Jump to content

[ROM] Omnirom [Nightly]

Recommended Posts

cette ROM est très prometteuse , une fois stabilisée , à mon avis, elle va devenir LA référence

je le répète, quand on voit de qui est constitué la Team (Guillaume Lesniak , Entropy512, Chainfire , Dees_troy, Pulser, etc..), on ne peut s'attendre qu'a du très lourd

Je plussoie ce que dit El Liberator :)

Pour ceux qui veulent tester, j'ai compilé une version hier (pas testée, pas le temps) :

c'est ce que j'ai cru comprendre sur xda :

le code est sur le github, mais n'est pas intégré à la compilation (pour le multiwindows, ça serait encore un peu bugué, pourtant quand je l'ai testé ça allait) et pareil pour l'activedisplay que t'avais sur la compilation de Guillaume mais pas sur les autres.

après peut être que le multiwindows est maintenant intégré d'office, mais peut être que d'autre ne l'est pas encore ?

après j'ai peut être compris de travers ^^

toutes les personnalisations qu'on a dans les roms, se font sur un framework modifié, on pourrait me contredire en disant ça mais c'un peu la base du système en simplifiant.

Xposed permet de modifié le framework sur une rom stock rooté (particulièrement utile pour les Sony ^^) avec des paramétrages comme on a en custom, du coup, passer sur Xposed permettrait peut être d'avoir cette option

Bonjour !!

Je cherche désespérément des infos sur ce que le développeur appel le Roadrunner ... J'aimerai bien savoir de quoi il s'agit et sur quoi repose cette fameuse économie d'énergie .

Si vous avez des infos vous pourriez m'explique ? S'il vous plait.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk