Snouki Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 La je tente la rasbkat pour voir si j'y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Petite question, si j'ai compiler une ROM et que je veux recompiler une nightly le lendemain, je doit laisser tel quel ou supprimé quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Je te conseille de supprimer le répertoire /out, comme ça tu repars sur du tout propre niveau compilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Ok, un dev ma conseiller de faire un make clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 Make installclean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Et quand tu veux compiler une ROM non supporté officiellement tu fait comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Tu trouve le git ou se trouve les sources. Le reste c'est le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Oui mais une fois récupérer les sources je mets dans quelle dossier? Vendor et device? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ah, je l'avais pas vu comme ca .. La je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 En faite j'ai trouvé il faut ajouter le git des sources dans le local_manifest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut proceder pour porter une ROM sur un autre téléphone. Par exemple, J'ai un Gnex qui tourne avec Purity 4.3 et la version 4.4 n'est pas disponible pour ce téléphohe. Est-ce que c'est possible de compiler la ROM du N4 puis ajouter les fichier du Gnex pour la rendre fonctionelle ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 Bonjour, J'aimerais savoir comment il faut proceder pour porter une ROM sur un autre téléphone. Par exemple, J'ai un Gnex qui tourne avec Purity 4.3 et la version 4.4 n'est pas disponible pour ce téléphohe. Est-ce que c'est possible de compiler la ROM du N4 puis ajouter les fichier du Gnex pour la rendre fonctionelle ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 je pense me lancer dans le compilage, mais par contre je me demandais, si j'installe linux en dual-boot, combien d'espace faut-il allouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 @@danymat Pour etre tranquille , prévoit une centaine de Go (système Linux / sources ROM / cache pour compilation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 Actuellement, j'ai 75Go d'utilisé au total pour 1 seule ROM avec un cache actif de 8 Go (pas grand chose car je viens de le remettre à 0) En Dual boot je te conseille même 150 voir 200 Go, car c'est bien plus compliqué ensuite d'augmenter ta partition Linux et réduire celle de Windows, ainsi tu seras bien à l'aise si tu comptes compiler/tester plusieurs ROM sans devoir à chaque fois tout supprimer et retélécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Mais comment ça se fait que ça pèse autant ? Les mecs ils mettent des films en blu-ray dans les fichiers de la ROM ? Sinon, si ça vous arrive, pour ceux qui ne connaissent pas, vous pouvez utiliser le logiciel Gparted sur un clé USB. Une fois booté dessus, il est très facile de redimensionner les partitions. Envoyé de mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2014 Les sources se sont des millions de lignes de codes, qu'il faut ensuite compiler, zipper, aligner... Ca en fait du volume, mais si au final il ne reste que quelques centaines de Mo dans le Zip. A titre d'exemple, les sources de la PAC-Rom font 11Go et génèrent en plus 28 Go de données à la compilation, soit 50Go juste pour une Rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour quelqu'un a essayé depuis une ubuntu 14.04? Rien de différent tout marche parfaitement? Sinon toujours pas d'info pour l'intégration directe d'un kernel genre semaphore lors de la compilation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Regarde sur xda il y a des dépendance en plus. Pour le kernel via un batch tu dois pouvoir faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pour le kernel j'ai beau chercher je n'ai jamais trouvé de méthode pour le faire. Pour l'inclure dans la compilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Avec un batch fait maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Heu oui mais comment justement? Pour moi normalement il devrait être possible de rajouter le git du kernel pour directement le compiler avec lors de la compilation de la rom. ça serait plus propre que bidouiller "après". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je sais pas de cette manière, j'aurais compiler les deux séparément perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Pour Ubuntu 14.04 ça fonctionne pareil, je l'ai fait au boulot. Il faut juste découper en plusieurs fois les modules à installer au début au lieu de tout sur une ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, c'est moi ou le build.pro de slim n'est pas à jour et continue à builder une V6 ou lieu de 7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.