Sanchez Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Hello all, Mon N4 est actuellement en 4.2.2.Ai-je besoin de faire une manip spécifique, ou bien je suis le tuto expliqué en première page? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julz Posted April 9, 2014 Share Posted April 9, 2014 Salut, Es-tu rooté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanchez Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Oui je suis en 4.2.2 Carbon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 Installes bien la dernière version de TWRP ou CWM, et après normalement pas de soucis, tu peux suivre le tuto ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanchez Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 (edited) Installes bien la dernière version de TWRP ou CWM, et après normalement pas de soucis, tu peux suivre le tuto ;-) http://teamw.in/project/twrp2/129 Dois-je installer cette version? Edited April 19, 2014 by Sanchez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Mets à jour le bootloader et la radio si tu viens de la 4.2.2 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanchez Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Mets à jour le bootloader et la radio si tu viens de la 4.2.2 ;) Tu as un lien stp pour tout ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Pour TWRP, la dernière version c'est la 2.7.0.1 ou 2.7.0.0 je sais plus.. Ça fonctionne aussi avec la 2.6.3.3 normalement mais bon, autant prendre la 2.7 direct ;) Par contre j'ai pas de lien là désolé.. Pour le bootloader et la radio, regarde dans ma signature, il y a un lien vers la centralisation des radios ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanchez Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 Thx pour la radio.Et bootloader tu aurais aussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Je me souviens plus comment ça marche pour le bootloader :/ Il me semble que j'étais passé en kitkat officiel pour avoir le bon bootloader.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zarancar Posted April 19, 2014 Share Posted April 19, 2014 @@Gatguitare Ça tirait ça ? http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/nexus-4-bootloader-collection-t2105983 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Ah bin voilà nickel ^^ Tu as sauvé Sanchez :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malone Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 J'adore vraiment cette rom pour ma Nexus 7, mais ça manque de gestionnaire de thème/personnalisation au niveau des couleurs (je hais le holo blue :/). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droup Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 (edited) Alors, la semaine dernière j'ai installé la dernière version d'Omnirom, et j'ai supprimé Hlell's Doctor et Tardis, qui me créé quelques freeze sur mon N4 (C'était avant la version 2 de HD). Depuis je tourne sur cette version, et aujourd'hui je vous fais un petit retour autonomie. (La dernière a été faite avec 20 minutes de retard, en charge) J'ai l'impression d'avoir regagné de la batterie sans HD, et je n'ai plus de problème de freeze. Par contre S2S/S2W/DT2W me manque.Pour info, j'ai obtenu avec Antutu 19551. Edited April 24, 2014 by Droup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
login Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Tardis modifie des fichiers non? Si je ne veux plus l'avoir, il me suffit de laisser une mise à jour d'omni se faire et ce sera bon ou il faut que je télécharge la dernière version d'omni et que je réinstalle ? J'aimerai éviter les wipe... Barome a sûrement fait du bon boulot, je ne sais pas d'où vient le problème, mais les freeze incessants.... c'est chiant... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droup Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 J'ai personnellement juste fait une mise à jour. Normalement ça suffit . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
login Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jophilo Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 Les freezes viennent de tardis, de hd ou des deux réunis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kainomed Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (edited) Bon je remonte les nouveautés- prise en charge de la rotation d'écran sur l'écran de verrouillage- fonction "peek" de la rom paranoid via activ display- raccourcis paramètrable de la date et heure via le volet de notifications /tuiles (quand on est sur les notifications par ex. En cliquant sur la date on accède à son agenda) - barre de navigation réglable (dimension 100% à 0% par palier) Edited April 26, 2014 by kainomed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kainomed Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (edited) correctif faille sécurité "openssl" Edited April 26, 2014 by kainomed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kainomed Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 (edited) une chose encore... vérifier vos APN dans hangout/paramètre... la config mms... je viens de m'appercevoir d'une surfacturation (hors forfait) de la part de mon operateur sosh (10 mms =3€) je sais pas si ca viens de la mise a jour de la rom ou de hangout dernièrement mais mon apn c'est retrouvé régler sur tele2 mms au lieu de orange mms. Edited April 27, 2014 by kainomed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gatguitare Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Salut ! Merci kainomed pour les modifications ! Je viens de mettre à jour le premier post avec ce que tu as dit. Du coup ça me donne envie de retester l'Omnirom (dimensions de la barre de navigation réglable). Pour les APN, je pencherai plutôt pour la ROM, Hangouts ne touche pas directement à ça normalement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droup Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 (edited) Savez vous s'ils continuent à développer la rom pour le Nexus 4 ? Car il n'y a plus de changelog, depuis plus d'une semaine. Seul le galaxy s4 à des modifications sur leur changelog. Edited April 29, 2014 by Droup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
login Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Je reçois toujours des OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droup Posted April 29, 2014 Share Posted April 29, 2014 Je les vois aussi, mais y a t-il des nouveautés ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts