Aller au contenu

[ROM] [S4 I9505] [26 Mars ] (TW LOLLIPOP) The Echoe Rom V47 - Echoe Pop 7


Recommended Posts

Pour quelle(s) raison(s) as tu abandonné? Même si la stock est pas mal, les Echoe(s) la valent bien.

 

Boh non pa vraiment auft... Sur les Echoe j'avais des plantages puis ils sortent trop de MAJ... C'est ptet pas une mauvaise chose mais bon c'est un peu relou de faire les wipes, flasher et espérer que tout refonctionne par la suite. Au moins j'ai la ROM stock et je sais que tout marchera sans me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wipes entre 2 versions presque identiques ne sont pas forcément obligatoire.

 

Oui c'est sur mais bon ^^ C'est juste que j'ai marre de flasher XD Je me suis retrouve plus de temps a flasher que utiliser réellement le tel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyanogen mode ;) .

Pour les Echoe ,dire qu'elles bug c'est rare quand même .....

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Édit: correction orthographe.

Modifié par herveonex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais sous CM avant... Mais il y avait le prob des MMS a cette époque et le prob de la caméra du coup j'ai laisse tomber pour les ROMs sous TW que j'ai aussi laisse tomber pour passer sur la ROM officielle.

Je sais que ça doit être résolu mais je ne suis pas trop envie de bidouiller en se moment XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V13 dispo en version Android 4.4.2 (KitKat)


Quelques explications du contenu et de ce que vous devez faire ICI.

 

Par contre, un petit aléa, si vous la voulez complètement fonctionnel, principalement le Wi-Fi, vous devrez flasher au préalable la version stock 4.4.2 qui est en fuite depuis quelque temps.

Un conseil qui a été donné et qui n'est pas idiot, vous pouvez la tester de cette manière avant pour être sûr qu'elle vous va.

Installer la rom Echoe v13

Installer le modem correspondant (FNA1)

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test ça demain ^^

Ps: ne pas flasher la stock non officiel 4.4.2 sans savoir que ça va sauter la garantie. .. comme d'habitude ;) .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si tu veux juste tester, ne flashes pas la version non officielle sinon le knox passera à 0x1 quand tu mettras un recovery custom pour flasher la v13.


Autre chose, je ne même pas sûr que ce soit une bonne idée de la tester car j'ai vu quelque part sur XDA que le dev dit que tu ne peux pas non plus revenir à la v12. C'est étonnant vu que pas de nouveau bootloader mais bon. alors, c'est un peu c** car le Wi-Fi ne fonctionne pas. Et pour qu'il fonctionne, il faudra sûrement attendre qu'ils délivrent les sources du kernel stock pour que le Wi-Fi soit opérationnel.

Je dis que c'est étonnant car je suis retourné sur la 4.2.2 stock après être sur une rom Echoe avec Android 4.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le knox j'y suis déjà malheureusement donc....

Oui pour le retour en arrière je me pose la même question et surtout savoir si je peux basculer en dualboot pour avoir le wifi sur la deuxième. ..

Ce qui m'étonne c'est lors du passage en 4.3 j'avais fait cela custom tw 4.3 échoe sans modem (donc coupure. .)/dualboot/ 4.3 CM ou autre , cela fonctionnait. .

Ors la .... :)

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la v13, le dev a enfin répondu clairement à ma question, la voici:

For the 4.4.2. TW ROM:

Even if you odin flash the 4.4.2 leak, you can still downgrade to a 4.3 rom.

If you dont flash the leak and you flash Echoe 13, you dont have wifi
If you flash the leak and you flash Echoe 13, you have wifi...

 

 

Et maintenant en français:

 

Pour la ROM TW 4.4.2.:

 
Même si vous flashez via ODIN la fuite de la 4.4.2, vous pouvez toujours revenir à une rom 4.3.
 
Si vous n'avez pas flasher la fuite et que vous flashez la Echoe v13, vous n'aurez pas le wifi
Si vous flashez la fuite et que vous flashez la Echoe v13, vous aurez le wifi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est bon :) , merci d'avoir soulevé et avoir eu la réponse !!

Je suis en déplacement cette semaine , je met le post à jour vendredi avec tes info en plus.

Perso j'ai essayé la v13 sans modem sans flash de la stock 4.4.2 , pas de souci particulier mais je suis repassé à la v12 thèmé , j'attends la v13 thèmé :) pour l'instal définitif .

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ça le wifi pour sur ne marchait pas :) , case grisé... comme d habitude !!

J'aurais du le préciser quand je disais #pas de souci particulier # ;) mais pour tout le reste c'était OK.

Appel

Sms/mms

3g/4G

Pas de fc.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'espère qu'il y aura un kernel custom permettant le Wi-Fi sans être obligé de mettre la fuite. Echoe KitKat v2.2 est bien mais manque un peu de personnalisation (sans passer par Xposed framework) et aussi, j'aime bien pour une fois une TW contrairement à celle du Galaxy SPICA et S. Et celles d'Echoe sont vraiment parfaites sans bug et aussi la possibilité de custom via Xposed.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

sortie today de la V14

[KIT KAT UPDATE 18 JAN ][4.4.2][i9505XXUFNA5][ROM]>>>>> Echoe v14 <<<<<

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2372286

 

Par contre etant sur la V12 en 4.3 j'aimerais teste la derniere mais si j'ai bien compris on perd le Wifi et d'autre chose.

Est ce bien cela?

Dans ce cas (wifi out) cela ne m interesse pas

Merci en tout cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...