Aller au contenu

LG G2 mise a jour probable Android 4.4 KitKat...


phil43

Recommended Posts

google a dit que android 4.4 consommera moins de énergie alors la batterie tiendra mieux la route voila l avantage du 4.4.

C'est du marketing. Pour le moment le nexus 5 n'a qu'une autonomie trés moyenne.

Que lg se concentre sur la correction des bugs et les nouvelles fonctionnalités.

Le 4.4 sortira bien un jour.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lg se concentre sur la correction des bugs et les nouvelles fonctionnalités.

 

 

Sur ce sujet je ne suis pas optimiste : depuis que LG l'a passé en ICS donc depuis plusieurs mois, mon Optimus Black me fait le coup des données qui tout à coup ne fonctionnent plus (sauf Wifi) jusqu'à ce qu'on reboote. Il le fait aléatoitrement et rarement, mais ça rappelle étrangement le bug que certains constatent sur le G2.

 

Depuis la même date, il détecte une absence de carte SD, aléatoirement et rarement, jusqu'à ce que je reboote ... Bon, le G2 n'a pas de carte SD donc pas de risque à ce niveau !!

 

Et depuis la version d'avant (GB donc, car le Black était sorti en Froyo qui était la meilleure version), le Wifi ne s'éteint pas toujours lorsque je passe en veille. Bug introduit par GB, et non corrigé en ICS...

Et bug qui me rappelle ce dont quelqu'un se plaint sur le G2 !

 

Et dès que l''écran est allumé, sa batterie se décharge bien plus vite qu'avant ICS ...

 

Je dirais donc que LG ne corrige pas les bugs : il en ajoute au fil des évolutions d'android, sans doute parce qu'ils ont du mal à suivre ...

 

A 14 jours de pouvoir renouveler mon Black, je suis donc toujours très hésitant ...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi je fais partie des chanceux (quoique sur un forum on entendra toujours plus de gens qui se plaignent que le contraire) car dans mon utilisation je ne rencontre aucun bug.

 

Et des mises à jour foireuses j'en ai connu aussi, entre celles de Samsung sorties trop vite et celle de Sony j'ai pas été gâté.

 

Les mises à jour c'est la plaie d'Android, c'est rarement la faute de Google loin de là.

 

Ces constructeurs qui rajoutent X+1 fonctions méga super géniales au code de base et qui en plus ne se préoccupent vraiment que des derniers modèles sortis n'aide pas vraiment.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, mise à jour ou pas je pense acheter le G2 la semaine prochaine.

 

Et avant de faire une mise à jour quelle qu'elle soit, j'étudierai sur ce forum les nouveaux bugs signalés par tous ceux qui ont fait la mise à jour (j'aurai le temps de juger vu que je serai en ROM Orange et qu'il se passe toujours du temps entre l'évolution de la ROM stock et de le ROM Orange !).

 

A la limite quand on a un bon téléphone au départ et qu'on ne voit pas ce qui lui manque, on n'a pas besoin de màj ... (je vieillis, je n'aurais pas écrit ça il y a 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

palexis06, on 21 Nov 2013 - 20:03, said:

snapback.png

Sérieusement ou tu te fous de nous ? mdr 

 

 

Pour moi 2è solution : gros troll des cavernes   :emo_im_money_mouth: ... aucune preuve de rien du tout, 12 messages au compteur...

 

Je répète jusque se que ma dit le conseiller LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...