Aller au contenu

[GOO] Goophone I5C


Invité

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

désolé du mini UP mais j'ai un problème il me manque une icone présente initialement avec le téléphone (donc le desing est moins beau)(mauvaise manip) est-ce que vous pouvez l'extraire de vos téléphone en .apk et me le donner? SVVPPP 

il me manque l'applications:

-itunes

merci d'avance

à la prochaine

 

Ou une application avec l'icone itunes 

Modifié par burnleone39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

ce n'est pas très sympa de ne pas avoir répondu a mon premier message mais bon tampis j'ai trouve la solution par contre (aussi avec une mauvaise manip')

j'ai enlevé l'application email préinstallée (j'ai supprimer le Email.apk ET le Email.odex ) Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment remettre tout sa?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Houssland

peux-tu svp me dire comment tu as fait pour installer un clavier AZERTY?

De plus, comment as-tu installé le logiciel/appli pour accéder au PLAY STORE?

Et aussi: comment faire pour avoir une synchro des contacts qui se trouvent sur mon compte google?

 

Un grand merci par avance.

Cdlt

Modifié par Maremma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourrais tu éviter de citer d'énorme texte comme ça la prochaine fois et donc modifier ton message pour enlever la citation ? Et plutôt utiliser la fonction mention en faisant par exemple @@Maremma (c'est en cliquant sur le "@mention")

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

incompatibles au réseau français? 

d'après les retours ils sont au contraire tt a fait compatibles.

certains en sont contents d'autres non, donc il faut essayer, mais j'aimerai qu'on m'indique un site ou les vrais goophone sont vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...