Aller au contenu

ACCESSOIRES SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1 EDITION 2014


Recommended Posts

Je viens de recevoir ma housse d'amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B00FJR0WI4/ref=oh_details_o05_s01_i00?ie=UTF8&psc=1

Trop bien a 12,95€ c'est top. Je vais voir avec le temps mais ça paraît pas mal.

Je pensais la prendre en attendant l'officiel quand elle serait abordable, mais là je pense garder c'elle là.

Top, top, en plus ça allume l'écran quand on l'ouvre.

Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que tu l'as commandé spritiman?

Moi j'ai toujours pas reçu la mienne

J'avais commandé la même (mais en bleu) le samedi 9, reçue ce mardi 19/11... pas très rapide par la Poste... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 jours? (o.o)

Mais votre housse a été envoyé d'où?

Parce que chez moi c'est écrit qu'elle est expédiée "via Hongkong Post".

Je viens d'envoyé un message au vendeur, je verrais bien ce qu'il va me répondre.

 

Si non, désolé, aucune idée Gawain pour la manette.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Gawain469

Est ce que tu as trouvé comment relier une manette d'une ps3 à la tablette ?

@tous

Est ce qu'il est possible sans la rooter de relier une manette de jeu à la tablette ?

Dans l'épisode housse j'ai acheté la mienne chez cdicount -vendeur officialshop- alors en apparence elle est bien mais la tablette ne rentre pas dedans. Les crochets de maintien sont trop rigides et il est impossible de l'insérer dedans. Heureusement qu'elle vaut que 12 €.

De toute maniére vu que je la destine à un usage domestique la house n'est pas essentielle.

J'ai la Note 8 aussi et je ne lui met la housse que lorsque je la prends dans mon sac, sinon je la lui enléve.

Merci de me répondre au sujet de la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shinsengumi

Je viens de consulter mon historique amazon, je ne plus voir d'où le housse est partie, elle a été envoyer le 12 et recu le 15 novembre. Je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'elle est partie du nord de la France. La rouge a surment eu moins de succès donc pas besoin de réapprovisionner les stocks... Sinon le nom du mon vendeur est Gambolex

@isatchignia

Logiquement pour une manette de ps3 , le root est obligatoire (c'est ce que jai vu quand je cherchais pour mon s4) mais la ou je comprends pas c'est que depuis le 4.3 les manettes filaires xbox360 sont compatibles (me suis pas renseignais pour les bluetooth) sans riens faire tu a juste besoin d'un câble usb host. Je l'ai acheter pour 2€ sur amazon, tu branches, tu joues. Par contre sur la tablette j'y arrive pas, si je trouve une solution je la posterais. J'espère que samsung n'a rien bloquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shinsengumi

je confirme, ma housse IVSO bleue est bien partie du Nord de la France.

 

Bizarre que certaines (même en rupture de stock chez Gambolex) puissent venir "via Hongkong Post"... ou alors elle ont l'âme voyageuse, Nord>HongKong>France... !  :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma housse est bien celle du vendeur Gambolex,mais je l'ai pris en noir.

J'ai envoyé un message hier soir au vendeur, en disant que je suis inquiet de ne toujours pas avoir reçu mon colis, et s'il pouvait faire quelque chose.

Pour l'instant il m'a pas encore répondu.

 

colis.png

 

J'ai comme un mauvais pressentiment... 

C'est con en plus, j'ai vraiment besoins de la housse, et parmi tous les trucs que j'ai commandé, c'est le seul produit que j'ai pas encore reçu  :mad:

 

Edit: c'est bon, il m'a répondu. Il me demande de patienter encore une petite semaine, si je n'ai toujours pas reçu la housse, il me rembourse.

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai reçu ma housse IVSO de gambolex aujourd'hui (expédiée lundi). Par contre, pour ceux qui ne l'ont pas encore commandée, ils les ont augmentées de 4 euros. Au niveau protection d'écran, j'ai pris celles là : http://www.amazon.fr/dp/B00GAHEO2C/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1 Il y en a 4 (2 transparentes et 2 mat) et je les ai reçues aujourd'hui également. En règle générale, je suis incapable de mettre la moindre housse sans avoir tout un tas d'énormes bulles mais là j'ai juste 3 petites bulles alors je laisse en l'état.

 

Au niveau de la housse, je trouve également dommage qu'ils n'aient pas dégagé davantage l'accès au SPen. Sinon, c'est vraiment du bon boulot pour le prix, à voir avec le temps si elle résiste (ceci dit, même les housses "haut de gamme" se dégradent très rapidement).

Au niveau de la protection en mat, ça rend très bien mais le SPen accroche un peu je trouve. A voir également si ça s'estompera avec le temps comme pour le modèle de snovae.

Modifié par petitbreton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinsengumi,

Je suis dans le même cas de figure que toi j'ai commandé la même en noire le 29 Octobre et toujours rien ( une semaine de delai sup pour livraison max prévue hier ) provenance Hong-Kong post !!!!! bizare , tiens moi informé pour ta reception merci et bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai acheté la mienne sur la bay voici le lien :http://www.ebay.fr/itm/Ultra-Slim-Leather-Case-BOOK-Cover-For-Samsung-Galaxy-Note-10-1-2014-Edition-/301020195318?pt=UK_iPad_Tablet_Cases_Covers_Keyboard_Folios&var=&hash=item461633a9f6

 

la mise en place de l'étui sur la tablette et tip top aucun soucis au niveau du stylet, bon maintien de la tablette, qualité à voir dans le temps, protection en tissu au niveau de l'étui pour protéger la face arrière de la tablette

quand vous fermé l'étui la tablette se met en veille et quand vous l'ouvrez soit vous avez l'écran de veille ou le daynote qui s'active (option dans la tablette )

par contre le hic pour moi et je n'ai pas trouvé comment résoudre le problème peut être pourrez vous m'aider, lorsque j'ouvre l'étui et que je rabats la façe avant vers l'arrière la tablette se revérouille je la dévérouille mais la j'ai les notifications qui sont bloqué impossible de faire basculer la barre de notification car la tablette ( avec l'aimant de l'étui ) croit  qu'elle est en position fermé ou un bug de la tablette ( en espérant m'être fait comprendre )

 

je ne sais si vous avez déjà eu ce problème

mis a part cela l'étui pour son prix est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon book cover samsung pour la note 10.1...j'avais comme tout le monde une IVSO jusqu'à présent et ça n'a rien à voir : qualité de fabrication, finitions, légéreté, précision de l'assemblage avec la tablette, mode stand 2 positions...

 

Très content. Je l'avais trouvé sur ebay usa, payée 68€ avec les frais de port en rapide...mais 16€ de taxe à l'arrivée, merci la douane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse officielle samsung est dispo en blanc à la fnac à 59€.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

mince j'aurais attendu si j'avais su qu'elle serait dispo si rapidement en France...du coup je l'ai payé 25€ trop cher !

J'ai une IVSO bleu neuve à vendre du coup...10€ (pas d'envoi, remise en main propre près de sartrouville)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, pour la housse officielle commandé sur Amazon, je risque de ne pas l'avoir de suite non plus.

Le vendeur m'a contacté pour me dire qu'ils sont pas approvisionnés avant le 5 décembre..

Décidément, j'ai pas de bol avec les housses..

 

@ben:

j'ai l'impression que l'offre est pour la galaxy note 10.1, et non pas pour l'édition 2014, non?

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, y a t il des personnes qui on est essayé de connecter un Apple Magic Trackpad ? Car je cherche un clavier et une souris, pour faciliter le traitementde texte. Et je pense que le trackpad est un bon compromis pour une tablette (si le multitouch est pris en compte bien sûr). Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La housse officielle samsung est dispo en blanc à la fnac à 59€.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

commandé aujourd'hui. le site ma baissé le prix de 10% a la commande, ça fait 56 € et quelques port compris. Cool si en plus les 20€ d'odr samsung fonctionne.

Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma housse d'amazon http://www.amazon.fr/gp/product/B00FJR0WI4/ref=oh_details_o05_s01_i00?ie=UTF8&psc=1

Trop bien a 12,95€ c'est top. Je vais voir avec le temps mais ça paraît pas mal.

Je pensais la prendre en attendant l'officiel quand elle serait abordable, mais là je pense garder c'elle là.

Top, top, en plus ça allume l'écran quand on l'ouvre.

Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4

Bonjour,

Je l'ai également acheté mais je la renvoie car, une fois en place, je ne parvenais pas à ouvrir la trappe de l'emplacement de la carte micro SD sans devoir retirer la tablette de son étui... Un peu gênant, non ? Et ce contrairement aux visuels qui laissent à penser qu'il y a un petit décroché pour, justement ouvrir la trappe !

Tu n'as pas ce genre de souci, Spritiman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai également acheté mais je la renvoie car, une fois en place, je ne parvenais pas à ouvrir la trappe de l'emplacement de la carte micro SD sans devoir retirer la tablette de son étui... Un peu gênant, non ? Et ce contrairement aux visuels qui laissent à penser qu'il y a un petit décroché pour, justement ouvrir la trappe !

Tu n'as pas ce genre de souci, Spritiman ?

Si c'est pas faut. Mais je l'avais meme pas remarqué. Je ne l'ai pas ouvert depuis que j'ai mis la housse.

Envoyé depuis mon SM-P600 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Avec la même housse, je n'ai aucun problème pour accéder à la carte micro SD... (???)

Le bord de la partie arrière de la coque est bien positionné pour ne pas bloquer l'ouverture de la trappe (conforme au visuel du site)...

 

post-93898-0-75012200-1385472173_thumb.j

Modifié par mikki83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...