Aller au contenu

[ROM] Omnirom [Nightly]


Recommended Posts

Pour TWRP, la dernière version c'est la 2.7.0.1 ou 2.7.0.0 je sais plus.. Ça fonctionne aussi avec la 2.6.3.3 normalement mais bon, autant prendre la 2.7 direct ;) Par contre j'ai pas de lien là désolé..

 

Pour le bootloader et la radio, regarde dans ma signature, il y a un lien vers la centralisation des radios ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la semaine dernière j'ai installé la dernière version d'Omnirom, et j'ai supprimé Hlell's Doctor et Tardis, qui me créé quelques freeze sur mon N4 (C'était avant la version 2 de HD). Depuis je tourne sur cette version, et aujourd'hui je vous fais un petit retour autonomie. (La dernière a été faite avec 20 minutes de retard, en charge)
mini_628204Screenshot201404242341041.png mini_433553Screenshot201404242341091.png mini_133332Screenshot201404242341141.png mini_564890Screenshot201404250002481.png

J'ai l'impression d'avoir regagné de la batterie sans HD, et je n'ai plus de problème de freeze. Par contre S2S/S2W/DT2W me manque.
Pour info, j'ai obtenu avec Antutu 19551.

Modifié par Droup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tardis modifie des fichiers non? Si je ne veux plus l'avoir, il me suffit de laisser une mise à jour d'omni se faire et ce sera bon ou il faut que je télécharge la dernière version d'omni et que je réinstalle ? J'aimerai éviter les wipe...

 

Barome a sûrement fait du bon boulot, je ne sais pas d'où vient le problème, mais les freeze incessants.... c'est chiant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte les nouveautés
- prise en charge de la rotation d'écran sur l'écran de verrouillage
- fonction "peek" de la rom paranoid via activ display
- raccourcis paramètrable de la date et heure via le volet de notifications /tuiles  (quand on est sur les notifications par ex. En cliquant sur la date on accède à son agenda)

- barre de navigation réglable (dimension 100% à 0% par palier)

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose encore...

 

vérifier  vos APN dans hangout/paramètre... la config mms... je viens de m'appercevoir d'une surfacturation (hors forfait) de la part de mon operateur sosh (10 mms =3€)

je sais pas si ca viens de la mise a jour de la rom ou de hangout dernièrement mais mon apn c'est retrouvé régler sur tele2 mms au lieu de orange mms.

Modifié par kainomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci kainomed pour les modifications ! Je viens de mettre à jour le premier post avec ce que tu as dit. Du coup ça me donne envie de retester l'Omnirom (dimensions de la barre de navigation réglable).

 

Pour les APN, je pencherai plutôt pour la ROM, Hangouts ne touche pas directement à ça normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...