Chookie Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Tu veux parler du mode immersif non ? Car pour moi bureau étendu c'est utiliser un 2ème écran (TV par exemple) pour afficher non pas ce qu'affiche déjà le G2 mais autre chose en plus Bref ce que tu dis est intégré à la mise à jour en 4.4 mais je crois pas que ça fonctionne très bien pour le moment... Modifié 19 mars 2014 par Chookie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 C'est quoi le mode immersif? ça s'active comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Apparemment le bureau étendu, on en parle sur le web, sans jamais expliquer le comment du pourquoi!! Tu veux parler du mode immersif non ?Car pour moi bureau étendu c'est utiliser un 2ème écran (TV par exemple) pour afficher non pas ce qu'affiche déjà le G2 mais autre chose en plusBref ce que tu dis est intégré à la mise à jour en 4.4 mais je crois pas que ça fonctionne très bien pour le moment... C'est vrai qu'à la base, sur Windows, le bureau étendu permet d'étendre son bureau sur un autre écran, donc il ne copie pas le premier, mais augmente sa surface!! Quand à Android: mystère, je remarque que Cyanogen l'utilise, avec profil! Modifié 19 mars 2014 par dafmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pour Android c'est supprimer la barre de notif et la nav bar sur ton écran d'accueil, mais je sais pas ce que veut djyo précisément 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Citation d'ici http://www.dealabs.com/bons-plans/-lg-g2-d802-32gb-4g-lte-black-unlocked/33044?page=51 Il parait que ça a été intégré de base dans kitkat mais je sais pas ou l'activer. "Deux fonctions INDISPENSABLE de Cyanogen : - Le mode "Bureau étendu" qui permet de virer la barre des boutons d'Android ! (et même la barre de notif si on le souhaite), et la, l’ergonomie devient royale, pour faire apparaître le home, retour et touche paramètres il suffit de toucher l’extrême bas de l'écran, on s'y fait hyper rapidement et on gagne 20% d'affichage en plus !" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Pour Android c'est supprimer la barre de notif et la nav bar sur ton écran d'accueil, mais je sais pas ce que veut djyo précisément Je pense que c'est bien de ça qu'il parle, de ttes façons si t'as l'astuce, on la veut bien, c'est un peu le rôle de ce topic!! ;) Tiens, qq'un de non-simlock a t'il déja reçu la maj Kitkat ( via LG PC suite ou Over the air? ) Modifié 19 mars 2014 par dafmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bah tu penses bien que je l'aurais dit direct (non j'fais pas que me moquer :p) Je crois pas que ce soit dispo en version stock (au cas il y a juste à regarder dans les paramètres) mais c'est possible avec certains modules Xposed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Si vous voulez j'ai un cool wallpaper HD, assez foncé pour pas trop consommer de batterie!! :D http://img15.hostingpics.net/pics/460153bluebig.jpg Ok, c'est pas le rôle du topic, mais ça peut faire plaisir! ;) Modifié 19 mars 2014 par dafmat71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Merci pour le partage. Mais la différence niveau batterie sur le G2 sera vraiment négligeable, c'est pas du AMOLED http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1793086 Modifié 19 mars 2014 par Chookie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Merci pour le partage. Mais la différence niveau batterie sur le G2 sera vraiment négligeable, c'est pas du AMOLED http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1793086 C'est certain, mais mets un wall blanc et tu verras... Edit: oui c'est vraiment étonnant le test, merci pour ça! ;) Bon, j'espère qu'il vous plait quand-même, dur-dur de trouver des bons HD, en fait je l'ai recoloré, il était rouge au départ! :D Je trouve, pour ceux qui ont la stock rom, que la barre Google et le widget weather donnent bien avec...ce qui est rarement le cas avec d'autres...!! Modifié 19 mars 2014 par dafmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour , une petit renseignement j'ai une coque quickwindows et on me dit que lors de notifications, de mail, ceux-ci apparaissent dans la petite fenêtre de la coque hors , je n'ai rien ( a part , l’horloge, météo, musique) j ai portant activé la présence de la coque dans les paramétrés, quelqu'un en saurait plus. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Bonjour , une petit renseignement j'ai une coque quickwindows et on me dit que lors de notifications, de mail, ceux-ci apparaissent dans la petite fenêtre de la coque hors , je n'ai rien ( a part , l’horloge, météo, musique) j ai portant activé la présence de la coque dans les paramétrés, quelqu'un en saurait plus. merci J'ai aussi la housse, il me semble que parfois il y a une icone qui s'affiche, mais bon si tes leds clignotent c'est plus facile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Tiens, j'ai trouvé par hasard une astuce pour avoir un fond entièrement noir (assez classe en fait) : dans le menu fond d'écran on choisit multi-photo, et au lieu d'ajouter des photos on valide les écrans vides. Je ne sais plus si c'est ici que quelqu'un avait posé la question ... Mais il y a un petit inconvénient, que je laisse découvrir à ceux qui veulent vraiment un fond noir ;) Modifié 21 mars 2014 par Grigou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Under02 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Bonjour, J'ai fais la maj 4.4.2 ok (sur un G2 nu) Juste un truc (peux etre qu'il y a une astuce, si oui dite la moi) : Quand j'écris un sms et que je fais espace et je met la ponctuation il remet un espace assez chiant surtout quand tu utilise la correction automatique et qu'elle s'effectue apres un espace Je sais pas si c'est clair ce que j'ai dis ^^ Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Sur la version SFR le easter egg est un K qui tourne puis disparaît pour laisser place à une image Android kitkat. Par contre j'ai trouvé un autre easter egg. Dans la même section mais en cliquant plusieurs fois sur le numéro de build cela affiche" maintenant vous êtes un développeur" Je suis sous rom SFR. Et une fois l'image "ANDROID" affichée façon "KITKAT", laisse ton doigt appuyé dessus pendant 3secondes,une petite surprise tu obtiendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, pour tout ceux qui utilisent un kit main libre (ex : les écouteurs inclus) vous pouvez prendre une photo en appuyant sur le bouton de volume "-" sur les écouteurs. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) J'ai aussi la housse, il me semble que parfois il y a une icone qui s'affiche, mais bon si tes leds clignotent c'est plus facile!!Ce n'est a priori pas possible nativement En bidouillant avec l'appli tasker il y a moyen d'y arriver Sur la version SFR le easter egg est un K qui tourne puis disparaît pour laisser place à une image Android kitkat. Par contre j'ai trouvé un autre easter egg. Dans la même section mais en cliquant plusieurs fois sur le numéro de build cela affiche" maintenant vous êtes un développeur" Je suis sous rom SFR. En fait de easter egg tu as activé le mode "option de développement" (a utiliser avec précaution) que tu retrouveras au niveau des autres paramètres. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mars 2014 par Totriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Pas possible!!! Et ça c'est quoi? ( En fait: on ne regarde jamais, on ouvre directement la housse! ) ( Ce n'est pas mon phone, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai déja eu ces icônes! ;) ) Modifié 25 mars 2014 par dafmat71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Très intéressant , mais comment peut-on mettre cette option sur le g2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Au temps pour moi, après quelques test elles apparaissent chez moi lors d'un coup de fil en absence, pour les sms ça ne marche, chez moi ;), que si j'utilise les notifications de l'appli native, avec chomp sms ça ne fonctionne pas par exemple :s Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 néophyte pour ma part, ça veux dire quoi "les notifications de l'appli native" ? tu peux développer un peu , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Oui, il est vrai que j'utilise la messagerie "default" !! ;) @dellinspiron: il n'y a rien à faire de spécial! néophyte pour ma part, ça veux dire quoi "les notifications de l'appli native" ? tu peux développer un peu , merci la messagerie qui est installée à l'usine, celle de base, "default" ! Modifié 25 mars 2014 par dafmat71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Pardon, l'appli native c'est l'application Messagerie par défaut de LG, j'ai téléchargé " Chomp sms" qui me permet également d'envoyer des sms et d'en recevoir, mais aussi par exemple de choisir une couleur par correspondant. Pour que ca marche j'ai du désactiver les notifications de l'application "Messagerie" pour mettre celles de "chomp" du coup plus de notification dans la quickwindow. Si tu t'envoies un message, que tu fermes la cover et verrouille l'écran avant la réception tu devrai voir la notification ;) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELLINSPIRON1958 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci pour les explications, j’utilise hangouts , et malheureusement ( ce qui n'est pas un drame en soi ) les notifications etc... n'apparaissent pas dans la fenêtre du quickwindows, y a t-il une application qui pourrait résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Non, avec Hangouts ça ne le fera pas!! Il te faut utiliser l'appli défaut pour avoir la notif! Modifié 25 mars 2014 par dafmat71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.