Aller au contenu

[ROM] [S4 I9505] [26 Mars ] (TW LOLLIPOP) The Echoe Rom V47 - Echoe Pop 7

Recommended Posts

Aucun soucis de rotation d'écran pour ma part.

Trop d'applications ou de menu dans cette rom qui font la même chose, ça participe à la création de conflits entre elle.

Par curiosité je me suis empressé d'ouvrir gravity, je ne connaissais pas. Après pas mal de bidouille je me suis vite empressé de désactiver Wanam que je n'avais pas encore ouvert de peur des conflits.

Édit:

Bon je vais tester la 36.1 pour voir ça ...

Non :)) la 37 est sortie aujourd'hui .

Tu nous fait un retour concernant le multi tâche ;-) si tu l'installe. Notamment la barre latéral avec appuis long sur le bouton retour ou menu option sur s5.

Modifié par Arouet

De rien ;)

Edit: pour le moment rien à signaler de négatif , le menu aroma est complet comme d'habitude avec toutes les configurations possible , ça tourne parfaitement !

Modifié par herveonex

Oui c'est pas un portage direct du s5 comme la v36.1 , la c'est le dernier pour s4 je crois et pas possible de porté un rom s5 pour le moment il y arrive pas ... par contre oui tu peux ajouter des éléments s5 via le aroma normalement mais je suis pas sur du résultat .

Edit: les aroma sont sur rom non s5 sur les echoe en général.

Sms/mms clavier s5 OK

Ui s5 OK

Ça c'est sûr.

Modifié par herveonex

Possible c'est pas trop une rom que j'ai suivie sauf la dernière qui tourne y faut le dire nickel , pas un bug peut de conso batterie bref c'est ce que j'avais depuis quelque jours avant la cm12 :) et là la echoe v37.

Et de ce que j'ai lu sur le fofo echoe il n'y aura sûrement pas de v37.1 (s5) malheureusement pour ceux qui aimait .

• Like 1

Après ton commentaire positif j'ai voulu essayer phoenix V10, la rom de tamirda effectivement c'est du très bon.

Entre la échoes, Samy deluxe et cette phoenix en portage S5 je trouve la phoenix du peu que j'ai essayé, de loin la meilleur. Tout fonctionne, rapid, légère, stable une très bonne surprise pour moi et bonne en batterie. Je pousse le test pendant une semaine notamment en situation concrète GPS, déplacement professionnelle.

Ta bien fait d'en parler Hervé vraiment un cadeau cette rom.

• Like 2

Bien vu franzyroy ^^, très mauvaise surprise ce matin en voiture j'avais pas de donné mobile tout en étant en 4G mais j'avais pas test avant le modem..... du coup je vien de repassé en hybride note 4 echoe qui avec la phoenix sont mes dernières préférence .

Content qu'elle te plaise Arouet :) , c'est chkoon qui m'a mit la puce à l'oreille en parlant de la dernière MAJ ^^

Modifié par herveonex

Et de ce que j'ai lu sur le fofo echoe il n'y aura sûrement pas de v37.1 (s5) malheureusement pour ceux qui aimait .

Il y a eu la maj

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2372286

Édit : Il y a même la 38 qui est sortie !

http://echoerom.com/roms/echoefull/s4/i9505/

Modifié par Sakyo
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...