LBDV Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pourtant ma micro sim (qui est actuellement dans mon Optimus Vu) est trop grande :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai commandé une carte nano-sim à mon opérateur, car pour le moment je n'ai qu'une micro-sim. Une nano-SIM ? Tu es sûr que c'est celà qu'il te faut ? Car dans le mien c'est bien une micro-SIM que je dois mettre... Pour éviter toute confusion : Chez moi c'est bien celle du milieu qu'il me faut, donc micro-SIM (mais peut être que c'est différent sur les versions venant d'Hong-Kong ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Oh je suis un boulet. Honte sur moi :( Je n'avais pas assez sorti le tiroir. Effectivement c'est une micro sim. Mea Maxima Culpa. J'ai commandé une nano pour rien :huh: Merci les gens, du coup je n'ai plus besoin d'attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Sinon, sur Ebay, via DWI vous avez eu une version européenne ? Car moi du coup c'est une version HK, avec le bon gros adaptateur FR... Modifié 16 novembre 2013 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Acheté chez jnl_store, c'est une version HK aussi, livrée avec l'adaptateur mais qui ne sert à rien puisque le chargeur est à la norme européenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Quid de la garantie pour les G2 de chez DWI? J'hésite à le commander à la place d'un N5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Quid de la garantie pour les G2 de chez DWI? J'hésite à le commander à la place d'un N5... Relis un peu le topic . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 et bein , 6 pages pour la garantie !!!! je vais le répéter , pour les G2 import il faut passez par le vendeur pour la garantie , puisque LG France ne garantie pas les modeles acheter hors union eur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 DWI prend en charge la garantie pendant 2 ans il me semble, mais tu dois passer par eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Justement j'avais relu mais en fouillant le web, certains disent oui, d'autres disent non. Dur de déméler le vrai du faux.Bon alors DWI c'est 2 ans en passant par chez eux.Et en admettant que je prenne un modèle 16Go et que je ne veuille pas exéder les 400€, c'est jouable en France, sans subvention/engagement au près d'un opérateur? (Après je m'en fou de devoir prendre un forfait et de devoir changer d'opérateur dans la foulée par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Pour revenir au sujet, j'ai profité de l'offre sfr red actuel (11,99€ au lieu de 19,99€) pour m'acheter le g2 en 16go. Il est a 449€ moins l'ODR, ce qui fait 399€ et 48€ économisés sur le forfait. Alors certes il faut changer d'opérateur mais c'est tellement simple de nos jours, de plus, jetais chez Joe mobile donc je serai toujours sur le même réseau. Par contre, sfr abuse sur les délais de livraison annoncés, ils promettent de livrer en 24h en point relais, je veux bien que j'ai commandé un peu tard hier (19h) mais j'espérais au mois que mon g2 serait expédié aujourd'hui. Il n'en est rien, depuis hier soie, le statut reste sur "Votre commande a été validée par nos services. Elle est en cours de préparation chez notre logisticien." Si ça n'a pas bougé d'ici demain, ils vont m'entendre. Sur ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/168009-le-g2-le-moins-ch%C3%A8re-439%E2%82%AC/page-6 A ton service. Modifié 16 novembre 2013 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapsibaba Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 J'ai vu ça en continuant mes recherches mais je n'étais pas sûr que ça fonctionne. Donc en faisant ça avec le forfait Red à 5€, je résilie dès que le téléphone est desimlocké et je m'en vais chez Bouygues. (SFR a une couverture moyenne dans ma région..) Ca me semble être un bon plan, je vais faire les comptes et je verrai ça. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Je viens de trouver cela : http://www.exportprive.fr/fr/telephone-samsung-iphone-asus-lte-3g-blackberry-smartphone/34297-telephone-portable-lg-g2-4g-lte-desimlocke-32gb-noir--8808992074052.html et ça aussi : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=666246627&productid=240909250&showallqst=true#question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le premier lien, le téléphone doit sûrement venir de Hong Kong car quand on regarde l'adresse il y a : Hong Kong et Korea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le deuxième, ça n'a pas l'air très sérieux non plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 XD t'as trouvé ça où ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 J'ai tapé LG G2 32 gb sur google et j'ai cherché et je suis tombé sur ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko934 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Vous connaissez ? http://www.mydigitaland.com/lg-g2-d802-32gb-sim-free-unlocked-white.html?___store=france&gclid=CL_YgNST7roCFVMRtAodX3QALw A priori ya une promo et le modèle 32Go est a 433 euros ! C'est un e-commercant un peu dans le m^me veine que Digivire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je connaissais mais c'est un bon prix... J'aurais pas commandé chez DWI si j'avais vu ce lien plus tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Je connaissais mais c'est un bon prix... J'aurais pas commandé chez DWI si j'avais vu ce lien plus tôt. Un deuxième acheteur DWI. Livraison pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Je connaissais mais c'est un bon prix... J'aurais pas commandé chez DWI si j'avais vu ce lien plus tôt. Oui mais là tu n'as qu'un an de garantie contre 2 chez Digivire et en plus il est blanc... Modifié 19 novembre 2013 par hanwedge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakk Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Si vous avez l'occasion d'aller en suisse ou sans doute au luxembourg, vous serez étonné des prix: - 16Go 405euro. Prix officiel - 32Go 445euro. Regarder les comparateurs de prix. Sinon en france sfr fait une bonne offre sur le 16go et sans engagement. Facilement desimlockable. Bonjour, Peux tu me dire ou tu as trouvé cette information ? j'ai un déplacement au Lux ce week end donc ça m’intéresse pas mal ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawasakii Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Jigsaw regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui j'ai eu la même réponse mais j'attends d'avoir la confirmation par notre collègue. Et on dit "I live" pas "I leave". Leave = quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanwedge Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bon alors comme prévu TNT est passé pendant que j'étais absent... du coup, je fais livrer le telephone demain au boulot. stay tuned! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.