Aller au contenu

[ROM] Omnirom [Nightly]


Recommended Posts

Fait fait comme tu ma dit c'est nickel merci. Par contre , sur la batterie la jauge indique une activité en continue alors que je ne l'utilise pas.

Édit: j'ai désactivé le wifi actif en veille je crois que c'est ça

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par Gilthy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Kernels ;).

 

Petite question: il vaut mieux "wiper" quelque chose (cache...) avant de flasher la mise à jour ? Je tourne sous tardis et hell's doc aussi, je suis obliger de les reflasher aussi aprés ma mise à jour ?

 

Merci les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, quand tu installes une mise à jour via le recovery (et pas via OpenDelta), il faut faire un wipe cache/dalvik. Et par contre oui il faut reflasher HD et tardis ;)

Si tu passes par OpenDelta, tu met ton tardis et ton HD dans le dossier OpenDelta/FlashAfterUpdate, et avec ta mise à jour OTA tout sera bien reflashé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce propos j'ai une question, si on mets le kernel + tardis dans le répertoire flashafterupdate, comment savoir si le flash se fera dans le bon ordre ( d'abord kernel, puis tardis ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec zarancar, si tu veux un ordre tu mets un petit 0_HD, 1_TARDIS etc etc ;) (ou des lettres si tu préféres :p)

Mais de toute façon je ne suis pas sûr qu'il y a ai un ordre pour flasher le TARDIS et le HD. Même si je trouve plus logique de flasher le kernel d'abord ;)

 

Est ce que quelqu'un connait un moyen de voir la fréquence du GPU en temps réel sur le N4 ? J'ai l'impression qu'il reste bloqué au minimum à 320MHz pour moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux voir aussi la fréquence à la page 1 en bas mais pas pendant que tu navigue, juste au moment même quoi, un peu en temps réel mais pas en widget.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin je vais tester de ce pas alors, c'est ce que je voulais je crois ^^

 

edit : en effet, c'est bien ce que je voulais, même si du coup celui de Faux Clock est plus sympa je trouve, mais c'est pas la question, je voulais justement voir avec une autre appli si la freq du gpu annoncée était la même. Et elle l'est ! Donc merci Zarancar ^^ Et en effet, la fréquence de mon GPU ne décent pratiquement jamais en dessous de 200MHz, et encore rarement, le plus clair du temps, elle est à 320MHz.. Est ce que quelqu'un en Omnirom pourrait regarder la fréquence à laquelle tourne son GPU (en temps réel comme sur Trickster par ex ?) Merci :)

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, ya du nouveau... Enfin en ce qui concerne le plus visuel... (a partir de la buid de 22/3)

- plus de customisation de l'icône batterie (%+icone batt. Ou juste le % ou rien)

- tuile mode immersif comme sur la paranoid 4.x (ss pie) donc on a le choix entre afficher la barre des tâches et/ou la barre de navigation.

- la blacklist

- tuile wifi indique l'activité (moins utile avis perso)

Correction de bug et divers optimisation (démarrage avc les 4 coeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans :

Affichage -> Rotation -> Lockscreen

Si tu ne l'as toujours pas, refait un check de la mise à jour. Je sais qu'il ne me télécharge pas toujours la dernière version. Il faut des fois le faire en deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...