Aller au contenu

Defaut ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour, avez vous déjà porte attention a votre ecran avec un fond blanc.

ont peut distinguer si ont regardent bien des lignes horizontales sur l ensemble de l ecran je pense qu il s agit des capteurs pour le tactil.

Pour m aidez a voire ce qui pourrez être un defaut je me met sur Internet Pagé Google ainSi j ai un fond blanc et remarquer ses lignes.

Y en a t ils qui ont ses mêmes lignes ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à ces lignes, c'est le tactile, après y a des gens plus sensibles que d'autres, des fonds d'écran ou des orientations de vision plus sensibles (au soleil) et je suis pas sur mais il me semble que le One a reçu 2 types de dalles, non ? Peut être c'est plus sensible sur l'une que sur l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je me disais bien j avais une référence en sh passe soucis de ses lignes je parle bien sur ecran allume

Mais depuis que je l ai change par un ht je les vois et j ai un pixel mort

Je présume que c est la même choce pour le htc one mini ?

Quelqu un pourrait affirmer cette histoire de dalle et si tel est le cas y aurais il un rapport avec le pays de fabrication ?

Car sh = pas le souvenir d avoir vu ses lignes sur un fond ecran blanc

Ht = sa saute aux yeux sur se même fond ecran par contre la finition du produit est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole, je disais que les lignes se voient sur un fond ecran blanc, téléphone allume.

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le faire changer et j ai l impression que tout les modèles sont touches

Désole, je disais que les lignes se voient sur un fond ecran blanc, téléphone allume.

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de le faire changer et j ai l impression que tout les modèles sont touches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...