Aller au contenu

[ROM][4.3] CyanogenMod 10.2 Stable - D802


Ster97

Recommended Posts

Bonsoir alors j'ai pu installer la fameuse ROM, j'ai un souci le "l'application clavier android (AOSP) s'est arrêté" j'ai vider le cache, les données, arrêté l'appui, mis un autre clavier genre anglais gwerty, mais rien à faire toujours pareil.

Que faire ? 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passer à Cyanogen (j'avais aussi le même problème avec Paranoid) j'ai un problème avec le wifi.

C'est à dire que par moment si je désactive le wifi je ne peux plus le réactiver sauf si je redémarre.

 

J'ai trouvé la solution en utilisant Wifi fixer, depuis vendredi soir, je n'ai plus de problème.

 

Donc si ça peux aider quelqu'un.  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors voilà j'ai flashé cette rom tout fonction. Mais je me suis aperçu que malgré que j'ai bien fait tout les wipe comme indiqué dans la procédure j'ai 5go de libre sur 10 alors que je n'ai rien installé.

Que dois-je faire ?

 

Merci d'avance

Même prob que toi j'ai 4, quelque chose de mémoire alors que j'ai rien d'installé encore.

Essaye de reflash les gapps, moi j'ai pris cela http://www.androidfilehost.com/?fid=23203820527945373

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

J'ai essayé d'installé ce que tu m'a donné mais j'ai le petit triangle rouge directement quand je clique sur Yes instal.

Une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fichier est corrompu à mon avis tu utilises quel recovery ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Un recovery à nom ? 

Je sais pas un que j'ai trouvé sur un autre site.

Par contre il c'est téléchargé et est apparu sous forme de dossier et non en Zip je l'ai compressé moi même.

Est ce que ça peut venir de la car en dossier normal je ne peux l'installer.

Modifié par stot67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge cette apk et installe la https://docs.google.com/file/d/0ByFvLmjoEnMMMkhQUUZjVHBFM28/edit?usp=docslist_api

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Tu peux le prendre maintenant

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

En faite j'ai télécharger switkey sur mon pc, mis dans download du tèl, lancer, installer et j'ai désactivé celui qui m'embêtait . pour l'instant tout fonctionne.

J'ai juste plus que 5go de mémoire alors que j'ai rien installé sur le LG.

Une idée ?

C'est quoi l'apk que tu m'a donné ?

Modifié par stot67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, c'est celui que j'utilise par défauts :-), pour les 5go je ne sais pas désolé

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Il est payant par la suite si j'ai bien lu ? C'est vrai. Donc pas besoin de mettre ton Apk ? Si ça fonctionne comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de passer une partie de la nuit à jouer avec mon LG G2 après 14 mois sur Galaxy Nexus...J'ai bien lu et suivi vos tuto, merci.

 

Mes impressions: - La ROM EU originale en 4.2.2 est pas mal foutue, mais je n'arrive pas à m'y faire, je dois être contaminé par Cyanogen. En fait je lui reproche son dock qui n'est pas modifiable, sa gestion des dossiers et surtout ce problème LTE (je sais on peut régler ça), puis franchement j'ai eu l'impression de retourner un peu en arrière avec cette ROM.

 

Quoi qu'il en soit je viens donc d'installer CM 10.2 sur cette bête de course, et ça tourne du tonnerre, j'ai retouvé mon Nexus (nan je rigole). un petit soupson de Nova launcher avec les Pie Control Cyano et c'est franchement parfait. De plus ma connection LTE fonctionne parfaitement sans rien bidouiller.

 

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'extinction ce n'est pas un bug, c'est juste pas inclus dans la ROM, même sur la ROM stock ça ne fonctionne qu'avec le launcher LG, si tu le veux il faut utiliser Nova Launcher (version payante) et suivre ces indications http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2449682

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les CM10.2 (Android 4.3) ont le launcher Google Experience maintenant ?

Enfin Nova va bientôt reprendre l'interface de Google Experience, il y a actuellement une version bêta.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce serait bien de mettre un lien vers la RC1 en premier post :)

Et de modifier ça :

@Tuga_Droid je viens de remarquer que dans tes liens tu avais écrit "Clockworkmod recovery" alors que le lien dirige vers le TWRP :p

Aussi pour l'installation ce serait bien de la mettre en français, certaines personnes ne parlent pas anglais sur le fofo, c'est bien pour ça qu'elles viennent sur Frandroid et pas des forums internationaux comme XDA ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les CM10.2 (Android 4.3) ont le launcher Google Experience maintenant ?

Enfin Nova va bientôt reprendre l'interface de Google Experience, il y a actuellement une version bêta.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai flashé une CM11 moi avec 4.4 dessus. :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est parfait sur cette RC1, sauf le bureau étendu : les boutons n'apparaissent jamais.

Et le double tap sur l'écran ne fonctionne que pour l'allumage, pas pour l'extinction.

Rectification : ça marche à la perfection !!

C'est moi qui déconnait (gros noob que je suis... :unsure: ), j'avais juste oublié de cocher les "Contrôles flottants" dans les paramètres...

 

Vraiment le top du top cette ROM, surtout la protection de données, c'est juste royal !

 

Sinon j'ai une question :

C'est normal qu'il n'y ai que le haut parleur droit qui fonctionne ? En clair ça sort en son mono...

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...