ghjuva Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) hello, Vérifie bien que ce n'est pas qu'une géoloc via le wifi .. > eteindre le wifi. > eteindre le tel. Mettre une sim avec forfait data dedans. Le rallumer. > lancer gmap (sans wifi donc) et voir si il te localise. (tu peux faire la même chose sans forfait data, si tu as une app gps pour android possèdant les cartes en mémoire, du style tomtom.) Exact ... marche pas sans réseau :-( En fait une belle cochonnerie .. ça ne vaut même pas les 58€ payé ! Modifié 28 novembre 2013 par ghjuva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) GPS qui fonctionne enfin !!! voici les 2 astuces utilisées etape N°1 je ne sais pas si elle sert vraiment http://easylife-en.getdefault.com/fix-gps-issues/ etape N°2 la plus importante http://jtgeek.com/ameliorer-la-qualite-du-signal-gps-sur-les-smartphones-android-mediatek/ je me disais bien que c'est impossible que le gps ne fonctionne pas car en démontant le goophone j'ai bien un contact (pin GPS) entre la carte mère et une antenne GPS a l’intérieur de la coque en plastique et le MTK6572 dispose bien d'une puce gps c'est juste cette foutue rom incomplète et les option avancées de localisation qui n'existe pas dans les réglages (genre EPO-GPS et A-GPS) en gros sans mobile uncle tools il serait impossible d'avoir ces paramètres Modifié 29 novembre 2013 par houss78300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadai5c Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Houss, peux tu prendre une photo de ton tel GPS actif et avec une position stp? je n'arrive pas à faire marcher le mien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadai5c Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 GPS OK également pour moi. Waze tourne aussi.bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 GPS OK également pour moi. Waze tourne aussi.bonne nouvelle tu as un goophone i5C original ou bien un fake comme le mien ? ça se trouve seul les fakes ont un gps en sachant que le support goophone officiel confirme qu'il n y a pas de GPS sur leur goophone i5C d'ailleurs sur mon ancien goophone i5S d'origine je n'avais pas de gps apparement l'antenne gps n'était pas dispo sur la coque avant de vous casser la tète à bidouiller votre goophone i5C jetez un coup d'oeil a la carte mère et a la coque arrière si il y a bien l'antenne GPS collé sous la coque car sur le kuphone j'ai 3 antennes la wifi et le gps en haut pas trop loin de l'objectif appareil photo et l'antenne GSM en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico7liv Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Hello Houss78300 Voici un goophone i5c acheté sur Anybuying (donc officiel théoriquement). On est d'accord qu'il n'y a pas d'antenne GPS ... ? (Je n'ai pas la ligne "mode engineer (mtk) dans MobileUncle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Exact tu as bien un vrai goophone l antenne gps est plus derriere la carte mere entre la coque bleue et ta carte mere Pour le mtk engenner mode telecharhe le sur le playstore sur la nouvelle version mobile uncle tool elle n y est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuva Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Petite interrogation ?! Sur les spécification du MT6572 la 3G est bien prise en charge http://system-on-a-chip.findthedata.org/l/170/MediaTek-MT6572. Il me semble que l'ion peut raisonnablement imaginer qu'il n'y a pas une nombre important de carte mere pour ce tel, une seule copiée à volonté me semble probable. Si cela devait se vérifier l'accès à la 3G pour les Kuphone devrait se limiter à une simple modification firmware. Les sources du kernel sont fournies par Mediatek de façon relativement uniforme pour chaque série de MTK et chaque fabricant compile son truc avec les flags qui vont bien. Peut-être une possibilité à partir de source d'autre vendeur comme Wiko qui diffuse les sources originale de MTK ? Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadai5c Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 I5c acheté sur goophone.cc GPS OK après suppression des fichiers comme explique plus haut Je trouve la caméra arrière vraiment mauvaise.... Est ce votre cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 I5c acheté sur goophone.cc GPS OK après suppression des fichiers comme explique plus haut Je trouve la caméra arrière vraiment mauvaise.... Est ce votre cas? Tu as 2MP ou 5MP ? c est souvent l auto focus qui n est pas vraiment auto ... Petite interrogation ?! Sur les spécification du MT6572 la 3G est bien prise en charge http://system-on-a-chip.findthedata.org/l/170/MediaTek-MT6572. Il me semble que l'ion peut raisonnablement imaginer qu'il n'y a pas une nombre important de carte mere pour ce tel, une seule copiée à volonté me semble probable. Si cela devait se vérifier l'accès à la 3G pour les Kuphone devrait se limiter à une simple modification firmware. Les sources du kernel sont fournies par Mediatek de façon relativement uniforme pour chaque série de MTK et chaque fabricant compile son truc avec les flags qui vont bien. Peut-être une possibilité à partir de source d'autre vendeur comme Wiko qui diffuse les sources originale de MTK ? Votre avis ? C est vrai que c est bizarre d avoir autan de version goophone i5C kuphone i5 version 2G 3G ... C est peu etre le basebande qui rajoute ou non la 3G ? Il faudrait tester un dump de kuphone 5 3G sur un 2G et pareil pour un goophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadai5c Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Comment puis je le savoir réellement la résolution du capteur? Y a t'il un moyen d avoir un meilleur autofocus? Autre Question, y a t'il moyen d avoir la pastille de notification des nouveaux mails reçu comme pour les appels en absence sur l écran d accueil? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Essayes antutu benchmark dans les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadai5c Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ok merci Résultat: rear caméra 8,0 mega front 1,3 Ça me paraît beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Si c'est du 8Mp extrapolé, Antutu n'y verra que du feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Les chinois trafique le antutu. J'ai un clone de s4 et antutu me le prend pour un original Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkycops2000 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Bonjour à tous, Concernant le goophone du site officiel, le thême IOS est-il vraiment bien, identique ? ou fait à moitier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadai5c Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Nouvelle ROM du 27 11 http://mychinesephone.com/viewtopic.php?f=44&t=352&start=60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Nouvelle ROM du 27 11 http://mychinesephone.com/viewtopic.php?f=44&t=352&start=60 j'ai testé cette rom mais bizarre j'ai perdu mon basebande (testé sur kuphone clone ...) si jamais quelqu'un sait comment flasher sous spflashtool tout en conservant l'ancien basebande je suis preneur ... en tout cas l'interface ios7 est beaucoup mieux fini et c'est plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matterovic Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai acheter un goophone i5c sur le site officiel il y a 2semaine 10jours pour le recevoir et au final bien arrivé. Par contre c'est mon premier goophone et je galere avec quelque trucs si vous savez comment faire =) alors voia deja le clavier il est en chinois ou anglais et qwerty possible de garder le meme clavier mais en français ? Et siri est en chinoi possible de changer la langue ? voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico7liv Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 @Matterovic Keyboard iPhone like > http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/15-ways-to-make-your-android-phone-look-like-an-iphone-1034709 Google Voice : c'est dans les paramètres, dans le menu des inputs, à coté du choix de keyboard d'ailleurs. Cherche un peu, tu trouveras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonjour Je cherche le goophone i5c sur focal price: http://fr.focalprice.com/MH0832L/Z5C_4.0_Capacitive_IPS_Touch_854x480_Android_4.2_Dual_Core_MTK6572_1.2GHz.html beaucoup moins cher, que sur le site goophone donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ico7liv Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 C'est un équivalent du kuphone. Pas de 3g et vérifie bien le proc embarqué avec le vendeur, ça doit être un 6515 et non un 6572. De manière générale, tu peux relire tout ce thread de discussions pour avoir une idée des différentes copies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) ! Modifié 6 décembre 2013 par Kev4591 Lien vers vidéo promo contrefaçon supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Bonsoir, Attention, celui-là franchit allègrement les limites de la contrefaçon, et donc pas de promo ici. Lien supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Oui enfin tous ceux qui achète un goophone ou autre, c'est parce que c'est une copie, sinon on trouve un téléphone avec les mêmes caractéristiques moins cher, j'ai compris pas logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.