Aller au contenu

LG G2 mise a jour probable Android 4.4 KitKat...


phil43

Recommended Posts

Tu sais si ça avait été KitKat on aurait été au courant avant que tu reçoives la mise à jour ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

jai était habitué a samsung et ses soit disant leak ota ou kies par erreur qui sont juste la pour que les gens soit leur bêta testeurs ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonne nouvelle notre G2 passera sous Android 4.4 avant fin mars. Info confirmée par LG.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Il faut plutôt dire : mauvaise nouvelle, le G2 passera sous Android 4.4 pas avant fin mars dans le meilleurs des cas...

Et encore s'ils font comme par le passé ou comme Samsung avec le S3, il est fort possible que ça n'arrive jamais...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut plutôt dire : mauvaise nouvelle, le G2 passera sous Android 4.4 pas avant fin mars dans le meilleurs des cas...

Et encore s'ils font comme par le passé ou comme Samsung avec le S3, il est fort possible que ça n'arrive jamais...

 

J'ai eu 3 LG et je suis le premier à critiquer le retard qu'ils ont par rapport aux annonces de leurs mises à jour, par contre sur l'Optimus Black nous en avons tout de même eu 2, même s'il a fallu attendre bien plus longtemps que prévu.

 

Il faut rester objectif : on l'aura cette màj. En mars ou avant ou après, on verra ...

Moi je ne suis absolument pas pressé, il me va bien comme ça :D

Et quand la màj sera dispo, je regarderai les réactions de sur ce forum (régressions, bugs etc ...), avant de la faire ... C'est surtout sur cet aspect que j'ai appris à me méfier de LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G2 fonctionne parfaitement en 4.2. Passer en 4.4, pourquoi pas. Mais reste à savoir ce que ça apporte de réellement intéressant et surtout il faut que ce soit très bien intégré, sans bugs. 

 

Et justement à propos des innovations de la 4.4. A part le nom croustillant, quelles sont les vraies innovations à en attendre sur le G2 ? Je veux dire, les vraies innovations qui feraient réellement une différence avec la 4.4 sans que le couple 4.2 et Interface LG n'offre déjà un service identique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore s'ils font comme par le passé ou comme Samsung avec le S3, il est fort possible que ça n'arrive jamais...

 

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que LG est loin d'être une source fiable pour ce qui est de la date des MaJ, cependant lorsqu'ils en promettent une ils finissent quand même par la déployer, même s'il y a du retard. Et pour le Galaxy S3 je ne vois pas de quoi tu veux parler :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G2 fonctionne parfaitement en 4.2. Passer en 4.4, pourquoi pas. Mais reste à savoir ce que ça apporte de réellement intéressant et surtout il faut que ce soit très bien intégré, sans bugs.

Et justement à propos des innovations de la 4.4. A part le nom croustillant, quelles sont les vraies innovations à en attendre sur le G2 ? Je veux dire, les vraies innovations qui feraient réellement une différence avec la 4.4 sans que le couple 4.2 et Interface LG n'offre déjà un service identique.

Je me pose les memes questions

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça n'apportera pas grand chose.

L'impression depuis le téléphone, si vous avez une imprimante wifi

ART qui améliorera les performances, mais vu le niveau actuel du G2 qui sait si quelqu'un remarquera une différence

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends de kitkat sur mon g2 : autonomie encore amélioré (soyons fou : 2 jours pour ne plus charger tout les jours), appareil photo avec les fonctions d'amélioration, et gestion d'utilisateurs plus complète, pour compléter une meilleur gestion des utilisateurs et pour finir des thèmes moins enfantins (même si ça n'a rien à voir avec kitkat)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de l'ordre de déploiement qu'ils décident, j'en sais rien.

Par contre ce qui est quasiment sûr c'est que les coréens seront servis les premiers, LG fait toujours ça.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le LG G2 mais pour info je vous informe que j'ai aussi une Tablette Nexus 7 que Google a mis à jour en Kit Kat

Honnêtement je ne vois aucunes différences de fluidité ou autres depuis la mise à jour.

Pour notre LG G2 à mon avis ce sera identique ou alors la différance est tellement minime que l'on ne verra rien.

Ne vous attendez pas à des miracles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le G2 fonctionne parfaitement en 4.2. Passer en 4.4, pourquoi pas. Mais reste à savoir ce que ça apporte de réellement intéressant et surtout il faut que ce soit très bien intégré, sans bugs. 

 

Et justement à propos des innovations de la 4.4. A part le nom croustillant, quelles sont les vraies innovations à en attendre sur le G2 ? Je veux dire, les vraies innovations qui feraient réellement une différence avec la 4.4 sans que le couple 4.2 et Interface LG n'offre déjà un service identique. 

 

TOUT             A                     FAIT                         D ACCORD !!!!

Les gens veulent sauter sur 4.4 alors qu'il n'y a eu aucune innovation significative! On parle de rapidité et fluidité ! Logique 4.4 a été mise sur les derniers smartphones les plus rapides, rien ne prouve que cest plus rapide ou plus fluide! 4.2 ? bin ok si tout roule ! ;-)

Modifié par shuffl3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus un fana des mises à jour systématiques depuis que j'ai vu se dégrader les perfs de mon précédent LG après chacune des 2 mises à jour.

Mais pour être honnête, quand on lit les spécifs de la version Kitkat, elle est censée optimiser diverses choses.

 

Donc en théorie cela peut être une bonne chose sur le plan batterie, voire performances, de passer en Kitkat ... mais en pratique cela peut les dégrader, si LG n'a pas bien fait le boulot d'intégration, comme sur l'Optimus Black (surtout le passage en ICS).

 

C'est pourquoi je lirai attentivement les retours de ceux qui auront chargé cette évolution, et pendant au moins 2 mois, avant de franchir le pas moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait le bon endroit (je pense) pour poster ça même si c'est en rapport direct avec la 4.4.

J'ai installé les 3 apk pour avoir le launcher Google Expérience du Nexus 5.

Résultat : c'est vraiment pas mal. Certes certaines fonctionnalités disparaissent du coup (double tap, balayage à 3 doigts etc) mais c'est extrêmement fluide. Aucune micro saccade.

Après la grille 4*4 c'est particulier mais je pense que Google essai de structurer l'expérience stock (bizarrement avec une impression d'IOS ...)

J'ai trouvé très pratique d'avoir google now sur la page de gauche (c'est plus intuitif).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...