :D Et oui, compil prévue aujourd'hui ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 ya eu du changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.