Don Quilmi Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Très passagèrement (un redémarrage a suffit à résoudre le souci). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Tant que je n'active pas wanam ou gravity box ca fonctionne. Une fois activé ca ne marche plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bon je vais tester la 36.1 pour voir ça ... Non :)) la 37 est sortie aujourd'hui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Aucun soucis de rotation d'écran pour ma part. Trop d'applications ou de menu dans cette rom qui font la même chose, ça participe à la création de conflits entre elle. Par curiosité je me suis empressé d'ouvrir gravity, je ne connaissais pas. Après pas mal de bidouille je me suis vite empressé de désactiver Wanam que je n'avais pas encore ouvert de peur des conflits. Édit: Bon je vais tester la 36.1 pour voir ça ... Non :)) la 37 est sortie aujourd'hui . Tu nous fait un retour concernant le multi tâche ;-) si tu l'installe. Notamment la barre latéral avec appuis long sur le bouton retour ou menu option sur s5. Modifié 28 novembre 2014 par Arouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 wanam en plus addapté a TW que gravity qui lui est plutot fait pour de l'aosp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Pas de soucis mais lien mort pour le moment ,c'est pas un port s5 par contre . Edit :merci chkoon moi je savait pas ! Modifié 28 novembre 2014 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Avis partager +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 C'est ce que tu cherchais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Oui c'est exactement ça merci pour ton retour Hervé Tu en pense quoi de cette dernière version ? Modifié 28 novembre 2014 par Arouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) De rien ;) Edit: pour le moment rien à signaler de négatif , le menu aroma est complet comme d'habitude avec toutes les configurations possible , ça tourne parfaitement ! Modifié 28 novembre 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Sur ton post plus haut tu écrit pas de portage S5, mais un menu aroma assez complet donc pas le choix des mod S5 à l'installation avec aroma malgré ce menu d'installation complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Oui c'est pas un portage direct du s5 comme la v36.1 , la c'est le dernier pour s4 je crois et pas possible de porté un rom s5 pour le moment il y arrive pas ... par contre oui tu peux ajouter des éléments s5 via le aroma normalement mais je suis pas sur du résultat . Edit: les aroma sont sur rom non s5 sur les echoe en général. Sms/mms clavier s5 OK Ui s5 OK Ça c'est sûr. Modifié 28 novembre 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci encore Hervé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Et le portage s5 n'est pas une rom s5 comme je l'ai dit ,c'est un mod complet TAMIRDA sur les portage s5 echoe ... si j'ai bien suivie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Tamirda cela me fait penser à un membre de Xda la phoenix rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Possible c'est pas trop une rom que j'ai suivie sauf la dernière qui tourne y faut le dire nickel , pas un bug peut de conso batterie bref c'est ce que j'avais depuis quelque jours avant la cm12 :) et là la echoe v37. Et de ce que j'ai lu sur le fofo echoe il n'y aura sûrement pas de v37.1 (s5) malheureusement pour ceux qui aimait . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arouet Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Après ton commentaire positif j'ai voulu essayer phoenix V10, la rom de tamirda effectivement c'est du très bon. Entre la échoes, Samy deluxe et cette phoenix en portage S5 je trouve la phoenix du peu que j'ai essayé, de loin la meilleur. Tout fonctionne, rapid, légère, stable une très bonne surprise pour moi et bonne en batterie. Je pousse le test pendant une semaine notamment en situation concrète GPS, déplacement professionnelle. Ta bien fait d'en parler Hervé vraiment un cadeau cette rom. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ce serait apparemment ça la raison Il semble que la nouvelle base chinoise ne travaille pas pour les données mobiles. ce n'est pas question de ROM, c'est la base. Le Wi-Fi travaille mais pas les données mobiles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Bien vu franzyroy ^^, très mauvaise surprise ce matin en voiture j'avais pas de donné mobile tout en étant en 4G mais j'avais pas test avant le modem..... du coup je vien de repassé en hybride note 4 echoe qui avec la phoenix sont mes dernières préférence . Content qu'elle te plaise Arouet :) , c'est chkoon qui m'a mit la puce à l'oreille en parlant de la dernière MAJ ^^ Modifié 30 novembre 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Et de ce que j'ai lu sur le fofo echoe il n'y aura sûrement pas de v37.1 (s5) malheureusement pour ceux qui aimait .Il y a eu la maj http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2372286 Édit : Il y a même la 38 qui est sortie ! http://echoerom.com/roms/echoefull/s4/i9505/ Modifié 4 décembre 2014 par Sakyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 Merci ^^ bonne news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Yep, la 37.1 me tente bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 J'ai installé la 37.1 en dirty flash, nickel! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Tout fonctionne ? Quelles différence avec la 36.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.