Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod OFFICIAL NIGHTLIES - KitKat - 4.4.4 - CM11 - D802 + (Apps Stock LG,KnockOFF)


Recommended Posts

Bonjour a tous ! 

 

 

La ROM CyanogenMod passe officiellement en version 11 sous KitKat 4.4

 

 

 

Les liens                                                       

 

 

CyanogenMod 11                                                              

http://download.cyanogenmod.org/?device=d802

 

Google Apps (Gapps)                                                              

http://adf.ly/5470298/gapps-kitkat

 

Recovery TWRP

http://adf.ly/aODZT

                                                        

Changelog 

http://www.cmxlog.com/11/d802/                                                                          

 

                                                

 

Installation

 

 

- Télécharger la Rom CM11 (lien plus haut)

 

- Placer la Rom CM11 et les Google Apps sur votre LG G2. 

 

- Redémarrer en Recovery

 

- Faite un Wipe et "Swipe to Factory Reset".

 

- Selectionner Install 

 

Choisissez la Rom CM11 et "Swipe to Confirm Flash"

 

- Faite de meme pour les Google Apps

 

- Ensuite Reboot et System a vous KitKat !

 

 

 

AJOUT

 

 

 

Apps Stock (CM10.2/CM11/PA4.0)

 

QuickRemote, Camera.* (Si vous avez d'autre apps stock je les rajouterais)

http://adf.ly/5470298/apps-stock-lg-for-cm

 

Zip a flasher dans le recovery, apk à installer en activant l'installation source inconnu

 

 

 

 

Le lien Mega "All for CM11" (Vous y retrouverez tout les fichiers)

http://adf.ly/5470298/all-for-cm11

 

 

 

 

 

N'hésitez pas a faire part de vos retour. :)

Enjoy ! 

Modifié par MushroomMusic
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a testé ? Ça me paraît bizarre que ça soit les mêmes que pour cm10.2 car jusqu'à maintenant on en a eu des différentes pour chaque version d'Android, dans le doute je conseillerais plutôt les Paranoid GApps qui sont universelles

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avais le N4 en rom CM, et depuis que j'ai le G2 j’hésite a le passer en CM, la rom stock est pas trop mal mais comme je bidouille

pas mal il se peut que je saute le pas et j'aurai donc quelque questions pour ceux qui on sauté le pas concernant les fonctionnalités  :

 

- Avait vous essayé l'APK de l'APN stock LG sur cette rom ?

   - Si oui, y a t'il des dysfonctionnement particulier ?

 

- Avec l'application photo de base : 

     - L'auto focus est il rapide ( au moins égal au stock ) ?

     - Boutons volume pour la prise de photo/vidéos fonctionnels ?

     - Le 1080p 60fps dispo ?

 

- Le double Tap ( Knoon ON ) est il fonctionnel ? 

 

- Les applications, quick remote ( pratique ), dialer stock ( jolie ) et videos ( vraiment pas mal ), existent t'elles en APK compatible avec cette rom ?

 

- Je suis sous CWM, TWRP est il nécessaire ? Je pense que non, mise a part le bug du wipe un peu beaucoup long ;)

     - Si oui, comment migrer sous TWRP sans risque de bootloop car il semblerais que ce soit courant sur le G2 ?

 

- La rom est elle "deodexed" ?

 

- La machine virtuelle "ART" est elle activé ?

 

- Niveau autonomie ça donne quoi par rapport a une rom stock ?

 

- Dans le muititache, y a til l'icone qui permet de fermer toutes les apps ?

 

- La LED est elle fonctionnel ?

 

- Taille des boutons de la barre de navigation ? ( Plus petit q'un rom stock ?) 

 

 

Voila, je pense que c'est tout pour le moment et c'est déjà pas mal ;) , avec xposed on peut faire pas mal de chose sur une rom stock mais je trouve cela moin propre qu'une CM.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chrome qui plante en boucle ?

Chez vous aussi?

Sinon c'est vraiment chouette CM perso j'ai vraiment pas envie de revenir sur la stock !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par bubub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avais le N4 en rom CM, et depuis que j'ai le G2 j’hésite a le passer en CM, la rom stock est pas trop mal mais comme je bidouille

pas mal il se peut que je saute le pas et j'aurai donc quelque questions pour ceux qui on sauté le pas concernant les fonctionnalités  :

 

- Avait vous essayé l'APK de l'APN stock LG sur cette rom ?   J'ai rajouté le lien. :)

   - Si oui, y a t'il des dysfonctionnement particulier ?   

 

- Avec l'application photo de base : 

     - L'auto focus est il rapide ( au moins égal au stock ) ? Largement moins bon qu'en stock 

     - Boutons volume pour la prise de photo/vidéos fonctionnels ? Oui

     - Le 1080p 60fps dispo ? En LG Stock, oui

 

- Le double Tap ( Knoon ON ) est il fonctionnel ? On oui, Off non

 

- Les applications, quick remote ( pratique ), dialer stock ( jolie ) et videos ( vraiment pas mal ), existent t'elles en APK compatible avec cette rom ? QuickRemote oui je les rajouté dans le 1 post. Le reste je n'es pas trouvé.

 

- Je suis sous CWM, TWRP est il nécessaire ? Je pense que non, mise a part le bug du wipe un peu beaucoup long ;)  Il est conseillé d'utiliser TWRP 

     - Si oui, comment migrer sous TWRP sans risque de bootloop car il semblerais que ce soit courant sur le G2 ? 

 

- La rom est elle "deodexed" ? 

 

- La machine virtuelle "ART" est elle activé ? 

 

- Niveau autonomie ça donne quoi par rapport a une rom stock ? Meilleur que la stock.

 

- Dans le muititache, y a til l'icone qui permet de fermer toutes les apps ? Oui la navbar native, la touche multitache devient la touche pour supprimer 

 

- La LED est elle fonctionnel ? Oui

 

- Taille des boutons de la barre de navigation ? ( Plus petit q'un rom stock ?) Je dirais que ces kiff kiff

 

 

Voila, je pense que c'est tout pour le moment et c'est déjà pas mal ;) , avec xposed on peut faire pas mal de chose sur une rom stock mais je trouve cela moin propre qu'une CM.

 

Merci d'avance.

Modifié par MushroomMusic
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! 

 

j'hésite vraiment à la tester, le seul truc qui me bloque c'est la quick window, qui est evidemment pas compatible avec CM, c'est dommage :/ 

 

d'ailleurs, je sais même pas si le téléphone se déverrouille si on ouvre la quick window sous CM, quelqu'un a tester ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un l'a testé ?

Est ce que la barre de notification est bien transparente ? C'est tout bête mais c'est le truc qui me donne énormément envie de passer sous KitKat  B)

 

un petit coup de G2Xposed ou Gravibox et hop bar transparente même en Stock  ;)

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 véritables usines à gaz ces applis !

En plus G2 Xposed me dit que ce n'est pas compatible avec ma ROM (Cyanogen 10.2) et Gravitybox c'est le pompon, une usine à gaz du style machine d'exportation pour ingénieur ! Avec des paramètres à régler par dizaines alors que je ne veux que la barre de notif transparente, le reste je n'en ai rien à faire. C'est un coup à rendre instable le G2 un truc aussi complexe !

Merci quand même.

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

D'abord un grand merci pour cette rom que j'attendais depuis un moment!!!!!

Et avoir la caméra et le IR remote LG c'est la classe;).

J'ai juste une petite question, la je suis sous CWM pour le recovery, comment doit je faire pour être sous TWRP?

J'ai téléchargé le dossier TWRP mais comment l'installer?

Merci d'avance :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les wipes cache et dalvik cache sont utiles, sans eux il peut y avoir des conflits

 

Est ce que la barre de notification est bien transparente ? C'est tout bête mais c'est le truc qui me donne énormément envie de passer sous KitKat  B)

 

La barre de notifications est transparente sur toutes les ROM KitKat à condition d'avoir un launcher qui gère ça ;) (avec Google Experience c'est bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les wipes cache et dalvik cache sont utiles, sans eux il peut y avoir des conflits

 

 

La barre de notifications est transparente sur toutes les ROM KitKat à condition d'avoir un launcher qui gère ça ;) (avec Google Experience c'est bon)

Oui cela peut etre utile pour certaine tache, mais étant donner que le dalvik ne touche pas au fichier du recovery ce n'est pas utile pour passez de CWM a TWPR. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez vous des problème avec l'app APN stock ? J'ai pu lire sur XDA que le panorama provoque des FC et qu'il y a d'autre PB.

J'ai vu aussi qu'il y a deux version ( deux topic ) du MOD APN Stock, quel differences ?

Pas d'idée pour le dialer Stock ?

 

Au passage,le tuto décri la methode via CWM mais conseille TWRP, je pense qu'une petite Maj s'impose  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela peut etre utile pour certaine tache, mais étant donner que le dalvik ne touche pas au fichier du recovery ce n'est pas utile pour passez de CWM a TWPR. :P

 

Ah autant pour moi, je n'avais pas tout lu en détail, je pensait qu'il voulait flasher la ROM ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez vous des problème avec l'app APN stock ? J'ai pu lire sur XDA que le panorama provoque des FC et qu'il y a d'autre PB.

J'ai vu aussi qu'il y a deux version ( deux topic ) du MOD APN Stock, quel differences ?

Pas d'idée pour le dialer Stock ?

 

Au passage,le tuto décri la methode via CWM mais conseille TWRP, je pense qu'une petite Maj s'impose  ^_^

Effectivement j'étais habituer a CWM et j'ai écrit de tete sans capter que TWPR est différent.  :wacko:

MAJ faite pour TWPR

 

J'ai aucun soucis avec l'APN Stock LG, les panorama marche nickel. Je suis sous la paranoid 4.4 mais j'imagine que ces pareil pour CM11. 

La version que j'ai uploader ces un mod qui rend l'appareil photo plus performant et gere mieux les basses luminosité.

Dialer stock j'ai beau chercher j'ai pas trouver.  :mellow:

 

Si quelqu'un la merci de me passer un lien je l'ajouterais.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour le retour. :(

 

Concernant l'APN, j'avais testé un MOD ( 2.6.5 ) en stock mais pas concluant, les video 720p etait très sombre,

Sinon je viens de flasher mais ça fait 10mn que le flache tourne ( boot CM ) j'ai pourtant fait tout les wipe même system...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...