sebastoo69 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Multi tache ou multi fenêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Oui le multi fenêtre permet un multi tâche plus aisée. C'est bien du multi fenêtre dont je parle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonsoir à tous, Je tourne avec les roms echoe depuis un moment et pour le coup suis bien embêté! Aucun fixe GPS depuis la 36.1?? Je suis retourné en 32.1(la meilleur à mon goût niveau batterie) toujours rien.. Je flash BL et Modem GNJ8 puis re 36.1 , toujours rien!!! Quelqu'un a déjà eu le soucis? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Je teste de suite mon GPS et je te fait un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Merki Merki Merki Merki Merki Merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 Gps jusqu'à la v34.4 sans soucis avec waze sur long trajet .je n'ai pas testé la dernière par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Plus de rotation d'écran non plus...bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Dernière version testé fix rapide et très précis comme une rom stock je dirais. Modifié 25 novembre 2014 par Arouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Quelle chance moi toujours rien je ne comprends pas. Une idée pour m'aider l'ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) @ perceval-51 Fait un wipe complet avec un recovery récent et réinstallé - la edit: le mod recovery de notre franzyroy qui est sympa en choix et personnalisation. Modifié 25 novembre 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Ça m'est arrivé souvent des rom avec des petit soucis plus de WiFi, plus de data etc... Je faisais tout les wipe avant installation je flashé une fois arrivé sur le page d'accueil je réinitialiser le terminal dans paramètres. Bizarrement plus de souci. J'ai remarquer malgré tout les wipes j'avais encore certain dossier et fichier de configuration de mes ancienne rom genre miui et ces même fichier s'effacer quand je réinitialiser l'appareil depuis les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Bonjour j'ai fait wipe complet puis réinitialiser l'appareil. Toujours rien. Je n'ai aucun problème de data ou de wifi mais juste de Gps. Changer de recovery réglerait le problème d'après vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Non je ne pense pas perso ,mais d'autre seront sûrement plus a même de répondre ,si en changeant de ROM le problème persiste il y a comme dit plus haut peut être un fichier qui pose problème mais je ne serait te dire vraiment. Au pire ouvre un nouveau post pour demander un peut d'aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Mise a jour de philz recovery...reinstall propre de la 36 et hélas toujours rien. Ça ne me la jamais fait avant sur aucune des nombreuses roms que jai tester. Seulement depuis la 36. Une dernière idée avant que j'ouvre un sujet?? Repasser par odin pour une rom stock?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Perso j'ai toutes les fonctions en 36.1... J'avais eu des soucis, j'ai fais tous les wipes puis réinstallé proprement la ROM et plus de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Moi aussi et toujours rien c'est pour ça que ça commence à m'inquiéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 As tu testé avec le wifi éteint ,peut être une question d'économie d'énergie ou localisation,j'ai pas tester cette rom donc ... Quand tu lance manuellement le GPS il s'active case grisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Wifi éteint , data éteint, rien n'y fait. Ca clignote et ne trouve pas ou ne fix pas. Que ce soit sur map ou copilot. Je désespère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 Arf pas cool , ouvre un post dédié vu que le problème persiste il faut une aide plus précise ,en espérant qu'il y ai une solution basic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Dit moi tu est bien localisé ? Est-ce précis ? Le miens clignote toujours mais aucun soucis pour me diriger avec map que se soit en voiture ou à pied. Ma position est hyper précise, trop précise pour que le GPS/GLONASSE ne soit pas utilisé. Sinon regarde avec l'application installé par défaut faster GPS configure ta région, ou remet en réglage de base. (je pense que t'a du déjà essayer) Sinon sur XDA certains 2 ou trois on eu des soucis avec le GPS page 2694 par exemple et sur un autre poste j'ai lu que c'était du à l'installation d'une Rom 4.4.4 désoler de ne pas pouvoir en faire plus. Une question concernant le multi fenêtre quand vous rester appuyer sur la touche retour avez vous un panneaux latéral à gauche de l'écran comme sur S4 ou S5 stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 Sinon regarde avec l'application installé par défaut faster GPS configure ta région +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 @ Arouet désolé de ne pouvoir te répondre je bloque sur cm12 en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour à tous, petit compte rendu: lever tôt et parcourant nombres de fofo à la recherche d'une solution à mon problème de GPS. J'ai pu m'apercevoir que je n'était pas le premier (ouf!) Et que je ne serais sûrement pas le dernier. Donc tout est rentré dans l'ordre en reflashant mon CSC en XEF. Fix GPS en 2 secondes! Data ok et très rapide (free 4G). J'ai utilisé Samsung CSC présent sur le store mais j'imagine qu'il y'a d'autres moyens. Donc pour moi echoe v36.1 Bootloader et modem flasher en GNJ8 CSC en XEF Tout est parfait et rapide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Et bien voilà c'est une bonne nouvelle perceval ;-) Tu a du multi tâche exploitable et fonctionnelle ? J'ai cherché mais en vain ! Sur echoes c'est un pseudo multi fenêtre qui se lance quant il veux de façon automatique et n'offrant pas beaucoup de possibilité. Pour moi c'est éliminatoire ! Trop l'habitude du multi fenêtre. Modifié 27 novembre 2014 par Arouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour à tous, est ce que qqun à déjà eu des soucis avec la rotation automatique sur les Echoe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.