rém! Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Il est là https://forum.frandroid.com/topic/169198-lg-g2-mise-a-jour-probable-android-44-kitkat/?p=2798754 dlm38 est demandé à l'accueil du forum :emo_im_angel: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Il est là https://forum.frandroid.com/topic/169198-lg-g2-mise-a-jour-probable-android-44-kitkat/?p=2798754 dlm38 est demandé à l'accueil du forum :emo_im_angel: ... Mdr ! Oui les parents du petit dlm38 attendent a l'accueil du forum pour des explications... :) Modifié 5 décembre 2013 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est pas tout à fait le bon endroit (je pense) pour poster ça même si c'est en rapport direct avec la 4.4. J'ai installé les 3 apk pour avoir le launcher Google Expérience du Nexus 5. Résultat : c'est vraiment pas mal. Certes certaines fonctionnalités disparaissent du coup (double tap, balayage à 3 doigts etc) mais c'est extrêmement fluide. Aucune micro saccade. Après la grille 4*4 c'est particulier mais je pense que Google essai de structurer l'expérience stock (bizarrement avec une impression d'IOS ...) J'ai trouvé très pratique d'avoir google now sur la page de gauche (c'est plus intuitif). Si vous avez des questions, n'hésitez pas :) Tu as raison ce n'est pas le bon endroit: c'est plutot le forum nexus 5. Tu enleves la surcouche G2 qui fait la personnalité et un des gros interets du G2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Ça n'aurait pas du tout sa place dans la section Nexus 5 vu que c'est sur un LG G2 ;) Les ROM comme Cyanogen apportent une expérience similaire aux Nexus pourtant on ne les mets pas dans la section Nexus :p (d'ailleurs ici il n'a pas du tout retiré la surcouche LG il a juste changé de launcher) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Deja sous KitKat pour ma part. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 En rom custom alors Sent from my LG-E975 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 J'ai bien compris que l'on parle d'évolution minime. Mais il y a en plus des nouvautés de la 4.4 les évos de la 4.3 en plus à prendre en compte. Du coups passer de la 4.2 à la 4.4 peut être semsiblement intérressant pour la gestion interne (invisbile) du G2 ? Même si pour nous autres users nous ne sentirons pas nécéssairement un quelconque gain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.