herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 Si Si :P Don Quilmi l'a confirmé , moi j'ai pas testé j'ai pas de cover . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bizarre que la ROM n'ayant pas TW est compatible avec la S-View Cover... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Je pense qu'ils ont gardé ça, vu que l'accessoire existait. Ce serait bête de perdre une vente. J'ai un peu la flemme de faire une capture, c'est la même chose que sous 4.x (les polices changent un peu), mais je confirme que ça marche. Une bizarrerie : un appui long sur home m'emmène sur Google Now (ou verrouillage, au choix). Comment je fais pour voir mes dernières applis ouvertes ? Modifié 13 décembre 2014 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Cool ;) Je la flash quand Xposed sera supporté :) Sinon les dernières applis ouvertes c'est pas avec la touche menu (gauche) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 non millieu , deux fois . Une fois c'est Google Now 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Comme ça, ça marche beaucoup mieux, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 :) effectivement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) A ok je pensais que c'était comme sur le S5 ^^ Modifié 13 décembre 2014 par Sakyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Erreur Modifié 13 décembre 2014 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Cool ;) Je la flash quand Xposed sera supporté :) Je viens d'aller voir où ça en est, et les dernières nouvelles ne sont pas très encourageantes : On sait pas quand ça sortira, On sait pas si ça sortira un jour, Si ça sort, ce sera peut-être compliqué à installer (avec un kernel à flasher différent pour chaque type de téléphone, par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Il y a aussi une Echoe basée sur cette GPE LP 5.0 ;) Modifié 13 décembre 2014 par franzyroy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/174892-romi9505lollipop-131214romandroid-50echoe-gpe-v5/ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Oui je viens de voir! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Video de roy sur xda ^^ Modifié 23 janvier 2015 par herveonex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Le GPS fonctionne parfaitement^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 Gps pas tester mais la geolocalisation des widget meteo plante chez moi ,sans wifi et francais certe mais ca promet grave ^^ j'adore le tw5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 (modifié) Salut,ausdim a livré son kernel comme promis ,les tw issues du leak chinois peuvent l'utiliser. De ce fait echoe tw5.0.1 a reçu une maj cette nuit,bon flash ! http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/i9505-orig-develop/tw-lollipop-kernel-v1-t3024631 Edit: pour ma part,fix testé avec succès sur albeROM tw 5.0.1 Modifié 8 février 2015 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Salut à tous, attention la version TW 5 d'Echoe n'est qu'en anglais ou chinois. Pas de français!!! J'ai essayé de basculer en français avc language enabler mais impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Essaye celle d'albe95 suis la procédure de flash+kernel,pour fixer les RR il y a deux méthode j'ai pris celle de la photo . bonne découverte (le choix de language y est). Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Merci Chkoon, c'est ce que j'ai fait du coup. Je ne sais pas ce que tu en penses mais j'ai été un peu déçu. Pas de gros changements par rapport à kitkat. Il y a presque moins de fonctionnalités. Autant j'ai bien aimé Lollipop sur CM, autant là je suis perplexe. J'attends une version officielle pour me faire un véritable avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) J'en pense que c'est la plus custom (remplit de mod s5) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2015 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Salut,le sujet xda est fermé et le lien de leur exclu (LP_HOB7_leak) à été retiré. Un grand dommage pour ceux n'ayant pas eu l'occasion de tester. Mais voilà j'ai chiné et retrouvé le lien renommer depuis . Au risque de remontrances voici la méthode : dans la barre recherche de AndroidFileHost tapez VIRUS_PACK.ZIP . Vu l'auteur et le nombre de dls difficile d'y croire ;) Envoyé du futur depuis mon vieux I9505 Edit: Modifié 13 mars 2015 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Encore fermée... Pfff En même temps ça ce comprend si c'est encore pour les même raisons.. Merci beaucoup chkoon de l'info ;) Je vai aller voir sur son fofo au cas ou ... Édit : Pour le lien que tu a mis no soucis côté echoe c'est dans plusieurs post sur leur propre fofo . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Salut,v44+le nouveau dark setting dispo xxuhob7 officiel https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934542001 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.