Rémy Bruyere Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai sur mon nexus 4 : TWRP 2.7.0.0 ; Omnirom : 4.4.2-20140528-mako-NIGHTLY ; Gapps : GOOGLE STOCK PACKAGE (celui qui à la plus d'applications) J'ai un souci avec l'installation et la mise à jour de omnirom. Lors de l'installation tout se passe bien, sauf qu'il manque l'application : Services Google Play. Je ne peux donc pas utiliser les applications de Google .... Merci pour votre aide. Je ne sais pas si cela peux avoir à sa, mais c'est un nexus que Google ma envoyé en remplacement de mon ancien ... Sur mon ancien nexus, je n'avais aucun problème avec omnirom .... Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Comme expliqué au-dessus, j'ai eu le même problème, mais chez moi il ne m'a pas proposé de débloquer le smartphone avec mes identifiants. Je n'ai malheureusement pas trouver d'option qui permettent de désactiver cette solution de déblocage. Auriez vous une idée d'où peut venir le problème ? J'utilise DashClock, mais même en le supprimant ça ne fonctionne pas. Merci d'avance pour vos réponses. Dans mon cas c'est après 5 tentatives infructueuses avec le schéma 3X3 qu'il m'a proposé de débloquer le phone avec les identifiants GOOGLE. J'ai eu le message d'erreur "vous devez attendre 30 sec. avant de réessayer". Quand tu as essayé 5x , tu as un message en bas de l'écran "j'ai oublié le schéma"...si tu presse dessus, tu auras possibilité de débloquer ton phone avec tes ID Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je sais, mais chez moi il ne me le propose pas. Voici une capture d'écran. On voit bien le compteur, mais pas de message pour déverrouiller le téléphone autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 En fait tu devrais avoir ça... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk avec bien sûr le schéma 3x3 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Nouvelle nightly : omni-4.4.4-20140703-mako-NIGHTLY.zip Un changelog important, auquel je ne comprends pas grand chose frameworks/base: forward port DC-HSPAP support from cm-10 (android_frameworks_base)Added support for DC-HSPA+ also in opt/telephony (android_frameworks_opt_telephony)core and telephony: Additional HSPAP support (android_frameworks_opt_telephony)Telephony: Add support for NETWORK_TYPE_GSM (android_frameworks_base)libc: Add scorpion to supported variants in error message (android_bionic)Changes in rk30hack This works on rk3188 based devices too so rename it to rk3xhack. Change-Id: Ia3d9d52d99205057f8bece735a938986491b7522 (android_bootable_recovery)on stock android, pthread_cancel and phtread_setcancelstate doesn't exist (android_bootable_recovery)libdl should also be linked to binary (android_bootable_recovery)minuitwrp: use a whitelist for the input device instead of a hardcoded ignore list (android_bootable_recovery)Add "include $(CLEAR_VARS)" for 4.4 ROMS (clears LOCAL_BUILT/LOCAL_INSTALLED error) (android_bootable_recovery)GUI: Add -fno-strict-aliasing to GUI for Vanir (android_bootable_recovery)Fuse: add -fno-strict-aliasing to fuse for Vanir. (android_bootable_recovery)minui: Do not return true from target_has_overlay() if MSM_BSP is not set (android_bootable_recovery)CameraParameters: Add Oppo Find 7 specific parameters (android_frameworks_av)add missing drawable-mdpi resources (were causing resource.not.found exceptions) (android_packages_apps_PerformanceControl)camera: Ignore CAF_RESTART callbacks (android_frameworks_av)Don't set CCACHE_BASEDIR if its already set (android_build)build: Set ccache base to build top (android_build)build: Fix disabling PIE (android_build)Set CPU-specific optimizations for all supported variants (android_build)Media: Add quality levels for two 4k resolutions for camcorder (android_frameworks_base)camera: Disable extra HDR frame on QCOM_HARDWARE (android_frameworks_av) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour Pouvez vous peut etre m aide je suis avec le galaxy note 2 N7100 sous Omnirom 4.4 du 14/07 et j ai un souci avec l application TV d'orange j'ai le son mais pas d'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour Pouvez vous peut etre m aide je suis avec le galaxy note 2 N7100 sous Omnirom 4.4 du 14/07 et j ai un souci avec l application TV d'orange j'ai le son mais pas d'image. Salut, Bien que ce ne soit pas la bonne section, cela peut provenir de l'application. Dans tous les cas, merci de poster dans la section du Note 2 stp. Merci Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f62fred Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Oui pardon Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Salut, Depuis le 27 juillet mon phone me dit que mon système est jour, bref les MAJ delta ne téléchargent plus rien...Et pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Pour moi ça fonctionne bien il me propose régulièrement les mises a jour automatiquement. Essaye de faire une recherche de maj en cochant ou décochant la case sécurité dans le menu option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 (modifié) ça fonctonnait nickel jusqu'au 27 juilet, et après plus rien. Là je viens de reflasher manuelllement un la ROM du 3 août et j'essaye la MAJ, ça me dit de nouveau que j'ai la dernière ROM (votre système est à jour)... Modifié 6 août 2014 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 J'ai pas vu la nightly du 3/août Sur le site il y a 1, 2, 4, 5 et 6 août Celles du 4 et 5 août sont a 0b Curieusement je suis sur celle du 4 août et il ne me propose pas celle 6 août. Ni en automatique ni en manuel. J'ai déjà remarqué que les mises a jours ne sont pas forcément proposées immédiatement par ota bien que disponible sur site. Je pense qu'il faut attendre un peu. Dans ton cas si en faite tu es sur celle du 2 il ne propose plus 4/et 5 et il est encore trop tôt pour celle du 6. Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 7 août 2014 Auteur Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Je pense que l'OTA ne fonctionne pas toujours très bien. L'autre jour j'ai regardé dans le dossier des mises à jour OTA, et j'avais je ne sais combien de début de téléchargement de fichier, c'est à dire des dizaines de fichiers de 20-30-40mo.. Donc un peu le bazar.. Les téléchargements ne doivent pas toujours aboutir, surtout qu'il ne m'avait jamais signalé de mise à jour.. Modifié 7 août 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Pour moi ça a très bien fonctionne la mise auto fonctionne à j+1 j+2. Plusieurs fichiers ça ne me choque pas puisque ota doit faire des maj différentielles. Pour le moment j'ai fait une réinstallation complète on verra dans les jours à venir. Je n'avais pas fait attention mais par défaut les mise a jour auto ne sont définies qu'en wifi et 4g. Modifié 8 août 2014 par jeanpir60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atta Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Trop de travail pas à la porter d'un débutant ..mais qui mérite la simplicité sera plus éducatif pr moi merci Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve78s Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 bonjour , je suis sur omnirom depuis ce matin, je souhaite y voire plus claire pour les paramètre performance=> autre paramètre stratégie et horloge E/S??? et pour la sécurité aussi performante que CM ??Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 (modifié) bonjour , je suis sur omnirom depuis ce matin, je souhaite y voire plus claire pour les paramètre performance=> autre paramètre stratégie et horloge E/S??? et pour la sécurité aussi performante que CM ?? Merci d'avance salut, je viens de flasher là version du 29/09/2014 pour pouvoir voir de quoi tu parle , car j'ai du mal a suivre en faite pour dans les paramètres performance , je ne le trouve pas dans les paramètres .. essaye être plus explicite stp pour là sécurité , ça fait des années que je n'ai pas utilisé CM (c'est mon choix , j'aime pas , pour moi c'est très mal compiler) mais là , avec OmniROM , tu as là sécurité des applications qui est très performante ;) Modifié 29 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 29 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2014 Pour afficher le bouton de menu "Performances", il doit falloir être en développeur, du coup tapotes sur le numéro de build dans A propos ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve78s Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 oui c'est ça !!!! il faut débloquer les options développeur Car je trouve que la batterie fond que neige au soleil, sur CM la dernière version que j"ai testé me durais 2 jour la je ne fini pas la journée avec une charge complète avec mon HTC One M7 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 bha ... sur le nexus 4 , je te dirais , utilise le kernel @barome mais sur ton tel , je ne sais pas du tout .. vas voir dans là section correspondante sur le forum , tu auras surement plus d'info que sur le sujet du Nexus 4 enfin , je dis ça mais je dis rien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeve78s Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Ha, Ha ok alors ce la viendrait du kernel pour toi, mais je suis en f-On cela ne pose pas un problème??? je pensais que le Kemel était livré avec la rom dans un souci d'obtimisation :mellow: se sont deux choses différentes alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) le kernel joue pas mal sur l'autonomie oui , mais je ne dis pas que le kernel de là rom est pas bien ;) mais pour le N4 , toute rom confondue , j'utilise toujours le Kernel HD de barome qui est top en couleur performance autonomie test différent kernel et utilise Synapse si ton tel est compatible , le kernel aussi doit l’être si je ne me trompe pas Modifié 30 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 [ROM][5.0.2]UnOfficial OmniROM http://forum.xda-developers.com/nexus-4/development/rom-unofficial-omnirom-t3037301 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 OmniRom en 5.1 également dispo de manière officieuse ici. merci julz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Hello Quelqu'un a testé depuis omnirom voir ou ça en était? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.