Aller au contenu

[GOO] Goophone I5C


Invité

Recommended Posts

Je suis en train de bosser sur le portage de la rom du goophone i5c pour mon kuphone i5c / 1phone5c !

Quelques photo ici :
https://mega.co.nz/#F!sl8CRJ6A!mAn0EqKMBmYdYMIgbdCTaQ

Ce qu'il reste a faire :
- home button to wake up
- redimensionner le framework-res.apk et systemeUI.apk ( peut etre le plus long/difficile... )
- regler le problème de l'accélération video
- baseband only EDGE
- Sûrement encore plusieurs choses que je n'ai pas eu le temps de relever...

Je suis ouvert a tout aide bien sur ;)

Bonn journée

Modifié par Em3ricZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je  t'ai avancé un peu

 concernant le bouton home c'est fait

 

- home button to wake up => dans /system/usr/keylayout/ tu a s le fichier mtk-kpd.kl

a la ligne key 102 correspondant a la touche home tu as la fonction HOME il suffit de rajouter WAKE à la fin

PS: on pourrait éventuellement modifier quelques ligne genre la touche correspondant à un appui long bouton home pour avoir par exemple le multitache

la fonction deux fois home => touche menu par exemple ...

 

pour la rotation tu as rajouter quel ligne de config dans le build.prop ?

 

j'ai des jolie FC IU systeme s'est arreté j'ai du le supprimer dans system/app

 

j'ai retrouver un baseband il me suffit de créer un IMEI pour avoir la fonction tel

 

pour le EDGE tu arrives a chopper du 2G au moins ?

 

 

l'acceleration video dans build .prop rajouter

# Video Acceleration Enabled
video.accelerate.hw=1

 

 

Je suis en train de bosser sur le portage de la rom du goophone i5c pour mon kuphone i5c / 1phone5c !

Quelques photo ici :
https://mega.co.nz/#F!sl8CRJ6A!mAn0EqKMBmYdYMIgbdCTaQ

Ce qu'il reste a faire :
- home button to wake up
- redimensionner le framework-res.apk et systemeUI.apk ( peut etre le plus long/difficile... )
- regler le problème de l'accélération video
- baseband only EDGE
- Sûrement encore plusieurs choses que je n'ai pas eu le temps de relever...

Je suis ouvert a tout aide bien sur ;)

Bonn journée

Modifié par houss78300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Thanks pour le wake up 

 

Parcontre en supprimant le systemUI du coups tu n'a plus de notif bar ni la possibilité d'ajouter la navbar ( comme sur les nexus ) ?

 

Avec l'acceleration vidéo, la camera et la vidéo ne glitch plus  ?

 

Enfaîte si le systemUI plante c'est qu'il n'arrive pas afficher le systeme complet sur l'ecran, du pour résoudre le problème j'ai telecharger https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nomone.resolution_changer&hl=fr et disons upscaler la résolution pour que sa colle parfaitement avec l’écran du kuphone... solution a l’arrache et temporaire bien sur ...

 

Pour le baseband 2G, j'ai mis la SIM le E est apparue mais a part les SMS/Appel j'ai pas reussi a afficher de page mais même avec mon nexus quand je suis en Edge c'est rare que ça fonctionne.. donc je ne sais pas trop

 

salut je  t'ai avancé un peu

 concernant le bouton home c'est fait

 

- home button to wake up => dans /system/usr/keylayout/ tu a s le fichier mtk-kpd.kl

a la ligne key 102 correspondant a la touche home tu as la fonction HOME il suffit de rajouter WAKE à la fin

PS: on pourrait éventuellement modifier quelques ligne genre la touche correspondant à un appui long bouton home pour avoir par exemple le multitache

la fonction deux fois home => touche menu par exemple ...

 

pour la rotation tu as rajouter quel ligne de config dans le build.prop ?

 

j'ai des jolie FC IU systeme s'est arreté j'ai du le supprimer dans system/app

 

j'ai retrouver un baseband il me suffit de créer un IMEI pour avoir la fonction tel

 

pour le EDGE tu arrives a chopper du 2G au moins ?

 

 

l'acceleration video dans build .prop rajouter

# Video Acceleration Enabled
video.accelerate.hw=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Je suis nouveau sur ce forum . Je vien débattre sur ce goophone i5c .

J'ai envie de le prendre ( sur le site officiel )  mais ce qui me bloque ces les 512 mo de ram . 

Le téléphone et t'il fluide ? 

Les applications tourne bien ?

Pour 110 euro ( Frais de port DHL )  le téléphone vaut t'il le côut ?

 

Merci d'avance pour vos réponce

( Excuser moi pour les fautes de frappe ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai acheté un Goophone 5c sur FocalPrice.

 
Hardware : MT6572
Model : 1Phone5
Build number : ALPS.JB3.MP.V1
Build date UTC : 20130922-072205
Android  v : 4.2.2
Baseband v: MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V4, 2013/09/11 17:02
Kernel v : 3.4.5 (sz_server@server) (gcc version 4.6.x-google 20120106 (prerelease) (GCC) ) #1 SMP  Sun Sep 22 15:19:38 CST 2013
 
Par contre j'aimerai le Flashé pour mettre la dernière version dispo du 18/11/2013.
 
 
Mais comment mettre à jour celui-ci?
 
 
Merci
Modifié par FX62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai acheté un Goophone 5c sur FocalPrice.

 
Hardware : MT6572
Model : 1Phone5
Build number : ALPS.JB3.MP.V1
Build date UTC : 20130922-072205
Android  v : 4.2.2
Baseband v: MOLY.WR8.W1315.MD.WG.MP.V4, 2013/09/11 17:02
Kernel v : 3.4.5 (sz_server@server) (gcc version 4.6.x-google 20120106 (prerelease) (GCC) ) #1 SMP  Sun Sep 22 15:19:38 CST 2013
 
Par contre j'aimerai le Flashé pour mettre la dernière version dispo du 18/11/2013.
 
 
Mais comment mettre à jour celui-ci?
 
 
Merci

 

salut ton goophone n'est pas un vrai goophone i5C mais un kuphone j'ai le mème

 

tu risque d'avoir de mauvaises surprises en flachant

avant tout fait un dump complet de ta rom via mtk droid tool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai recu récemment mon goophone i5C que j'ai acheté sur DHgate via le vendeur skinnygirl comme nous le conseil mayiandjay dans ses videos.

Tout est parfait le telephone est trés fluide, la Wifi est bonne mais n'a pas une trés grande portée.... Le seul probléme est que le telephone m'a été livré sans le chargeur usb lightning, j'ai contacté le vendeur mais pas de réponse, je ne sais pas quoi faire, pensez vous que le cable officiel apple fonctionnerait et pensez vous sinon qu'on peut se procurez un cable goophone?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pas faire de hors sujet

si quelqu'un peut me conseiller en mp ,

entre le xiaocai x800 (fraichement debarqué dans le like...à un detail pret pas de bouton central)

http://www.pandawill.com/xiaocai-x800-smartphone-android-42-mtk6572-dual-core-40-inch-3g-gps-black-yellow-p83459.html

 

le c5 (2 batteries amovibles)

http://www.pandawill.com/c5-smartphone-android-42-mtk6572a-dual-core-40-inch-3g-gps-green-p83105.html

 

si quelqu'un aurait vu une review sur un forum anglais,si on peut appliquer une rom custom,avec un lanceur typé pommée

 

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ok merci donc je dois attendre une mise à jour de l'un des membres qui prépare une rom adaptable?

J ai bricolé la rom de goophone i5C pour la mettre sur mon kuphone ça fonctionne sauf que la version de basebande est differente du kuphone du coup j ai un telephone qui capte mal le reseau je n ai plus de data en 2G

Et meme avec le dump de la rom d emrizce je n arrive pas a retrouver mon basebande d origine

Donc essayes avant n importe quel bricole sur ton kuphone un dump complet avec mtk droid tool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter encore de la confusion, chinaphonehouse a maintenant 3 modèles:

http://www.chinaphonehouse.fr/product.php?id_product=132

 

Il y a un 4Go en 2G (caméra 2MP)

un 4Go en 3G (caméra 2MP)

et un 4Go + une carte mémoire de 8Go en 3G. (caméra 8MP)

 

Les processeurs n'ont pas la même vitesse 1 ou 1.2 Ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...