franzyroy Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Rien de spécial à mon goût mais je ne reste pas assez dessus pour voir les infimes différences, je suis plus Cyanogen Mod 12 en ce moment, j'ai même délaissé Spirit pour CM12, c'est dire... en tous cas, le temps que j'y suis resté, aucun souci et je n'ai pas vu de différence hormis qu'elle est basée sur un firmware plus récent. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Merci de ta réponse :) CM 12 me tente mais Touchwizz va me manquer avec la S-View Cover... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 En v38 depuis hier , mais 1 fc daemon à chaque démarrage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Merci de ta réponse :) CM 12 me tente mais Touchwizz va me manquer avec la S-View Cover... Je veux bien te croire! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 En v38 depuis hier , mais 1 fc daemon à chaque démarrage .Que signifie fc daemon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2014 Un# force close# ou erreur , et deamon ça doit être dû à une appli Samsung a tout les coup ...vu qui le fait sans autre appli du play store . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Ha d'accord. Je vais attendre avant de passer à la 37.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Les V39 (NK4) et V39.1 viennent de sortir. J'ai pas essayé. Pour l'instant je reste sur ma v38 qui tourne comme une horloge (avec Amplify et une batterie neuve, ça change la vie :P ). Ils recommandent un wipe systématique. Flemme de tout réinstaller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Je n'ai rien dit! ;) Modifié 12 décembre 2014 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 Je viens de lancer le telechargement la v39, y a aussi le lien de la v39.1 qui vient d'arriver ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Sinon, vous utilisez quoi comme Kernel, et pourquoi ? (vous avez 4 heures...) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 V39 installer, ça roule ^^. Premier kernel fourni dans le l'arôma , je me rappel plus le nom mais soit doit etre "ael" , parce que j'ai jamais de soucis avec ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Tu as fait un wipe ou tu as tenté dirty ? Et merci pour la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 12 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2014 (modifié) Les 3 Wipes habituels suffise ! De rien:) Édit: échoe sont en général de bonne rom , mais moi j'y suis pour rien hein ^^. Modifié 12 décembre 2014 par herveonex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Édit: échoe sont en général de bonne rom , mais moi j'y suis pour rien hein ^^. Oui, je m'en doute. Je voulais dire merci pour ton avis sur le Kernel ! Je m'a mal esprimé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Elle apporte quoi la 39.1 par rapport à la 38.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Salut,Je DL la gp lollipop ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 La CM 12 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) @ chkoon merci , fait que j'actualise les deux ^^.merci de l'info ;)Non il parle de la echoe édition Google .lien : https://forum.frandroid.com/topic/174892-romi9505lollipop-131214romandroid-50echoe-gpe-v5/Je vais mètre les deux sujet a jours.... Modifié 13 décembre 2014 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Elle me tente bien cette édition. Je crois que je vais me passer de TW le temps de tester ça. En même temps, le seul truc qui reste de TW sur mon S4 c'est l'affichage du S-Cover View, et j'ai trouvé 23 app sur le play store pour remplacer ça.. Edit : installation en cours, c'est beau, c'est fluide, et S-Cover View est inclus (ça à beau être du Google Edition, ça reste du Samsung). Modifié 13 décembre 2014 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Elle apporte quoi la 39.1 par rapport à la 38.1 ? firmware plus récent , 38.1 date de octobre et 39.1 firmware date de sortie officiel de novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Donc grâce à la Echoe Google Édition il y a une ROM en 5.0 TW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Oui, c'est une ROM Lollipop, mais c'est pas une TW, puisqu'elle est issue de la version Google Edition du S4, vendue aux USA. Par contre, elle est parfaitement adaptée aux S4, avec quelques gadgets comme la S-Cover view. Mais pas de Air Gesture, Air View, S-Health, etc... Modifié 13 décembre 2014 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Non désolé .. c'est une Google Edition donc sans TW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Donc la S-View Cover n'est pas compatible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.