Kiss23 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 1 lien d'un bon vendeur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss23 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Cela vaut-il le coût ? http://www.goophone.cc/phones/goophone-i5s.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnleone39 Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) Bonjour, désolé du mini UP mais j'ai un problème il me manque une icone présente initialement avec le téléphone (donc le desing est moins beau)(mauvaise manip) est-ce que vous pouvez l'extraire de vos téléphone en .apk et me le donner? SVVPPP il me manque l'applications: -itunes merci d'avance à la prochaine Ou une application avec l'icone itunes Modifié 10 mai 2014 par burnleone39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1ncehigh Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour , est ce que les produits de réparation iphone fonctionnent sur les goophone ou sont ils incompatibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonsoir, Qu'est-ce que les "produits de réparation" exactement ? dalle tactile, écran & co. ? si c'est ça, non, aucune chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnleone39 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonjour, ce n'est pas très sympa de ne pas avoir répondu a mon premier message mais bon tampis j'ai trouve la solution par contre (aussi avec une mauvaise manip') j'ai enlevé l'application email préinstallée (j'ai supprimer le Email.apk ET le Email.odex ) Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment remettre tout sa? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maremma Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 (modifié) Bonjour Houssland peux-tu svp me dire comment tu as fait pour installer un clavier AZERTY? De plus, comment as-tu installé le logiciel/appli pour accéder au PLAY STORE? Et aussi: comment faire pour avoir une synchro des contacts qui se trouvent sur mon compte google? Un grand merci par avance. Cdlt Modifié 21 juin 2014 par Maremma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour, Pourrais tu éviter de citer d'énorme texte comme ça la prochaine fois et donc modifier ton message pour enlever la citation ? Et plutôt utiliser la fonction mention en faisant par exemple @@Maremma (c'est en cliquant sur le "@mention") Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maremma Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 @@Psychotiks merci pour cette remarque et toutes mes excuses :huh: Cela dit, si l'ami HOUSSLAND (ou quelqu'un d'autre) pouvait me répondre, ce serait bien sympa. Un grand merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofe186 Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 bonjour je viens d'avoir un goophone i5S, mais il ne reconnaît pas mon réseau (Virgin), je l'ai rebooté mais toujours rien et pareil le play store est en chinois. Quelqu'un connaît la solution pour retrouver le réseau ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaïser Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Bonjour, Pouvez-vous me dire sur quel site peut-on trouver un "vrai" goophone, avec l'abeille etc... ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Vrai gophone ou pas, ceux de pales copies bas de game, à éviter.... Sauf si vous aimez les smartphones incompatibles au réseau Français, et sans aucun suivi. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaïser Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 incompatibles au réseau français? d'après les retours ils sont au contraire tt a fait compatibles. certains en sont contents d'autres non, donc il faut essayer, mais j'aimerai qu'on m'indique un site ou les vrais goophone sont vendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Salut, je suis désolé mais c'est une contrefaçon, et on ne va certainement pas te dire où tu peux t'en procurer une... (Tous les messages indiquant où s'en procurer une seront effacé à partir de maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaïser Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 des contrefaçons? d'accord, je croyais que c'était une marque Chinoise qui fabriquait des modèles "clones", mais en aucun cas des contrefaçons... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 Ce sont des contrefaçons... Il y a même parfois le logo de Apple derrière certains Goophones (il n'y a qu'a leur demandé) et c'est généralement saisie par la douane maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.