Aller au contenu

garantie LG france et le LG G2 hors union européenne


overbeurk

Recommended Posts

 

Sur quel site du coup et pour combien ?

 

 

549€ sur Amazon.de (vendu par Amazon même et non pas par un sous-traitant).

 

Bien plus cher que Digivire mais au moins Amazon je connais, je sais que c'est digne de confiance et que leur SAV est nickel si jamais j'en ai besoin. J'espère juste que ce sera bien une ROM européenne. (D'ailleurs on vérifie ça comment une fois qu'on a le téléphone en main ?)

 

Digivire, leur prix est intéressant, mais quand je vois que les réponses au mails sont des réponses "types" préformattées, je n'ai plus trop confiance (à tort sans doute car ils ont des super bonnes évaluations sur ebay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16 ou le 32Go ?

Je ne sais pas comment est foutue la ROM du LG G2 mais tu cherches dans tes paramètres un truc qui va s'appeler "informations sur le téléphone" ou quelquechose dans ce style et tu auras la version de ta ROM.

 

Le 32Go.

 

Ok pour la ROM mais ce sera représenté comment le fait que ce soit une ROM européenne ou asiatique ? J'imagine que ce sera une suite de lettres et/ou chiffres qui à mes yeux ne voudront rien dire...

 

Quelqu'un sait ce qui doit être affiché pour une ROM européenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on peut contacter Digirive par chat, ils sont plutôt sympa et réactifs dans leurs réponses, mais j'attends quand même le premier retour d'un client l'ayant commandé et reçu :)

Sent from my S500 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info on peut contacter Digirive par chat, ils sont plutôt sympa et réactifs dans leurs réponses

 

Ah bon, ils t'on répondu ?

 

Moi j'ai bien essayé de les joindre 4 ou 5 fois via le chat et je n'ai jamais eu de réponse ? Et pourtant j'étais dans les heures indiquées et j'ai à chaque fois attendu bien 10 minutes pour voir s'ils allaient répondre... Une raison de plus qui a fait que je n'ai pas osé commander chez eux...

 

PS : lorsque je regarde le suivi de ma commande Amazon, je pense bien que le G2 arrivera aujourd'hui au point relais. J'espère que je trouverai le temps d'aller le chercher ce soir car j'ai des trucs de prévus... (mais comme le point relais est une station service ouverte jusque 22h ça devrait le faire normalement) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

 

Bon j'ai eu une réponse de Digivire que je mets en spoiler ci-dessous

 

 

Hi

Thank you for your inquiry.

 

We will grant a full refund of the product/s ordered (including delivery and payment surcharges), as long as the returned product/s are new and unused for reselling. We will not accept returned goods that are used, damaged or not suitable for resale. We will also decline goods that cannot be returned to their original state.

We guarantee you peace of mind while buying from us by allowing you to return and have a full refund on purchased product/s (including additional delivery and payment surcharges) as long as the return is justifiable.

 

J'avoue ne pas avoir tout suivi. Pour parler plus directement, je les ai contacté via le chat. Ils ont en effet été très réactifs. Je leur ai reposé les mêmes questions que celles que posées par mail et les réponses sont similaires.

 

De plus, en ce qui concerne la garantie, c'est une réponse pré-enregistrée car ils m'ont pondu 15 lignes en à peine 5 secondes.. Qui dit réponse pré-fabriquée dit, selon moi, une réponse sincère et ressortie souvent (mais je peux me tromper). Ils fournissent également une prise secteur française.

 

En ce qui concerne la ROM, ils me certifient que c'est une ROM Europe et que la 4G française fonctionne. Si tel n'était pas le cas, nous pouvons retourner le téléphone et nous faire rembourser (à conditions qu'il soit retourner dans un état neuf, sans traces, sans avoir enlever les différents films, avec tous les accessoires, etc). Mais pour les conditions de retour, lisez le mail, j'ai pas eu le temps de tout décrypter.

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ça comme réponse : 

Dear customer,

 

All or products comes from European and 4G works on that phone.

 

Best regards,

Digivire Service

ET toujours pas de réponse d'expansys, bizarre...

 

Nous n'avons pas tous la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un petit suivi pour ma part :

 

Je suis allé chercher le colis au point relais à Aachen. Je n'ai pas encore allumé le téléphone, car je préfère le laisser charger toute une nuit avant de l'utiliser. Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, mais j'ai toujours fait comme cela pour optimiser la batterie (c'est peut-être un effet placebo, mais au moins ça me rassure :P ).

 

Il semblerait néanmoins que ce soit bien une version européenne, et même allemande pour être plus précis, car sur l'étiquette de la boîte, il est indiqué DEU (pour DEUtschland, je suppose) à côté du code IMEI et du S/N.

A l'intérieur de la boîte se trouve le petit papier qui parle de la garantie (en Allemand) ainsi que le "Quick Start Guide" en bilingue Anglais-Allemand. La boîte était scellée avec un adhésif et le chargeur secteur est bien un modèle "de chez nous".

 

J'espère juste que c'est bien un modèle 32Go qui m'a été livré, car ce n'est absolument pas stipulé ni sur la boîte ni sur le téléphone. Verdict final demain lorsque j'allumerai l'engin. :)

 

 

 

Edit :  Je viens de lire en tout petit sur la boîte : "This equipment may be operated in all European countries" B)

 

Edit 2 : Ah ben si, finalement sur l'étiquette collée derrière le portable (avec le code IMEI et le S/N) il est écrit en tout tout petit "32Gb". ;)

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé mardi sur ebay, une version HK 32Go. Recue hier. Payée 482€, la mauvaise surprise fut d'avoir à payer 15€ pour récupérer le colis (TVA). Alors que je pensais que le stock était en UK et donc intra communautaire. Pas trés grave mais il vaut mieux le savoir. Cela dit, donc, ça fait un 32Go blanc à un peu moins de 500 €. Pas trop déconnant.

 

Testé hier et configuré via Wifi. Il est top, je confirme. Et même les écouteurs livrés avec sont de bonne qualités. Chargeur en prise française (!) livré avec. 

 

J'ai commandé une carte nano-sim à mon opérateur, car pour le moment je n'ai qu'une micro-sim. Je ne pourrai tester la 3G et la téléphonie que dans quelques jours. 

 

En tout cas pour le moment, les premiers tests sont bluffants. Ce téléphone ne rame jamais ! Riptide, Real Racing, etc.. rien ne lui fait peur. Ce qui est étonnant aussi, c'est la taille du téléphone malgré l'écran de 5,2". Evidemment un petit temps d'adaptation est nécessaire pour s'habituer aux boutons arrières, mais ce sera trés vite fait. 

 

Que du bon donc. 

 

Pour info j'ai acheté auprès de de jnl_store. Trés rapide et qui m'a tenu au courant. Je peux donc recommander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé mardi sur ebay, une version HK 32Go. Recue hier. Payée 482€, la mauvaise surprise fut d'avoir à payer 15€ pour récupérer le colis (TVA). Alors que je pensais que le stock était en UK et donc intra communautaire. Pas trés grave mais il vaut mieux le savoir. Cela dit, donc, ça fait un 32Go blanc à un peu moins de 500 €. Pas trop déconnant.

 

Testé hier et configuré via Wifi. Il est top, je confirme. Et même les écouteurs livrés avec sont de bonne qualités. Chargeur en prise française (!) livré avec. 

 

J'ai commandé une carte nano-sim à mon opérateur, car pour le moment je n'ai qu'une micro-sim. Je ne pourrai tester la 3G et la téléphonie que dans quelques jours. 

 

En tout cas pour le moment, les premiers tests sont bluffants. Ce téléphone ne rame jamais ! Riptide, Real Racing, etc.. rien ne lui fait peur. Ce qui est étonnant aussi, c'est la taille du téléphone malgré l'écran de 5,2". Evidemment un petit temps d'adaptation est nécessaire pour s'habituer aux boutons arrières, mais ce sera trés vite fait. 

 

Que du bon donc. 

 

Pour info j'ai acheté auprès de de jnl_store. Trés rapide et qui m'a tenu au courant. Je peux donc recommander.

Tu es sur pour la nano-sim ? Il me semble bien que c'est de la micro-sim qui est dans le G2 ? C'est en tout cas ce que j'ai lu partout.

 

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...