Jump to content

[ROM] Omnirom [Nightly]

Recommended Posts

Tu pourras héberger qu'ailleurs que mega ? Du téléphone on peut pas télécharger sans l'app :-\

Non, c'est le seul qui offre ET de l'espace de stockage (50Go) ET de bons débits ET des outils en ligne de commande pour upload en automatique après compil ...

Si tu en vois un autre qui propose ça, fais moi signe, je changerai volontiers ;)

Non, c'est le seul qui offre ET de l'espace de stockage (50Go) ET de bons débits ET des outils en ligne de commande pour upload en automatique après compil ...

Si tu en vois un autre qui propose ça, fais moi signe, je changerai volontiers ;)

MEGA est super comme hébergeur. Drive, Dropbox & Box sont sympas aussi !

MEGA est super comme hébergeur. Drive, Dropbox & Box sont sympas aussi !

Je sais j'ai un compte sur chaque, je les ai tous testés ^^ 

hum il faut faire attention avec le mode Xposed. Tous n'est pas compatible et tout n'existe pas.

Par exemple, les thèmes sont assez peu nombreux même si cela tend à changer. Ca alourdit également la rom.

C'est tiré de ton expérience stp ?

Ça alourdit au point de le ressentir au quotidien ?

Sais tu si les thèmes du "theme engine" fonctionne ou faut il des thèmes particuliers spécial Xposed ?

Merci

Oui. J'avais installé plusieurs mods (une demi-douzaine) mais cela ne se ressentait pas réellement au quotidien. C'est juste que la rom s'alourdit en terme de volume sur le téléphone.

Les thèmes engine ne sont pas compatibles : il faut les "convertir". Il en existe certains mais pas tous.

Vous me tentez les gars..

Je backup, j'installe & je reviens vers vous pour un petit retour ;-)

Petit retour. Je suis resté 1min30 dessus, le temps de tester le multi fenêtres ^_^

Très sympa d'ailleurs le multi fenêtres !

Mais niveau personnalisation, c'est du niveau d'une rom stock, ce qui est loin d'être suffisant à mon goût. Mais sinon, tout m'avait l'air fonctionnel.

En gros, une rom à suivre de près quand elle sera plus fournie au niveau des réglages :-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Edited by MonkeyMan

Vous me tentez les gars.. Je backup, j'installe & je reviens vers vous pour un petit retour ;-) Petit retour. Je suis resté 1min30 dessus, le temps de tester le multi fenêtres ^_^ Très sympa d'ailleurs le multi fenêtres ! Mais niveau personnalisation, c'est du niveau d'une rom stock, ce qui est loin d'être suffisant à mon goût. Mais sinon, tout m'avait l'air fonctionnel. En gros, une rom à suivre de près quand elle sera plus fournie au niveau des réglages :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴

Saliut MonkeyMan,

As-tu essayé le mode Xposed pour ajouter de la personnalisation ?

Quasi tout est dispo dessus, je te laisse te renseigner.

à+