Aller au contenu

[ROM] Omnirom [Nightly]


Recommended Posts

le fichier des request : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AouYV0ult60hdFVxS1hWbkdiMjNfT1N1V01XNUpiT2c&usp=drive_web#gid=0

 

pour la mise à jour du fichier je sais pas, pour la vitesse du réseau comme la rom Carbon, ils disent que ça sera peut être fait, mais dans le gerrit, ça a été intégré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que le multi-window est inclus, car il est toujours marqué en WIP et pas encore merged sur gerrit ...

 

Sinon si besoin je peux vous faire une petite compil avec le multi-window ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le build du 18/11 avec les Gapps PA donnée sur le post d'El Liberator et l'AK126CM11 + SU 1.69 = bootloop.

J'ai retesté en laissant le kernel original : boot normal mais problème lors de la recherche de Wi-Fi, ça tourne, ça tourne encore et rien ne se passe (il me semble que c'est la même chose que pour le build d'hier). Du coup j'ai pas énormément poussé le test mais j'ai tenté de regarder (très rapidement) j'ai pas trouvé le multi-windows.

De mémoire il fallait aller dans les appli récentes et laisser appuyer quelques secondes sur l'appli pour voir apparaitre les options (et donc le fameux multi-windows) et il ne m'a pas semblé le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je bootloop pas, je passe même pas le google ^^ sans kernel, gapps slim et PA (essayé les deux) et SU 1.69 ^^

 

mais t'pas le seul avec le problème wifi, un autre l'a, mais Guillaume Lesniak ne l'a pas ^^"

 

si j'arrive à installer la prochaine nightly je te dirai où ça en est :)


Tu es sur que le multi-window est inclus, car il est toujours marqué en WIP et pas encore merged sur gerrit ...

 

Sinon si besoin je peux vous faire une petite compil avec le multi-window ;)

 

j'ai supposé car Guillaume Lesniak l'avait intégré dans la build du 15 octobre, donc j'ai supposé qu'il l'avait intégré là aussi, après j'peux pas dire ^^ vu que c'des nightly non publique, possible que se soit mit de côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est pas un bootloop habituel, en faite j'ai le "Google" du démarage qui s'affiche puis écran noir (mais allumé) et rien qui ne se passe.

Par contre je pense que je viens de voir pourquoi en écrivant le post précédent...

J'ai pas fais gaffe mais le ak126 cm11 doit être compatible... CM11 ?

Et il ne me semble pas que l'omni soit basé sur du CM11...

 

Edit :

Je viens de tester sur la rom El Libé même résultat, ça confirme mon hypothèse mais corrigez moi si je me trompe.

Modifié par JahSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharger la version du 17 sur ce topic de XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2530684

 

je l'utilise depuis hier, j'ai aucun souci!

Bon il y a pas beaucoup de personnalisation, voir presque aucune pour le moment

 

Le wifi fonctionne par contre

 

j'ai juste flasher la ROM, les Gapps et SuperSU

 

 

 

Minux, on 18 Nov 2013 - 14:45, said:

Tu es sur que le multi-window est inclus, car il est toujours marqué en WIP et pas encore merged sur gerrit ...

 

Sinon si besoin je peux vous faire une petite compil avec le multi-window  ;)

 

moi je veut bien une build avec multi-windows pour tester! ;)

Modifié par caypoks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test aussi ;)

 

@ Minux

 

le multi windows , c'est possible de l'intégré sur une Slim ? cela alourdit beaucoup la ROM ou pas trop en faite ?

 

merci minux ;) (désolé du petit hs lol)

 

édit : je n'ai toujours pas de wifi Minux (Radio .97)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minux je vais tester cette omni dont tout le monde cause.

 

(Si jamais ton nouveau i7 s'ennuie, je suis partant pour une CM11 :P).

Pour l'instant je peux pas, plus de place sur ma VM de compil, je peux en faire que deux (donc en ce moment c'est Slim et Omni). Faut que je fasse du ménage sur mon PC pour gagner de la place, ou acheter un autre DD ...

 

je test aussi ;)

 

@ Minux

 

le multi windows , c'est possible de l'intégré sur une Slim ? cela alourdit beaucoup la ROM ou pas trop en faite ?

 

merci minux ;) (désolé du petit hs lol)

 

édit : je n'ai toujours pas de wifi Minux (Radio .97)

C'est surement possible, mais j'ai essayé d'appliquer juste le cherry-pick, ça merdoie, donc faut se taper et maintenir toutes les modifs (et y'en a un paquet) à la main, et j'ai pas le temps de faire ça, désolé ...

Et pour le wifi, reviens sur la .84 ça devrait fonctionner ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement possible, mais j'ai essayé d'appliquer juste le cherry-pick, ça merdoie, donc faut se taper et maintenir toutes les modifs (et y'en a un paquet) à la main, et j'ai pas le temps de faire ça, désolé ...

Et pour le wifi, reviens sur la .84 ça devrait fonctionner ...

 

Ha oui  , si c'est tout a la main effectivement , lol

 

merci Minux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...