Nico11111993 Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Alors, énoncé du problème =)Je rentre de Chine et j'y ai acheté un One S (S4)Il est S-OFF et SuperCID, il à la Venom 2.2 et root. Il fonctionne nickel ou presque =))Problème:1) Quoique je fasse, changer de ROM, mettre une RUU, wipe tout ce qui est possible etc.. lorsque je veux activer le wifi, dessous Wi-Fi il écrit "Erreur". Donc dessous Wi-Fi il y a constament écrit "Erreur".2) Quoique je fasse, changer de ROM, mettre une RUU, lorsque je veux activer le bluetooth, wipe tout ce qui est possible etc.. il marque "Activation" pendant genre 1min et reste inactivé. Donc dessous Bluetooth y'a toujours écrit "Désactivé".J'ai testé un fix Wifi trouvé sur XDA mais ca n'a rien changé.J'ai internet grâce au câble et au PC.Si qqn a une idée, un test à faire ou quoi, je suis preneur =) Je n'ai aussi jamais eu la 3G que ce soit avec la RUU avec la maximus 10 ou la viper jamais de 3G... Sur cette vidéo il a exactement le même problème.Mon wifi fais exactement la même chose à 58s de la vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=ItgPmVz_wz4Mais quand je rentre ce code, arriver à la fin le code s'efface et rien.. Avis aux amateurs! ^^Merci bien =) P.S: J'ai déjà essayer pas mal de chose =( Modifié 18 octobre 2013 par Nico11111993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 tu vas trouve ici tu as des pro du HTC one s c'est ici que j ai toit appris sur le one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Le commentaire n'est pas des plus constructifs, on aurait préféré de l'aide B) Si j'ai bien compris, aucune des connexion sans fil de fonctionne ? Tu as flashé le boot.img ? L’installation des RUU se déroule normalement ? Tu n'aurais pas touché à la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Oui je sais mais je le suis sur un autre forum oui les ruu passe mais règle pas le soucis il a flasher plein de radio sans succès plein de ruu sans succès le patch wifi de la viper sans succès donc je l ai envoyé ici car vous êtes meilleur que moi dans le one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Il reste la possibilité que ce One S soit une "mauvaise" contrefaçon ou un piège à c** pour touriste isolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ça m etonerais car tout marche les ruu les radio c'est le bon processeur ou alors c'est une copie exact du one s moi je pensais a un soucis matériel mais c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Quand je parlais du piège à c**, je pensais à un téléphone rebuté en fin de chaine car non fonctionnel et récupéré dans les poubelles par des excrocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Oui ça c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico11111993 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Bonjour et merci d'être là, Bin ce qui m'étonne c'est que mon wifi et mon bluetooth font exactement pareil que sur la vidéo. Ca peut pas être une coincidence quand même =( Perso je pense qu'il manque des fichiers système de base, du au fait qu'il est "programmé" pour la Chine. Ca doit être aussi pour ça d'ailleur que je n'ai pas de 3G car ca n'est pas ls même bande (900mghz et 2100) Je pense qu'il y a une manipulation à faire en profondeur sur le tèl, mais je m'y connais pas la dedans. Il faudrait trouver l'équivalent de cette commande *#*#526#*#* mais pour HTC car quand je la tape sur mon tèl arriver à la dernière * le code s'efface Je suis persuadé que c'est pas un problème matériel :( Modifié 19 octobre 2013 par Nico11111993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Si le téléphone n'accepte aussi fichier, c'est probablement un soucis matériel. Normalement en installe une RUU européenne ça efface tout puis installe tout le système hein ;) Après si les composants sont différents à l'intérieur, à savoir pas les mêmes puces, évidemment pas s'étonner qu'il ne fonctionne pas avec un système européen. Et d’ailleurs s'il n'a pas les bandes 3G, rien ne pourra le faire fonctionner par ici ! Ca rejoint donc le problème matériel. Qu'est-ce qu'est censé faire ce code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico11111993 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Réinitialiser le wifi en ouvrant un menu comme sur la vidéo. Je pense que ce que tu dis est vrai par rapport au puces, il doit y avoir un ou des composants spécifiques de chez eux. Tu aurais pas une RUU chinoise sous la main pour tester x) Modifié 19 octobre 2013 par Nico11111993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Oui donc c'est bien ce que je lui disait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ouaip. Non je n'ai pas de RUU chinoise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico11111993 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) C'est matériel sans l'être, je pense que c'est fonctionnel mais qu'il manque des conditions pour que ca marche. J'aurais aimer tester une RUU Chinoise si ca existe ou une ROM alors dévelloppé pour les chinois ^^' Modifié 19 octobre 2013 par Nico11111993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) J'ai regarder sur les sites ou je vais habituellement et il y a pas de ruu chinoises Modifié 19 octobre 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico11111993 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Merci Je vais chercher aussi, une ROM chinoise ou asiatique en gros pour voir si ca change qqch... Modifié 19 octobre 2013 par Nico11111993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Faudrait voir sur des sites chinois, mais après va comprendre ce qu'ils racontent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico11111993 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Voilà c'est ca le problème ^^ J'ai un amis qui le parle, je vais chercher un peu partout sur le net. Mais du Japonais ou quoi ca devrait faire l'affaire pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Et si il prend une rom miui chinoise pour le one s ça pourrait marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 J'en doute, les MIUi sont faites pour les versions européennes. Mais il n'a rien à perdre à essayer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ah OK je pensait que si on les prenait directement sur miui chinois c'était pour les tel chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Tu as peut-être raison, je ne me suis jamais penché de très près sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Oui moi non plus mais bon je cherche des solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico11111993 Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Vous avez un lien pour cette ROM que je test, ca coute rien. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 http://www.miui.com/getrom.php?r=8 ici mais c'est écrit en chinois et tu vas voir c'est vraiment bizarre comme rom et il y'a que l anglais et le chinois Mais essayé tu risque rien effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.