Aller au contenu

LG G2 mise a jour probable Android 4.4 KitKat...


phil43

Recommended Posts

C'est pas tout à fait le bon endroit (je pense) pour poster ça même si c'est en rapport direct avec la 4.4.

J'ai installé les 3 apk pour avoir le launcher Google Expérience du Nexus 5.

Résultat : c'est vraiment pas mal. Certes certaines fonctionnalités disparaissent du coup (double tap, balayage à 3 doigts etc) mais c'est extrêmement fluide. Aucune micro saccade.

Après la grille 4*4 c'est particulier mais je pense que Google essai de structurer l'expérience stock (bizarrement avec une impression d'IOS ...)

J'ai trouvé très pratique d'avoir google now sur la page de gauche (c'est plus intuitif).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)

Tu as raison ce n'est pas le bon endroit: c'est plutot le forum nexus 5.

Tu enleves la surcouche G2 qui fait la personnalité et un des gros interets du G2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'aurait pas du tout sa place dans la section Nexus 5 vu que c'est sur un LG G2 ;)

Les ROM comme Cyanogen apportent une expérience similaire aux Nexus pourtant on ne les mets pas dans la section Nexus :p (d'ailleurs ici il n'a pas du tout retiré la surcouche LG il a juste changé de launcher)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que l'on parle d'évolution minime.

Mais il y a en plus des nouvautés de la 4.4 les évos de la 4.3 en plus à prendre en compte.

Du coups passer de la 4.2 à la 4.4 peut être semsiblement intérressant pour la gestion interne (invisbile) du G2 ?

Même si pour nous autres users nous ne sentirons pas nécéssairement un quelconque gain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...