Aller au contenu

[GOO] Goophone I5C

Invité

Recommended Posts

hello,

Vérifie bien que ce n'est pas qu'une géoloc via le wifi ..

> eteindre le wifi.

> eteindre le tel. Mettre une sim avec forfait data dedans. Le rallumer.

> lancer gmap (sans wifi donc) et voir si il te localise.

(tu peux faire la même chose sans forfait data, si tu as une app gps pour android possèdant les cartes en mémoire, du style tomtom.)

Exact ... marche pas sans réseau  :-(

En fait une belle cochonnerie .. ça ne vaut même pas les 58€ payé ! 

Modifié par ghjuva

GPS qui fonctionne enfin !!!

voici les 2 astuces utilisées

etape N°1 je ne sais pas si elle sert vraiment

http://easylife-en.getdefault.com/fix-gps-issues/

etape N°2 la plus importante

http://jtgeek.com/ameliorer-la-qualite-du-signal-gps-sur-les-smartphones-android-mediatek/

je me disais bien que c'est impossible que le gps ne fonctionne pas car en démontant le goophone j'ai bien un contact (pin GPS) entre la carte mère et une antenne GPS a l’intérieur de la coque en plastique

et le MTK6572 dispose bien d'une puce gps

c'est juste cette foutue rom incomplète et les option avancées de localisation qui n'existe pas dans les réglages (genre EPO-GPS et A-GPS)

en gros sans mobile uncle tools il serait impossible d'avoir ces paramètres

Modifié par houss78300

GPS OK également pour moi. Waze tourne aussi.bonne nouvelle

tu as un goophone i5C original ou bien un fake comme le mien ?

ça se trouve seul les fakes ont un gps en sachant que le support goophone officiel confirme qu'il n y a pas de GPS sur leur goophone i5C

d'ailleurs sur mon ancien goophone i5S d'origine je n'avais pas de gps apparement l'antenne gps n'était pas dispo sur la coque

avant de vous casser la tète à bidouiller votre goophone i5C jetez un coup d'oeil a la carte mère et a la coque arrière si il y a bien l'antenne GPS collé sous la coque

car sur le kuphone j'ai 3 antennes la wifi et le gps en haut pas trop loin de l'objectif appareil photo et l'antenne GSM en bas

Exact tu as bien un vrai goophone l antenne gps est plus derriere la carte mere entre la coque bleue et ta carte mere

Pour le mtk engenner mode telecharhe le sur le playstore sur la nouvelle version mobile uncle tool elle n y est pas

Petite ​interrogation ?!

Sur les spécification du MT6572 la 3G est bien prise en charge 

http://system-on-a-chip.findthedata.org/l/170/MediaTek-MT6572.

Il me semble que l'ion peut raisonnablement imaginer qu'il n'y a pas une nombre important de carte mere pour ce tel, une seule copiée à volonté me semble probable.

Si cela devait se vérifier l'accès à la 3G pour les Kuphone devrait se limiter à une simple modification firmware.

Les sources du kernel sont fournies par Mediatek de façon relativement uniforme pour chaque série de MTK et chaque fabricant compile son truc avec les flags qui vont bien.

Peut-être une possibilité à partir de source d'autre vendeur comme Wiko qui diffuse les sources originale de MTK ?

Votre avis ?

I5c acheté sur goophone.cc

GPS OK après suppression des fichiers comme explique plus haut

Je trouve la caméra arrière vraiment mauvaise.... Est ce votre cas?

Tu as 2MP ou 5MP ? c est souvent l auto focus qui n est pas vraiment auto ...

Petite ​interrogation ?!

Sur les spécification du MT6572 la 3G est bien prise en charge 

http://system-on-a-chip.findthedata.org/l/170/MediaTek-MT6572.

Il me semble que l'ion peut raisonnablement imaginer qu'il n'y a pas une nombre important de carte mere pour ce tel, une seule copiée à volonté me semble probable.

Si cela devait se vérifier l'accès à la 3G pour les Kuphone devrait se limiter à une simple modification firmware.

Les sources du kernel sont fournies par Mediatek de façon relativement uniforme pour chaque série de MTK et chaque fabricant compile son truc avec les flags qui vont bien.

Peut-être une possibilité à partir de source d'autre vendeur comme Wiko qui diffuse les sources originale de MTK ?

Votre avis ?

C est vrai que c est bizarre d avoir autan de version goophone i5C kuphone i5 version 2G 3G ...

C est peu etre le basebande qui rajoute ou non la 3G ?

Il faudrait tester un dump de kuphone 5 3G sur un 2G et pareil pour un goophone 

Comment puis je le savoir réellement la résolution du capteur? Y a t'il un moyen d avoir un meilleur autofocus?

Autre Question, y a t'il moyen d avoir la pastille de notification des nouveaux mails reçu comme pour les appels en absence sur l écran d accueil?

Merci

j'ai testé cette rom mais bizarre j'ai perdu mon basebande (testé sur kuphone clone ...) si jamais quelqu'un sait comment flasher sous spflashtool tout en conservant l'ancien basebande je suis preneur ...

en tout cas l'interface ios7 est beaucoup mieux fini et c'est plus fluide

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum,

j'ai acheter un goophone i5c sur le site officiel il y a 2semaine 10jours pour le recevoir et au final bien arrivé.

Par contre c'est mon premier goophone et je galere avec quelque trucs si vous savez comment faire =)

alors voia deja le clavier il est en chinois ou anglais et qwerty possible de garder le meme clavier mais en français ?

Et siri est en chinoi possible de changer la langue ?

voila merci

@Matterovic

Keyboard iPhone like > http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/15-ways-to-make-your-android-phone-look-like-an-iphone-1034709

Google Voice : c'est dans les paramètres, dans le menu des inputs, à coté du choix de keyboard d'ailleurs. Cherche un peu, tu trouveras.

C'est un équivalent du kuphone. Pas de 3g et vérifie bien le proc embarqué avec le vendeur, ça doit être un 6515 et non un 6572.

De manière générale, tu peux relire tout ce thread de discussions pour avoir une idée des différentes copies.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...