FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 t'es pas s-off ? oui deux fois et c'est la bonne region oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Si je suis s-off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 ah :/ bizarre qu'il ne trouve pas le fichier... ut l'as placer à la racine de ta scdcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 (modifié) Oui. Une fois dans le recovery faut-il monter sa sdcard avant de taper "adb shell" ? Voila le message que j'ai lorsque je tape "dd if=/sdcard/mmcblk0p20 of=/dev/block/mmcblk0p20" Modifié 30 octobre 2013 par androplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Edit : J'ai réussi a faire toutes les étapes; malgré sa mon téléphone reste toujours en edge. Tant pis j'aurais tout essayé cette fois-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 essaye juste de reflash le block sans rien faire d'autre ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) A partir de terminal emulator ? Modifié 30 octobre 2013 par androplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) oui enfin plutot en recovery Modifié 30 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai reflasher le block comme tu ma dit mais le processus met même pas 30 secondes alors que normalement cela doit durer 2 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Juste pour savoir mais cette command n'est pas plus juste? /sdcard/ = /dev/block/mmcblk0p20 By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je marque seulement sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46836397&postcount=181 celui ci tu as (mmcblckp20) as télécharger :) 1. copier le ficheirdans la sdcard 2. Va en recovery 4. Tape "adb shell" puis "dd if=/sdcard/mmcblk0p20 of=/dev/block/mmcblk0p20" 5. ça prends 2 min 6. Flash ce firmware (en haut) 7. telecharge la RUU ( en haut) 8. Run the RUU. 9. tu ne dois pas avoir de carte sim quand il démare pour la première fois (enlève la dès le début du tuto) 10. quand il a completement démarrer redémarre 11. met ta carte sim et redémarre 12. c’est bon normalement By Winny :lol: A la place de 4 By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 " / = / " c'est normal qu'il y est un espace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) Non c'est rien du tout ta commande ... Je ne sais pas ou ta vue ca mais j'apprecie pas trop que tu donne des commandes dont tu n'es pas sur, cela peut etre grave pojr son telephonne. envoyé depuis la lune par bluetooth. Modifié 30 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ouf ! J'ai bien fait de pas l'avoir fait alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 1 j'ai demander si la command n'étais pas plus juste 2 il ma demandé si il écrivait que sa et je lui et dis ou il devais inscrire Sais une question pas un ordre donc merci de pas s'enflammé Et pour vérifier si le nom du block et juste il devrai avoir un fstab il suffit de le copier sur l'ordinateur et de l'ouvrir avec notepad++ By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 c'est le bon block .. c'est juste le fait que tu donne une commande au hasard qui me choque .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je me suis pas trompe quand j'ai dis ''juste pour savoir mais cette command n'est pas plus juste?'' Parce que [color=red][b]sa[/b][/color] me paraît plus logique mais c'était bien une question désolé si vous l'avez mal interprété By Winny :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Pas de souci ;) en relisant c'est vrai que c'set moins flagrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico11111993 Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Donc ca n'a pas fonctionné Androplay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Non sa n'a pas fonctionné :( Faudrait que j'essaye une puce d'un autre opérateur pour voir si le problème vient du téléphone ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Edit : J'ai donc essayé aujourd'hui une sim sfr et malheureusement le réseau reste comme même en edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Peut-être que le SAV reste la seule solution alors :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.