Aller au contenu

[Problème] Wifi & Bluetooth ne s'activent pas et pas de 3G


Recommended Posts

Alors, énoncé du problème =)
Je rentre de Chine et j'y ai acheté un One S (S4)
Il est S-OFF et SuperCID, il à la Venom 2.2 et root. Il fonctionne nickel ou presque =))
Problème:
1) Quoique je fasse, changer de ROM, mettre une RUU, wipe tout ce qui est possible etc.. lorsque je veux activer le wifi, dessous Wi-Fi il écrit "Erreur". Donc dessous Wi-Fi il y a constament écrit "Erreur".
2) Quoique je fasse, changer de ROM, mettre une RUU, lorsque je veux activer le bluetooth, wipe tout ce qui est possible etc.. il marque "Activation" pendant genre 1min et reste inactivé. Donc dessous Bluetooth y'a toujours écrit "Désactivé".
J'ai testé un fix Wifi trouvé sur XDA mais ca n'a rien changé.
J'ai internet grâce au câble et au PC.
Si qqn a une idée, un test à faire ou quoi, je suis preneur =)

Je n'ai aussi jamais eu la 3G que ce soit avec la RUU avec la maximus 10 ou la viper jamais de 3G...

 

Sur cette vidéo il a exactement le même problème.
Mon wifi fais exactement la même chose à 58s de la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=ItgPmVz_wz4

Mais quand je rentre ce code, arriver à la fin le code s'efface et rien..

 

 

Avis aux amateurs! ^^

Merci bien =)

 

P.S: J'ai déjà essayer pas mal de chose =(

Modifié par Nico11111993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire n'est pas des plus constructifs, on aurait préféré de l'aide B)

 

Si j'ai bien compris, aucune des connexion sans fil de fonctionne ?

Tu as flashé le boot.img ? L’installation des RUU se déroule normalement ? Tu n'aurais pas touché à la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais je le suis sur un autre forum oui les ruu passe mais règle pas le soucis il a flasher plein de radio sans succès plein de ruu sans succès le patch wifi de la viper sans succès donc je l ai envoyé ici car vous êtes meilleur que moi dans le one s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci d'être là,

 

Bin ce qui m'étonne c'est que mon wifi et mon bluetooth font exactement pareil que sur la vidéo. Ca peut pas être une coincidence quand même =(

Perso je pense qu'il manque des fichiers système de base, du au fait qu'il est "programmé" pour la Chine. Ca doit être aussi pour ça d'ailleur que je n'ai pas de 3G car ca n'est pas ls même bande (900mghz et 2100)

Je pense qu'il y a une manipulation à faire en profondeur sur le tèl, mais je m'y connais pas la dedans.

Il faudrait trouver l'équivalent de cette commande *#*#526#*#* mais pour HTC car quand je la tape sur mon tèl arriver à la dernière * le code s'efface

 

Je suis persuadé que c'est pas un problème matériel :(

Modifié par Nico11111993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone n'accepte aussi fichier, c'est probablement un soucis matériel. Normalement en installe une RUU européenne ça efface tout puis installe tout le système hein ;) 

Après si les composants sont différents à l'intérieur, à savoir pas les mêmes puces, évidemment pas s'étonner qu'il ne fonctionne pas avec un système européen. Et d’ailleurs s'il n'a pas les bandes 3G, rien ne pourra le faire fonctionner par ici ! Ca rejoint donc le problème matériel.

 

Qu'est-ce qu'est censé faire ce code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinitialiser le wifi en ouvrant un menu comme sur la vidéo.

Je pense que ce que tu dis est vrai par rapport au puces, il doit y avoir un ou des composants spécifiques de chez eux.

Tu aurais pas une RUU chinoise sous la main pour tester x)

Modifié par Nico11111993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est matériel sans l'être, je pense que c'est fonctionnel mais qu'il manque des conditions pour que ca marche.

J'aurais aimer tester une RUU Chinoise si ca existe ou une ROM alors dévelloppé pour les chinois ^^'

Modifié par Nico11111993
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...