Aller au contenu

ACCESSOIRES SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1 EDITION 2014


Recommended Posts

Bonjour , je viens de recevoir  ma house samsung ,y'a pas à dire c'est nickel .

Bon dans un sens il vaudrait mieux qu'elle tienne aussi longtemps que mes housses note2, parce que  à 59 euros .............

Là ou je suis déçu c'est que le dock du note ne marche pas , mais peut etre il en viendra un plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention au trou ! moi la housse que j'ai reçu d'amazon n'a pas de trou pour l'usb,. De plus le stylo ainsi que les boutons sont pas facile d'accès.

La tablette tient moyennement, de fait j'ai la housse qui "déborde" un peu sur l'écran 

Modifié par Lili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander cette housse : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FZL7DQS/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

61bVbz6LlxL._SL1000_.jpg

ainsi que ce films protecteur : http://www.amazon.fr/gp/product/B00F0XP020/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

71nX5vy641L._SL1250_.jpg

Je vous en dirai plus quand je les aurais reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de commander une housse chez boulanger: http://www.boulanger.fr/folio_samsung_galaxy_note_10_2014_noir/p_64058_638674.htm
D'après le site c'est une officiel samsung (Protection SAMSUNG Galaxy Note 10''
2014 noir).
Je vous confirmerez a l'arrivée prévu normalement vendredi.

 

Edit: commande annulée, car il ne l'on plus de dispo sur le site. En fait c'est plus une précommande car il ne l'ai on pas encore et il pense les avoir la semaine prochaine. Je verrais d'ici là. 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 

Modifié par spritiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je viens de commander cette housse, je devrais la recevoir mercredi normalement. http://www.amazon.fr/Housse-Samsung-Galaxy-Style-Ultra/dp/B00FWV9EQI/ref=sr_1_7?s=electronics&ie=UTF8&qid=1383924968&sr=1-7&keywords=XEPTIO

 

Seule probleme qui je pense est récurrent pour toutes les housses, je ne pourrais pas recharger la tablette quand la housse sera en mode bequille, ou alors il faudra que je la mette dans l'autre sens.

 

Samsung devrait vraiment apprendre à mettre sa prise usb à un autre endroit tout de même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ spritiman : ta housse est en vente sur Amazon.de : 38,90 eur fdp inclus. Ce qui fait tout de même 20 eur de moins... 

 

                      Perso, je trouve déjà le prix élevé sur Amazon.de, donc Boulanger gagne super bien sur ce modèle...

 

Petit truc : il existe une extension sur Chrome intitulée Shoptimate qui une fois installée, relève automatiquement les meilleurs prix et t'indique l'info sur ta page de recherche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma housse de la marque Ivso. Je trouve qu'elle renforce vraiment la tablette, la coque est épaisse est lourde, ce qui peut être un inconvénient pour certains mais bon au moins la tablette est en sécurité. Ensuite elle très jolie et très bien finie, voilà je vois pas ce je peux en dire d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil IVSO reçue...très qualitative pour le prix, je suis très étonné !!! Par contre elle est assez lourde et l'ensemble pèse quand même son poids ! A voir si la housse ne se dégrade pas trop avec le temps.

Par contre je trouve l'angle trop vertical en position stand, ce qui ne permet pas une bonne vision...enfin je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai rajouté les liens de mes commandes : 

une carte microSD 32Go Samsung classe 10, ainsi qu'un cable OTG.

Pour ma housse IVSO, j'attend toujours de la recevoir.

 

Par contre, je suis un peu dégoutté pour la housse officielle de Samsung. :mellow:  

Il y a encore quelques jours, elle était dispo sur Amazon.de pour 33€, et maintenant le prix est passé à 43€  :emo_im_undecided:

Bon, ben, je vais encore attendre..

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien reçu celle-ci en noir ... Ben je suis épater pour le prix !!! La qualité à l'air sympa, accès à toutes les connectiques/boutons et avec 2 films, un stylet et une chiffonnette ..pur moins de 13 € avec la livraison ...Bref, satisfait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un peut me dire si c'est bien le chargeur officiel de la Note, j'ai pas encore reçu la mienne et j'ai un doute sur le cable usb amovible du site....

 

http://www.gsm55.com/chargeur/samsung/samsung-galaxy-note-10-1-edition-2014/chargeur-secteur-2a-cable-usb-blanc-d-origine-samsung-sec-ori-sam-white-eta90.html

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la housse et les films protecteurs.

La housse est très bien. Assez légère et en même temps assez solide.

Tous les capteurs sont bien dégagés. L'accès au stylet est légèrement plus difficile mais si on a quelques ongles on arrive à le dégager facilement.

Elle offre 2 positions en paysage mais pas de position en portrait. Toutefois il y a à l'arrière une sorte de poignée élastique qui permet de tenir la tablette d'une seule main en position portrait. La housse est fournie avec un stylo réel mais j'ai pu utiliser l'autre bout du stylo comme stylet pour la tablette même si la surface de cet autre bout est un peu large.

 

Concernant le filtre protecteur, j'ai suivi les recommandations pour l'installation à savoir le poser dans la salle de bain et faire couler de l'eau chaude. Il paraît qu'il y a moins de poussière dans la salle de bain et que la vapeur d'eau permet d'agréger les particules de poussières. Bref malgré tout ça il y a quand même une petite poussière qui a réussi à s'intercaler entre l'écran et le filtre. C'est visible quand la tablette est éteinte mais quand elle est allumée on la remarque à peine. 2 films sont fournis mais je n'ai pas voulu tout refaire juste à cause de ça.

Concernant la luminosité de l'écran, je ne vois aucune différence, comme s'il n'y avait pas de filtre.

Concernant l'utilisation du doigt aucun souci.

Par contre, quand on utilise le stylet pour écrire, là on sent clairement la différence, ça glisse moins bien que sans filtre.

Ca reste utilisable maisil faut appuyer légèrement plus.

Par contre on sent une vraie résistance quand on essaye de défiler entre les écrans avec le stylet.

Donc l'usage du stylet sur le filtre n'est pas top-top à cause de ces frottements qu'on ressent quand on fait des glisser-déplacer.

Peut-être qu'il existe d'autres stylets qui pourraient mieux glisser.

Mais si c'est pour utiliser avec le doigt, aucun souci.

Avis rectifié : voir plus bas.

 

 

Je viens de commander cette housse : http://www.amazon.fr/gp/product/B00FZL7DQS/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

61bVbz6LlxL._SL1000_.jpg

ainsi que ce films protecteur : http://www.amazon.fr/gp/product/B00F0XP020/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

71nX5vy641L._SL1250_.jpg

Je vous en dirai plus quand je les aurais reçus.

Modifié par snovae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un peut me dire si c'est bien le chargeur officiel de la Note, j'ai pas encore reçu la mienne et j'ai un doute sur le cable usb amovible du site....

http://www.gsm55.com/chargeur/samsung/samsung-galaxy-note-10-1-edition-2014/chargeur-secteur-2a-cable-usb-blanc-d-origine-samsung-sec-ori-sam-white-eta90.html

Merci

Le référence correspond au chargeur du galaxy s4/note 2

C'est du 5v 2A, alors que le note 3 / note 10.1 2014 c'est un 5,3v 2A

Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4

Modifié par spritiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le référence correspond au chargeur du galaxy s4/note 2

C'est du 5v 2A, alors que le nôtre 3 / note 10.1 2014 c'est un 5,3v 2A

Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4

C'est bien ce qui me semblait, pourtant ils annoncent pour la note 2014... Choux Blanc donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rectifier mon opinion sur l'utilisation du stylet avec le filtre protecteur.

Après avoir nettoyer l'écran et après quelques jours d'utilisation je ne sens plus de frottements.C'est comme si le filtre n'était plus là.

Donc c'est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un petit problème ac ma tablette. Quand je branche une manette de 360 (pour l'application super gnes), ma tablette détecte un branchement usb mais impossible de l'utiliser, pourtant sur mon s4 je n'ai aucun souci, dans les 2 cas je suis en Android 4.3. Un peu d'aide ne serais pas de refus :). Je ne savais pas trop où poser ma question, mais il me semble qu'une manette peut être considéré d'accessoire.

Sinon je suis satisfait de ma housse ivso, malgré un petit problème de fixation dans l'angle ou est situé la prise jack (je suis peut etre un peu trop pointilleu vu le prix)

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...