Aller au contenu

ACCESSOIRES SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1 EDITION 2014


Recommended Posts

Ok merci pour la précision de l'écran de la Note Pro.

 

Mail envoyé.

 

J'en reviendrais quand même à ce que j'ai dit dans mon avant dernier post, un peu plus de deux mois que la tablette est sortie et toujours si peu d'accessoires en vente...

 

Je me suis renseignée auprès d'un vendeur qui m'a dit que la Tab 3 10.1 était sortie juste un peu plus tôt que la Note 10.1 2014, et pourtant elle a déjà une grande gamme d'accessoires dédiés en vente, que ce soit en magasins ou sur internet...

 

J'ai contacté Samsung France, je verrais bien s'ils sont capables de répondre... Mais d'après ce que je lis, la NotePro n'est pas encore sortie et elle a déjà son clavier chez Logitech, alors j'ai faible espoir pour la Note 10.1 2014...

 

Je suis réellement déçue de la marque, je pensais qu'en achetant un produit aussi performant d'une marque aussi renommée j'aurais un minimum de choix... Au final j'ai l'impression de me retrouver avec une Dreamcast...

 

Edit : même le site de Samsung est super brouillon... http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/tablets/tablet-accessories/EF-BP520BWEGWW?subsubtype=cases-covers

 

J'ai demandé sur les réseaux sociaux si Logitech comptait sortir l'équivalent de l'étui/clacier TabPro/NotePro pour la Note 10.1 Edition 2014...

 

Réponse "on ne peut pas commenter le développement ou la sortie d'un éventuel nouvel accessoire"...

 

bref, j'espère au moins que ça remontera jusqu'au marketing qu'ils fassent pression sur la R&D pour développer ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je cherche un accessoire pour pouvoir lire mes vidoes de mon samsung note 10.1 2014 sur ma tv via un cable hdmi. j'arrive pas a voir vraiment la reponse a ma demande donc je fais appel a vos lumieres.

merci

 

Vous cherchez un cable de ce type?

 

http://www.amazon.fr/HQ-CABLE-555G-1-5-connexion-contact/dp/B001PLPJZ4/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1390563411&sr=8-2&keywords=mini+hdmi+vers+hdmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je cherche un accessoire pour pouvoir lire mes vidoes de mon samsung note 10.1 2014 sur ma tv via un cable hdmi. j'arrive pas a voir vraiment la reponse a ma demande donc je fais appel a vos lumieres.

merci

Celui ci est pas mal , tu peux recharger ta tablette en même temps http://www.amazon.fr/gp/product/B00BTCPQ5C/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 , le seul probleme je ne sais si je suis le seul concerné , l image ne prends pas tout l ecran , il reste des marges noires sur les 4 côtés mais rien de grave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé sur les réseaux sociaux si Logitech comptait sortir l'équivalent de l'étui/clacier TabPro/NotePro pour la Note 10.1 Edition 2014...

 

Réponse "on ne peut pas commenter le développement ou la sortie d'un éventuel nouvel accessoire"...

 

bref, j'espère au moins que ça remontera jusqu'au marketing qu'ils fassent pression sur la R&D pour développer ça ;)

Pareil, j'ai contacté Samsung et je n'ai pas encore de réponse, et Logitech le technicien me dit qu'ils n'ont pas d'informations concernant ce type de produit...

Mais bon, la tab 3 à le sien, la note pro pas encore sortie l'a aussi... J'ai très peu d'espoir de voir un jour un cover slim avec clavier .

Elle est si nulle que ça la 10.1 2014 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent un clavier bluetooth, faites attention!

Apparemment la Note 10.1 2014 a de gros soucis avec la liaison (les ROMs de certains pays ont moins de problèmes que d'autres, mais on sait toujours pas exactement si c'est un soucis software ou hardware  -_- )

J'ai acheté le logitech k810, et certains jours c'est un véritable calvaire pour écrire.

Il y a des jours aucun soucis (ou si ça bug, faut redémarrer la tablette plusieurs fois), mais lorsque ça bug, en gros j'ai des déconnexion et reconnections toutes les 5 secondes (et lorsqu'on doit écrire 12 pages en 2 heures, on a rapidement envie de jeter la tablette contre le mur...)

Pas mal de personnes en parlent sur XDA, mais pour le moment, aucune solution qui marche à 100% n'a été trouvée..

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Shinsengumi pour m'avoir parlé du forum XDA, j'ai trouvé du coup un sujet sur le keyboard folio case qui est de même présent sur le site anglais Logitech.

 

De quoi pouvoir suivre l'évolution de tout ceci...

 

Logitech raconte quand même que si la note 10.1 2014 n'a pas de produits c'est parce qu'elle est récente, mais quand on sait que la NotePRO, pas encore sortie, à le sien...

 

Je crois que je vais finir par acheter le folio XXL que j'ai croisé en grande surface, qui est pour Tab 3 mais j'ai réussi sans grand mal a y foutre ma Note, et le clavier était pas trop mal...

 

D'ailleurs, j'ai fait la connaissance de la merveilleuse touche qui active ou masque le clavier... Y a-il un équivalent sur la tablette elle-même ? Parce qu'il m'arrive d'avoir juste envie de le tuer ce clavier, trop gros et qui ne veut parfois pas partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun soucis particulier de connexion avec mon clavier carrefour... en revanche le clavier étant universel, j'ai certaines touches qui ne sont pas parfaitement reconnues (genre @ par exemple) alors que ça marche sous iOS mais bon

 

c'est de l'entrée de gamme  mais pour le prix je note entre 7/10 et 8/10  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je préfère les bons folio qui couvrent bien, mais c'est parce que je suis plutôt maladroite et que je m'en servirais tout le temps, donc histoire de ne pas avoir à jongler entre le clavier, le folio slim, la housse, tout ça...

 

Mais il à l'air esthétique, plutôt intéressant par rapport à ce qu'on peut trouver en folio. Si le clavier qwerty ne dérange pas, je pense que ça peut être un bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je me suis décidée, ne pouvant plus attendre 3ans que les accessoiristes se décident... J'ai acheté le magistral Etui clavier cuir WE pour Galaxy Tab 3 10.1

http://www.tablettes-accessoires.fr/galaxy-tab-2-p5100-p5110/419-etui-cuir-we-x-303-avec-son-clavier-bluetooth-integre-pour-tablette-samsung-galaxy-tab-2-.html

( bon par contre je ne trouve pas sa version tab 3 sur le net donc, sorry...)

Acheté en grande surface, je l'ai bien sûr testé avant histoire de voir s'il était bien compatible avec ma Note !

 

Comme j'ai pu le lire précédemment, il y a un temps de latence entre le moment ou l'on tape, et le moment ou cela s'affiche à l'écran, mais dans l'ensemble c'est assez correct. Par contre j'adore les touches spéciales Android (camoufler le clavier visuel qui s'avère TRES intrusif, malgré le clavier physique connecté... j'ai fini par le désactiver car il s'affichait à chaque appui sur l'écran ; raccourcis à toutes les fonctions basiques, etc.).

 

Sinon, c'est gros, c'est lourd, mais bon, quand il faut...

 

Une quarantaine d'euros en grande surface (j'avoue que le fait de pouvoir le manipuler a grandement influencé mon choix).

Modifié par Chalafraiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ! Je crois que je vais craquer pour leurs housses pour mon téléphone... Elles sont chères certes mais bon c'est du cuir, elles ont l'air bien protectrices, et en plus le choix des couleurs est sympa !

 

Petite question, c'est du Made in France ? Parce qu'ils mettent en avant le côté "Designed in France" mais je n'ai pas trouvé d'info sur leur lieu de production. Si quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me suis fait plaisir et j'ai acheté cette house en cuir : 

 

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_Galaxy_Note_10.1_-_2014_Tradition_B.html

 

J'avoue qu'elle est juste magnifique. Vraiment satisfait du résultat.

A essayer !

 

Cordialement.

moi aussi, j'y pense mais elle est chère....  :emo_im_money_mouth: j'avais deja essayé noreve avec mon nokia et elle son trés bien fini mais pour l'instant j'en ai prise une Rock en synthétique et j'adore le coté double teinte mais l'attache de la tablette est hyper fine (je me demande s'il s'agit pas d'un défaut sur ma housse) et un petite morceau a déjà céder (là ou il y a le spen) bref tout cela pour dire que peut être il est préférable de mettre 30 euros de plus pour une en cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello à tous,

 

Un petit moment que j'étais pas passé dans le coin :)

 

... J'ai changé de housse et j'ai reçu celle-ci hier:

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00I44XXO4/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Franchement, super !! Azerty,touches fonctions compatibles, fin, belle qualité et le dos reprend l'effet "cuir" du note 10 donc impeccable pour moi !!

 

Cependant, j'ai des déconnexion bluetooth ...grrrr..j'ai vu ne pas être le seul ici :)

 

Du coup, j'ai testé sur le note 3 le clavier marche à la perfection donc ça viens bien de la 10'...

J'ai tenté de refaire l’appareillage mais sans succès ...snif ...

J'ai également tenté le workaround de laisser le bluetooth sur visibilité mais sans succès...

 

Si vous avez des idées, je suis preneur !!! :)

 

Bonne journée à tous.

Edit: Email envoyé au support SAMSUNG..à suivre.

Modifié par Alex62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit à petit j'avance ... enfin bon je ne suis pas au bout mais il y a du mieux...

-1er test : ajout de clavier divers type "null clavier" .... == > pas mieux ...

- 2ème test: suppression du clavier stock samsung == > ca marche bien, mais en QWERTY impossible de mettre mon clavier physique en AZERTY

- 3ème test : ajout de l'application "Clavier physique AZERTY" == > YOUYOU mon clavier est AZERTY, zut plus de combinaison avec la touche "AltGR"

-4 ème test: je remets le clavier Samsung dans le dossier App ==> je récupère les combinaisons. ..au bout de 2mn ça recommence à me déconnecter...

Du coup je reste en étape 3 mais avec un autre clavier soft (Google) pour faire mes @ en cas de besoin...

Bonne soirée à tous, je vous tiendrais au courant ;)

Envoyé depuis une Note 10 v.2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...