Aller au contenu

garantie LG france et le LG G2 hors union européenne


overbeurk

Recommended Posts

Non, cela pourrait etre un modële europe.

Quand je dis importer, cela veut dire les pays d'europe qui propose le 32go: espagne, uk, suisse, et bien d'autres. Pas hong kong.

Mais certainement pas lg france qui ne propose pas ce modële.

Pourquoi pas la france? Il vaut voir si ce n'est pas un probleme de taxe.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras acheté sur un site européen et donc, ta facture, incluant ta garantie, sera européenne.

C'est la logique qui parle, pas mon expertise (ne me tiens pas pour responsable si jamais...).

En soit, tous les téléphones sont importés : ben vi, ils sont fabriqués là bas. À voir s'il y a des vis de forme.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va peut être arrivé..Du coup si je le commande sur expansys je n'aurais pas de problème de garanties, si j'ai jamais j'ai un problème je leur renvoi ?

Vu sur un autre fil sur le forum LG G2 : Autant l'acheter chez Digivire (site de vente UK). Prix plus attractif et a priori garantie de 24 mois UE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va peut être arrivé..Du coup si je le commande sur expansys je n'aurais pas de problème de garanties, si j'ai jamais j'ai un problème je leur renvoi ?

je ne peux t'aider sur l'origine du produit chez expansys.

Tu peux toujours leur demander si c'est un produit provenant et garantie par lg europe.

Ça ne coute rien de demander.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai demandé aussi mais en français du coup je sais pas si ca va aller. J'espère que la ROM de celui de Digivire est francaise et que la 4G est activée parce que 479€ livraison gratuite ca vaut le coup. Sur ebay, digivire vend aussi ses articles et pour le lieu du G2 il y a écrit : Royaume-Uni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si ça passe, ça pourrait bien le faire oui. 

 

Je leur écris en anglais pour ma part, avec mon anglais approximatif.

 

 

Hi,

 
I'm living in France and I would like to buy a LG G2 on your website. In France, the version 32Go is not available yet and this is what I need.
But I have a question : LG promises a warranty and a supported after sales services for LG G2 which are bought in European Union.
Can you tell me more about LG G2 that you sell ? How long is the warranty from you ? How long is the warranty from LG ? Where are LG G2 from ?
 
Thank you,
Best regards,
 
JIGSAW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Digirit :

Hello,

Thank you for your inquiry.

Our suppliers’ source from different distributors however we always make sure the correct plug or adapter is included to work safely in all EU countries.

All our phones work in Europe and we only ship goods which are fit for use and will have all the European languages for selection.

The LG we sell has 2 year manufacture warranty. Warranty is valid for all our customers in Europe but before taking it to warranty please contact us so we can make the necessary arrangements to have this collected and sent straight to warranty repair.

In any instance that you will need warranty repair please contact us and we will deal with all warranty issues within the 2 years. We will cover all shipment charges to and from the warranty repair so you have the peace of mind knowing you will not have to pay any additional costs.

If you require any further information please feel free to contact us

Best regards,

Digivire Customer Service

Modifié par Jigsaw
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air intéressant chez Digivire.

 

Faudtait juste être sûr qu'ils sont bien équipés d'une ROM européenne et que ce n'st pas une exportation depuis Hong-Kong.

 

Parce que dans la réponse, ils mettent : All our phones work in Europe and we only ship goods which are fit for use and will have all the European languages for selection.

 

Mais ils n'indiquent pas la provenance du téléphone, et d'après ce que j'ai cru comprendre, les téléphones qui possédent une ROM non européenne fonctionnent bel et bien en Europe, même s'ils n'arrivent pas à se connecter au réseau 4G (tout le reste étant fonctionnel)

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment mauvais en anglais donc je comprends pas tout. Ca vaut le coup de l'acheter chez digivire ou mieux vaut l'acheter sur expansys ?

 

 

En gros, la réponse de Digivire dit que :

 

- tu recevras le téléphone avec la prise adaptée à ton pays

 

- le téléphone fontionnera en Europe et qu'ils aura les langues européennes installées

 

- 2 ans de garantie, valable pour toute l'Europe, mais pour faire intervenir la garantie tu devras passer par eux et non pas directement via LG.

 

- Si tu as besoin de la garantie, ils prennent en charge les frais de port pour l'aller et le retour du téléphone, donc ce sera gratuit pour toi

 

 

Donc, ça a l'air vachement intéressant quand on voit le prix. Faudrait juste être sûr que c'est bel et bien un ROM européenne qui est installée (mais comme ils disent que les langues européennes sont installées, j'aurais tendance à dire que oui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de leur demander directement pour la ROM, je vais leur demander. Mais je ne sais quand ils répondront.
Et pour savoir si la 4g est activé je leur demande aussi. Mais si la ROM est européenne la 4g est activé ? Désolé je ne m'y connais pas trop.

Modifié par Kawasakii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de leur envoyer un mail pour demander confirmation, j'attends leur réponse.

 

 

 

Voici ce que j'ai envoyé dans mon anglais approximatif :
 

Hello,
 
I’m interested buying a LG G2 in your shop, but I would like to know where the LG G2 you sell are coming from.
 
I’m asking that because I know that if the phone is equipped with a non-european ROM, it will work normally in Europe, except the 4G/LTE network that won’t work.
 
So, if for instance you export the G2 from Hong-Kong, they should be equipped with an Asiatic ROM.
 
So, please can you confirm that the LG G2 you sell are well equipped with the European ROM and that all functionalities will work in Belgium or France, 4G Network included ?
 
 
 
Thanks for answering !
 
Regards,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse que j'ai reçu concernant la ROM européenne et la 4G :

Hi
 
Thank you for your inquiry. Our suppliers’ source from different distributors.
 
All our phones work in Europe and we only ship goods which are fit for use and will have all the European languages for selection.
 
Thank you and if you have any further questions please feel free to contact us.
 
Regards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils répondent un peu à côté de la question, ça ne sent pas très bon... Les téléphones HK aussi fonctionnent très bien en Europe et ont toutes les langues disponibles, mais la ROM ne gère pas la 4G nativement.

Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est bien garanti 2 ans par LG mais digivire demande tout de meme à ce que l'on passe par eux en sachant qu'ils prennent en charge le transport!

pour ma part, ca sent vraiment la commande!

Voilà en gros c'est ça. Je trouve ça trop beau justement mais supposons.

Il livre également un chargeur français.

Par contre à voir pour la 4G française.

ÉDIT : Oups je n'avais pas rafraîchi la page sur mon tel et n'avait donc pas vu vos commentaires.

Ils ont pondu la même phrase qu'ils m'ont pondu en ce qui concerne la provenance... Curieux.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais relancer une dernière fois Digivire en leur promettant plein de commandes depuis la France si tout correspond à nos attentes !  :P

 

EDIT : mail envoyé 

 

" Hello,

Thank for your nippy answer. What do you mean when you write "Our suppliers' source from diffrent distributors" ?

On the LG G2, is it an european ROM or an asian ROM ? It's very important for me because I've the french 4G and a phone from Asia won't work with it. If it's not compatible, I have to change the ROM, and per consequent, I loose the warranty...

A lot of person from France are interested to buy a LG G2 to you but it stays an important problem which is the ROM.

Thank for your future answer,
 

Best regards "

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...