marchiavel Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Petite question: il y a quelque chose à paramétrer (bloqueur d'app ou autre) pour que le widget horloge/météo officiel ne se désynchronise pas en permanence (c'est vraiment agaçant d'avoir un décalage de plusieurs minutes avec la véritable heure de temps à autre...)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Petite question: il y a quelque chose à paramétrer (bloqueur d'app ou autre) pour que le widget horloge/météo officiel ne se désynchronise pas en permanence (c'est vraiment agaçant d'avoir un décalage de plusieurs minutes avec la véritable heure de temps à autre...)? Si tu es connecté, ça reste synchro ( faut laisser la synchro active!)!! Tu peux désactiver le fuseau horaire automatique, mais faut activer l'heure auto!! Autrement, tu peux désactiver l'heure auto et règler toi-même l'heure! Moi quand j'allume mon gsm le matin, j'ai une heure qui n'a rien à voir non-plus, puis ça synchronise et bingo c'est bon, mais c'est vrai que c'est chiant!! En gros si t'es toujours connecté ben l'heure auto c'est bien, mais si t'es pas toujours connecté alors je pense qu'il vaut mieux mettre l'heure en manuel! Modifié 23 février 2014 par dafmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Je suis désolé d'insister (mais je n'ai pas trouvé de réponse) mais peut on modifier l'heure de l'écran de verrouillage? Thank you ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 C'est la même que l'heure du téléphone. Modifier cette dernière modifie donc celle de l'écran de verrouillage. Ca répond à ta question ? Sinon, peux-tu reformuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) Sinon vous pouvez aussi poser vos questions dans un topic approprié ce sera mieux je pense car pas sûr que le type qui passe sur le sujet à la recherche de trucs et astuces soit intéressé par les questions de pierre paul jacques :) Enfin c'est juste mon avis ;) Modifié 24 février 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut, je ne sais pas si ça déjà était dit mais pour le utilisateur de la Quick window en appuyant sur la touche Vol - ça lance l'appareil photo :) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut, je ne sais pas si ça déjà était dit mais pour le utilisateur de la Quick window en appuyant sur la touche Vol - ça lance l'appareil photo :) "Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk" Et pour les utilisateurs de chaussettes Kindy, ça marche aussi, hein ! En fait ça marche du moment que tu as un G2 :lol: Pas besoin de Quick Window. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Et pour les utilisateurs de chaussettes Kindy, ça marche aussi, hein ! Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Hello ! Je n'ai pas eu le courage de vérifier dans tout le forum mais y a-t-il une manière pour que lorsqu'on met un "!" ou un "?" dans un message, ce dernier ne soit pas collé à notre dernier mot ? En gros : "Hello !" Au lieu de : "Hello!" Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Il faut décocher 'ponctuation automatique' dans les options du clavier B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Je suis désolé de vous demander ça, mais venant d'IOS je suis pas familier avec les launchers et j'ai un peu de mal à comprendre leur intérêt... Donc si quelqu'un a quelques minutes pour m'expliquer je suis preneur! J'ai regardé le forum dédié à la customisation, mais si on donne les outils on explique pas à quoi ils servent! Merci d'avance de votre solicitude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 (modifié) Désolé d'être brutal mais c'est le topic trucs et astuces, pas questions/réponses Imagine ceux qui viennent chercher des trucs et astuces et qui doivent se taper tes questions sur le launcher ^_^ Si tu as pas mal de questions liées à l'utilisation de ton G2 je te conseille d'ouvrir ton propre sujet ;) Et si tes questions concernent Android en général (comme pour le launcher) il y a une section générale. Sinon pour faire simple un launcher sert à personnaliser ton bureau (icônes, fond d'écran, effets de transition, liste d'applis... etc) beaucoup de possibilités, sachant qu'il existe en plus de ça des applications spécifiques (pour modifier juste les icônes et les rendre plus petites par exemple) c'est ce que tu appelles les outils si t'es passée sur le sujet "la tête de votre bureau" /HS Modifié 2 mars 2014 par Chookie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Salut, j'ai trouvé les easter eggs sur 4.2.2: paramètres/general/à propos du tél/infor sur le log/cliquez 3 fois sur "version d'Android", là les oeufs arrivent et vous pouvez les lancer/déplacer! Voilà! Belgique: toujours pas reçu la maj->Kitkat!! Modifié 18 mars 2014 par dafmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci, c'est rigolo ... mais ce sont des haricots (beans ...) et non des oeufs ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Oui c'est juste! ;) Des haricots pour Jelly Bean! Mais c'est un easter egg! Modifié 18 mars 2014 par dafmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Sur la version SFR le easter egg est un K qui tourne puis disparaît pour laisser place à une image Android kitkat. Par contre j'ai trouvé un autre easter egg. Dans la même section mais en cliquant plusieurs fois sur le numéro de build cela affiche" maintenant vous êtes un développeur" Je suis sous rom SFR. Modifié 18 mars 2014 par tchip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Haha c'est pas un easter egg ça, ça permet juste d'avoir certains paramètres "développeur" en plus (utile pour root par exemple) regarde tes paramètres t'auras une ligne options de développement ;) Modifié 18 mars 2014 par Chookie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) le fait d'avoir des petits haricots qu'on peut toucher c'est un easter egg Capture Modifié 18 mars 2014 par dafmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Je ne dirais rien sur les Belges, promis :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) lol non mais en fait un easter egg c'est une animation cachée mais qui n'a pas de but Modifié 18 mars 2014 par dafmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 (modifié) Captain Obvious est belge ? Bon j'arrête là ça va polluer le topic ;) Modifié 18 mars 2014 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 J'avais lu un truc sur le bureau étendu comment l'activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Salut djyo, tu parles de pouvoir ajouter un écran de plus? Comme ceci? : Laisse ton doigt sur l'accueil, puis prends un accueil vide, clique dessus et voila! Mais peut-être parles-tu d'un MODE "bureau étendu" !?! Modifié 19 mars 2014 par dafmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Non ça serait une fonction qui permet d'avoir les boutons virtuels qui se retirent mais de base pas en installant un mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Captain Obvious est belge ? Bon j'arrête là ça va polluer le topic ;) Pour le ester egg, ça devait être relevé, car toi tu te moques mais tu n'expliques rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.