Aller au contenu

ACCESSOIRES SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1 EDITION 2014


Recommended Posts

Bon ben, pour la housse officielle commandé sur Amazon, je risque de ne pas l'avoir de suite non plus.

Le vendeur m'a contacté pour me dire qu'ils sont pas approvisionnés avant le 5 décembre..

Décidément, j'ai pas de bol avec les housses..

 

@ben:

j'ai l'impression que l'offre est pour la galaxy note 10.1, et non pas pour l'édition 2014, non?

Effectivement, en même temps le lien était dispo dans la fiche produit de l'édition 2014... J'essaierais et vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Avec la même housse, je n'ai aucun problème pour accéder à la carte micro SD... (???)

Le bord de la partie arrière de la coque est bien positionné pour ne pas bloquer l'ouverture de la trappe (conforme au visuel du site)...

trappe ouverte.jpg

Euh truc de ouf, c'est pas la même que sur la photo , la mienne n'as pas de decochement sur le côté. La mienne a la même épaisseur que sur la gauche du port microsd de ta photo et après vérification sur les photos d'amazon c'est comme toi...

Zut, soi c'est pas la bonne (contrefaçon) soit il y as une maj sur le produit et j'ai recus la première version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le book cover officiel noir est en vente sur le site de la fnac aussi aujourd'hui à 51,93€ et dispo dans certains magasins.

Est ce que quelqu'un a commandé celle là ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment ma housse officielle vient d'être expédiée (j'ai le suivi).

Je devrais donc la recevoir bientôt :lol:  

J'ai fais une bonne affaire finalement vu le prix.

 

Edit: ça y est, je l'ai reçu ce matin  :lol:

Je posterai tout à l'heure les photos et le lien.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas reçu la cover, elle devrait arriver mardi prochain ,je vous tiens au courant.

 

PS : J'ai reçu les film de protection commandés sur Amazon et ils sont très bien , ce qui est génial c’est qu'ils gardent la même glisse que l’écran d'origine.

 

Bonjour Drekh,

 

Peux-tu, s'il te plait, donner la reference de ces films de protection, plusieurs references etant actuellement disponibles sur Amazon?

 

Merci d'avance

FR1FF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très hâte qu'enfin sorte une housse digne de ce nom spécialement créée pour l'édition 2014 avec clavier intégré... (http://www.cdiscount.com/informatique/accessoires-tablettes-tactiles/logitech-etui-clavier-pour-galaxy-tab-3-10-1/f-10769-920005807.html) Pour l'instant j'ai l'impression que l'iPad et la Tab 3 sont majoritaires sur le marché...

 

Je ne sais pas pourquoi la Note 10.1 2014 est presque boycotté à ce point... Peut être à cause des fêtes, et de son prix plutôt élevé pour un cadeau de Noel... Le jour de la réception j'avais acheté une housse basique pour tablette de 10 pouces afin de pouvoir la protéger mais je commence réellement à en avoir ras le bol de cette chose, le temps passe, et les choses ne bougent pas trop... Je n'arrête pas de squatter les FNAC/Samsung Store et rien, ils n'ont aucune communications sur les accessoires de la 2014 ; je commence à désespérer...

 

Du coup je pense prendre l'IVSO dont vous parlez (je voulais prendre l'officielle Samsung mais vu son prix...), mais pourriez-vous préciser quand vous parlez de son poids ? L'un de vous pourrais peser la tablette avec et sans housse (ou au pire juste la housse) ? Je sais je suis chiante mais bon, si c'est pour avoir un objet aussi lourd qu'un mini pc portable à transporter... Non merci ! Surtout que la tablette en elle même est super légère.

 

Autre question : les caractéristiques de la tablette disent qu'elle autorise les "Mémoire externe port MicroSD (jusqu'à 64 Go)", mais j'arrête pas de lire "SD, SDHC, SDXC, ..." alors au final, elle accepte tout ? Je pensais acheter celle la http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-m%C3%A9moire-Micro-Classe/dp/B009HPFUGI/ref=sr_1_209?ie=UTF8&qid=1386754803&sr=8-209&keywords=galaxy+note+10.1+2014, elle sera compatible ?

 

Sinon, je m'excuse si tu l'as déjà dit shinsengumi mais, quel est l'adaptateur USB que tu as acheté ? Par rapport à la position du connecteur et à ta housse, quand tu mets la tablette en position "paysage", ce n'est pas trop gênant ?

 

Merci pour votre aide.

 

Edit : Spritiman, j'ai hâte de lire tes dernières conclusions, je suis comme toi en attente de choix entre les deux, et j'avoue que ta réponse pourra peut être me décider...

 

Wulfy, merci pour le poids de la housse officielle, j'attends maintenant de connaitre celui de l'IVSO...

Modifié par Chalafraiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalafraiz, sur cdiscount il y a la kensington universelle avec clavier bluetooth (azerty) en promo à 49€ et avec un code promo à -30% ça fait du 34€ alors qu'elle est à 99€ à la Fnac. Ça peut être un bon compromis, parce que vu le peu d'accessoires pour la première note 10.1, je ne me fais pas trop d'illusions pour la 2014...

L'IVSQ a un clavier qwerty, mais je ne sais pas s'il est adaptable azerty comme les claviers pc

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par DoSte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'ordre de remboursement de 20€ sur la housse samsung :

http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2176

 

J'ai eu Samsung et il me confirme bien qu'elle est valable sur l'édition 2014

 

950X300-TablezSurLaCouleur.jpg

 

 

 

Vous avez un site ou magasin pour l'acheter en blanc le moin cher ?

Modifié par onthenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous et toutes :)

 

Je suis à la recherche d'un adaptateur usb/hdmi pour la Galaxy Note 10.1 Edition 2014. Celui-ci permettrait de connecter la tablette à la TV (Samsung), mais aussi sur projecteur du type DataShow afin d'y faire des présentations PowerPoint.

 

Je recherche aussi un dock comme celui du Note II (qui lui n'est pas compatible sauf pour la charge.

 

Bien à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leprofgermi, désolé, aucune idée pour le HDMI  :emo_im_undecided:

Du moins, tu peux trouver beaucoup d'adaptateurs sur ebay ou Amazon, mais je n'ai encore essayé aucun pour pouvoir te conseiller.

 

Par contre, moi je suis très intéressé par ce clavier: 

http://www.amazon.com/Logitech-Bluetooth-Illuminated-Keyboard-Smartphones/dp/B0099SMFVQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387224653&sr=8-1&keywords=Logitech+K810

 

Le prix est plus qu'intéressant comparé ce que j'ai pu voir en France (environ 80€ sans les frais de port pour amazon FR, ou directement en magasins).

En plus, je veux la version noire, mais celle qui est à Boulanger par exemple, est en gris  -_-

Mais le problème pour amazon.com : qu'en est-il de la douane?  :mellow:

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai pris ça :

Image IPB

20€ !

J'aurais préféré noir mais à ce prix là, j'allais pas être difficile. Sur le clavier, il y a les commandes pour le son, le lecteur, le verrouillage/déverrouillage de l'écran, la recherche avec Google now, My Magazine.....

Echap = touche retour, par contre pas de touche correspondant à celle du menu dommage.

Super léger et pas très encombrant (28cm x 12cm).

Pour le prix, c'est plus que satisfaisant pour moi !!

@erun : merci pour le lien, il y a du choix sur ce site. Tu pourras poster ton avis sur la coque quand tu l'auras reçue stp ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la frappe est bonne?

C'est vrai que le clavier que j'ai mis au dessus est cher, mais j'avais essayé quelques uns pas chers, et la frappe était juste horrible  :emo_im_lips_are_sealed:

Je tape très très vite, et j'ai besoins de bonnes touches, dont on a pas besoins de re-appuyer une deuxième fois pour que la lettre passe.  -_-

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape vite aussi et c'est vrai qu'il m'arrive de devoir appuyer une 2e fois. Ceci dit j'ai le même problème avec mon netbook... donc j'appuie peut être pas assez de base.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

leprofgermi, désolé, aucune idée pour le HDMI :emo_im_undecided:

Du moins, tu peux trouver beaucoup d'adaptateurs sur ebay ou Amazon, mais je n'ai encore essayé aucun pour pouvoir te conseiller.

Par contre, moi je suis très intéressé par ce clavier:

http://www.amazon.com/Logitech-Bluetooth-Illuminated-Keyboard-Smartphones/dp/B0099SMFVQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387224653&sr=8-1&keywords=Logitech+K810

Le prix est plus qu'intéressant comparé ce que j'ai pu voir en France (environ 80€ sans les frais de port pour amazon FR, ou directement en magasins).

En plus, je veux la version noire, mais celle qui est à Boulanger par exemple, est en gris -_-

Mais le problème pour amazon.com : qu'en est-il de la douane? :mellow:

Dispo à 59€ sur cdiscount, lien site mobile :

http://m.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/bluetooth-illuminated/f-1070215-exp5099206038264.html

Mais je ne sais pas si c'est la bonne couleur.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, j'ai vu ton message trop tard  :emo_im_undecided:

Temps pis..

Je viens de la prendre chez Boulanger.

Finalement la version "gris" est très jolie, est beaucoup moins flashy qu'elle avait l'air sur les photos.

Par contre, j'ai l'impression que le bluetooth déconne lorsque je la connecte sur la tablette  :mad:  :emo_im_lips_are_sealed:

Là pour faire un test, je l'ai connecté sur mon pc portable (Windows 7) et aucun problème.

Mais lorsqu'elle est connectée sur la tablette, à chaque fois que le clavier se met en veille, il faut attendre un moment que la reconnexion se fasse.

En plus le rétroéclairage déconne un peu aussi. 

Normalement, il se réactive après la sortie de la veille, mais sur la tablette il arrive que le clavier soit reconnu (on arrive à taper avec), mais le rétroéclairage ne s'active pas  -_-

J'espère que c'est juste une petit bug passager, car sur un pc j'ai aucun de ces problèmes.

J'espère que je vais réussir à corriger mon problème sur la tablette...  :(

 

Si non, un petit avis perso, le clavier est vraiment bien.

Les touches sont très espacées et non pas compactées comme j'ai pu le voir sur d'autres clavier. 

La frappe est très souple et rapide. 

On peut connecter 3 périphériques en même temps, et switcher d'un périphérique à l'autre avec les touches.

Juste dommage qu'il n'y a pas une housse de transport fournie (pour le prix, ils auraient pu l'inclure..)

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...