Coolos Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Merci ça me rassure ! Finalement je n'ai absolument rien à dire de mal de cette Cyanogen, c'est vraiment un MUST HAVE ! Et la batterie : 2 jours sans charger pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'avais un Nexus avant...c'étai pas top niveau batterie. Donc un des facteur qui m'a fait pencher pour le LG G2 (plutôt que le N5), c'est justement la batterie, et je le regrette vraiment pas. Il tient aussi dans les 2 jours sans charge, avec 4h d'écran. Mais ou je suis sur le ***, c'est qu'en veille j'ai la courbe qui est quasiment plate (avec un bon réseau).... La seule chose qui me chagrine un poil c'est la perte de l'IR avec Cyanogen, mais bon on peu pas tout avoir ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Hello, quelqu'un pour tester si la Quick Window marche avec CM ? J'en doute mais on sait jamais.. :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai pas la housse, mais de toute manière ça ne fonctionnera pas l'application est propriétaire LG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Avec un Harmony Smart Control, l'IR on en a plus rien à faire B) donc la disparition de l'IR ce n'est vraiment pas le problème, au contraire c'est même une délivrance (un truc de moins inutile à gérer dans les options). La seule chose gênante ce serait plutôt la disparition pure et simple du tuner FM... Modifié 29 novembre 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Ouaip pour la FM c'est aussi mal barré. Avec mon Razr et mon Nexus j'avais un casque bluetooth-recepteur FM, le MW600...ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Au fait, a-t-on une idée de date pour la disponibilité de CM11 officiel sur le G2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Aucune idée, mais ce serait un joli cadeau de Noël... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 je ferai les modfis ce week end vu que j'aurai un peu de temps et je posterai mes premieres impressions sur cette RC1 vu que je la flash dans un instant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bonjour ,Rom installé ce matin ,et bien mes amis ça tourne au poil ,et quelle fluidité!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Bon alors quelqu'un pourrait m'xpliquer comment flasher cette rom svp parce que là je pète un plomb!!! Le flash reste bloqué à "checking for md5 file: no file MD5 found" et basta il bouge plus?! Une idée d'ou ça pourrait venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut ,c'est très long pour flasher ,et même pour faire un wipe reset ,au moins 10 bonne minutes voir plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui je confirme c'est hyper long le flash. C'était tellement long que j'ai même cru que ça avait planté, heureusement je n'ai pas fais de connerie, j'ai attendu sagement, mais j'avoue que j'ai eu quelques gouttes sur le front qui ont coulées... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Hello, Pour passer sous CM, le Wipe All a duré 10 bonnes minutes et encore la même durée pour le Flash. Pour les updates Nighlty ou RC, le Flash 5-6 minutes + 5 minutes pour le Wipe Cache et Dalvik. Pour info avec mon Nexus ça prend 2 minutes au MAX...c'est bizarre, mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui c'est ce dont je le suis rendu compte en le branchant pour flasher une rom officielle. Moi aussi je croyais que ça avait planté donc j'ai tout débranché et au moment où je le rebranche (après quelques heures d'énervement...) Bah lá la CyanogenMod s'est révélé et à bonté du coup tout content je l'ai reflash pour tenter de comprendre et effectivement la procédure est très longue et c'est pour ça que j'ai cru qu'il avait foiré. Bref tout est bien qui finit bien et je suis très content de cette rom et de cette configuration. Je ferais de nouveaux screen, je modifierai le premier post et donnerai mes premières impressions des demains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Quelqu'un pourrait me dire comment on active le menu du bas en arc de cercle ? Je suppose qu'il a un nom mais je ne le connais pas Envoyé depuis mon GT-N8013 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 C'est pie ou contrôle flottant d'après mes souvenirs Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 C'est pie ou contrôle flottant d'après mes souvenirs Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Merci c'est bien contrôle flottant Par contre je souhaite désactiver la barre horizontale en gardant le contrôle flottant et pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé..... jclm73 (de ma Galaxy 8010 avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Normalement si tu désactives la navbar, les contrôles flottants restent actifs Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) J'avoue que PIE est vraiment excellent, je ne pensais pas que ça pouvais être aussi ergonomique. En clair une fois qu'on y a goutté on ne peut plus s'en passer (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ^_^ ) Modifié 1 décembre 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je spamme un peu là, mais ne trouvez-vous pas que la puissance du vibreur est trop faible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) J'ai eu droit à un beau bootloop avec la Nightly du 2013.12.01... Entre parenthèses quel foin pour démarrer manuellement ce LG G2 en recovery! Modifié 1 décembre 2013 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Perso avec la RC1 c'est hyper stable, rien à dire, c'est que du bonheur ! Pour le vibreur il y a un réglage (je l'ai vu je ne sais plus ou...), mais ils déconseillent de dépasser les 70% de puissance de vibration. Pour le Recovery, rien de plus simple, j'ai installé la super appli AnReboot (ultra légère, ultra simple et ultra efficace) : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.londatiga.android.anreboot&hl=fr Modifié 1 décembre 2013 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Suis repassé sous la RC1 en attendant. Pour le vibreur, je le trouve faible comparé à mes autres tél, même poussé à 100%. AnReboot, je vois pas trop à quoi ça sert vu que le menu étendu de redémarrage de Cyanogen propose ces options aussi. Je voulais dire que la combinaison pour rebooter en recovery manuellement (si tu as un bootloop par ex.) est chiante au possible (vol- + on =>relâcher dès qu'on voit le logo LG, re-presser vol- +power, ensuite le message factory reset, ensuite 3X power...pff), on s'y perd puis ça fout les boules ce message factory reset! Modifié 1 décembre 2013 par berurier1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Le menu étendu de redémarrage de Cyanogen !!? C'est ou ce truc, j'ai beau cherché de partout je ne le trouve pas ? Sinon j'avoue que la combinaison pour démarrer en Recovery à partir du G2 éteint c'est la galère... j'ai était obligé de le faire une fois (pour Cyano), ça a était un miracle d'y arriver du premier coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.